Plusieurs idées d'utilitées publique ! :)

:idea: Proposez vos idées !

C'est modifications vous interesseraient elles?

Oui
32
80%
Non
8
20%
 
Total votes: 40

fendryl
Petit level
Posts: 31
Joined: 02 Oct 2004, 10:31
Discord:

Plusieurs idées d'utilitées publique ! :)

Unread post by fendryl »

Salut a tous!

ALors voila j'expose mes idées que surement beaucoup de personne on penser:

1.)-L'installation de teleporteurs dans chaque ville, car le dada c'est lont!
2.)-Laisser les dadas pour aller dans la campagne et taper /dismount quand on ve s'arreter (c'est a dire qu'il relieront tjs les villes).
3.)-L'implantation des objet dans les loots!
-La mise en place de quelques donjons, comme Nice's Lairs ou Darkness Falls (si cela reste dans la mesure du possible biensur)!

Les question qui porte les num: 1.) et 2.) 3.) sont d'ordre de plus importantes si je puit dire :)!
Plus un petti sondage

Voila merci a toutes reponses (surtout des GM lol)!
User avatar
SKYLL
Nioubi
Posts: 24
Joined: 13 Nov 2004, 12:38
Discord:

a donf

Unread post by SKYLL »

voui t a raison ca serais mieux pour tout le monde :o
je suis d accord avec toi
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

1.) pratik certe, mais completement anti RP :)
2.) vas de paire avec 1.) donc ...
3.) Ca ca serait bien mais c'est bcp de boulot en plus :/
- Ca ossi lidée est bonne mais , il me semble ke les mob on une facheuse tandence a se foutre dans les murs :)

voili ;)
Calistot, Seigneur d'Amtenaël.
Image
Orodreth
Nioubi
Posts: 19
Joined: 03 Nov 2004, 15:14
Discord:

Unread post by Orodreth »

je pense que les 2 derniere proposition sont deja prevue... faut dire que c'est du boulot de mettre en place tout ca...faut etre patient :wink:
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

C'est claire que les Darkness fall ca serais cool certe...
Mais il y a un truc !
C'est que les Abysse se partage avec les 3 royaumes :? (3 entrés une par royaume :P ) ... A moins qu'il y est des Portes a chaque Chateau pour chaque entrer ^^ ...
Donc ca pose probleme ...
Mais a mon avis ce n'est point une prioritée...
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Des mobs qui lootent de l'argent c'est hilarant...comme si un monstre gagnait de l'argent. On peut penser de facon RP qu'ils depouillent les cadavres...

Mais bon, ce serait tout de meme judicieux que les mobs lachent des items lorsqu'ils crevent, pour pouvoir ce faire un peu d'argent.


*sourit*
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

1. pas du tout rp et trop facle un monstre te court apres et hop je me teleporte ailleurs.
2. tu peux deja taper dismount le seule chose c'est que certain trajet sont pas encore mis en place et puis cela te donne l'occasion de decouvrir les contrées.
3. Objets ou argents = idem au niveau rp pourquoi une grenuille aurait-elle de l'argent ou une tunique c'est une necessite lie au jeu plus tard tu raleras parcque tu dois aller vendre les peaux des loups que tu as tué a un pnj ou parce que le craft est pas bien implementer et que tu sais pas salvage les objets.
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Je pense que beaucoup de monde pense en effet ca.
Mais il faut savoir que c'est deja en proget et que ca ne depend pas de amtenael mais de dol pour le 3.
Donc il faut etre passient :)
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Les loots viendront.
Les Donjons faut attendre encore.
Les TP ... faudrait pas abuser non plus. De 1 c'est pas rp du tout sur Amtenael et de 2 la map sur laquelle on évolue n'est pas si grand que ca ... vous n'etes pas sur les vraies Maps d'Albion/Mid/Hib Classique donc marchez.
Amicalement,
Phoenx.
fendryl
Petit level
Posts: 31
Joined: 02 Oct 2004, 10:31
Discord:

Unread post by fendryl »

alors au moin un dada pour hibernia :D
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Je ne vois pas ce qui ne serais pas RP dans le fait d'installer des Teleporteurs.Il y a bien des mages qui balancents des boules de feux,des dragons et autres.Dans une univers comme celui ci il me semble que des Teleporteurs ne feraient pas du tout tache.
Moi je dirais plutot que les chevaux sont tres bien et qu'il est inutile de mettre des TP mais absolument pas que ca ne serais pas RP

Il y a beaucoup de chose pas Rp sur Amtenael,a commencer par les joueurs.J'en vois encore enormement utiliser un langage de chat.
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Nous ne sommes pas en 3000, avec les teleporteurs, tandis que vers le XIIIeme siecle, il y avait beaucoup de sorciers et autres mages, qui etudiaient la pyrotechnique et les sciences occultes...Donc le RP est suivit.
Tu me suit ?
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

alors pour les donjon les mob font n'imp dedans
les teleporteurs bein c'est pas specialement grand donc marche mais c'est clair que le nouveau system de dada est bizarre enfin bon ....
et pour l'instant les loot ne sont pas implanter dans le serveur c'est juste un script et il faudrai (a mon avis) un base de donné immense pour tous les mobs de amtenael et en plus tous recomencer lorsque les loot seront integrer officielement dans le serveur

donc je suis pour les loot et donjons mais c'est pasr pour de suite (mais ca ne saurait tarder :)
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Pour l'histoire des TP, il y a 4 sortes de TP sur DAoC (du moins sur GOA).

_TP de type portail magique, comme celui au port de Gothwaite, apparue avec les Abysses (Darkness Falls).

_TP de type autel de Djinn, apparue sur ToA, petite stelle qui fait apparaitre un Djinn et qui nous donne des destinations à choisir.

_TP de type PNJ, achat d'un collier à mettre sur soit, puis parler avec le PNJ, apparue avec l'ouverture tu serveur PvP Camlann.

_TP de type plateforme, nécessite la présence de mages PNJ qui cast un sort pour teleporter toutes les personnes présentes sur la plateforme et équipée de collier avec une destination précise.
Ce dernier TP est présent depuis le début et fait faire le voyage entre les zones RvR et la zone royaume du personnage. (Présent également sur PvP).

La chose qui ne pourrait pas être RP sur Amtenael, en terme de TP, ce serait le mauvais choix du type de TP.
Par exemple celui du serveur PvP Camlann, pour lequel il faut juste discuter avec un PNJ en étant équipé d'un collier.
Amicalement,
Phoenx.
fendryl
Petit level
Posts: 31
Joined: 02 Oct 2004, 10:31
Discord:

Unread post by fendryl »

-autel de Djinn, apparue sur ToA, petite stelle qui fait apparaitre un Djinn et qui nous donne des destinations à choisir.

Je trouve celui la parfaitement RP, et les autres moyens, mais aussi rp!
Oui le collier, c'est pour aller dasn les Vaux (serveur officiel)
Persos:

-{SdA}Fendryl: Paladin lvl 21-[Suprimmer].
-{SdA}Fendryl: Thane lvl 21.
-{SdA}Thirnael: Druide lvl 15.
Post Reply