[RECHERCHE] arme legendaire hache , et épé de midgard

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

[RECHERCHE] arme legendaire hache , et épé de midgard

Unread post by lange »

Voila je recherche hache main gauche et épé main droite legendaire , le dega m'est egal , meme de qual 94 .

Je peux vous proposer de l'or , des bracelets glad , un baton legendairs pour moine et d'autre chose encor .

Merci de ne pas flood 8D
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Unread post by Baltaar »

J ai une hache legendaire main gauche de type feu qua 97 si tu veux. Tu me donne un ingredient et elle est a toi.
Pour l epee si tu a un autre ingredient je peux te la faire.
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

(Désolé de flood, encore est-ce que c'est du flood x), mais Baltaar, look tes mps stp ;))
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Je ne viens pas pourrir ta proposition Baltaar mais je ne comprends pas trop l'intérêt pour lui de te donner un ingrédient en échange de ta hache, je pense que s'il avait un ingrédient il la ferait faire sa hache.... Surtout vu le prix dérisoire de l'alchimie et de l'arcanisme nécéssaires à la confection de l'arme... Après j'ai déjà vu d'autres propositions de ce genre.. Surtout qu'il n'a que peu de chances de retomber sur une moins bonne qualité que ce que tu lui proposes... Enfinaprès tout c'est à lui d'en décider... J'essaie juste de me renseigner quant à ce que cela lui procurerait de te donner un ingrédient en échange de la hache.
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Charlie wrote:Je ne viens pas pourrir ta proposition Baltaar mais je ne comprends pas trop l'intérêt pour lui de te donner un ingrédient en échange de ta hache, je pense que s'il avait un ingrédient il la ferait faire sa hache.... Surtout vu le prix dérisoire de l'alchimie et de l'arcanisme nécéssaires à la confection de l'arme... Après j'ai déjà vu d'autres propositions de ce genre.. Surtout qu'il n'a que peu de chances de retomber sur une moins bonne qualité que ce que tu lui proposes... Enfinaprès tout c'est à lui d'en décider... J'essaie juste de me renseigner quant à ce que cela lui procurerait de te donner un ingrédient en échange de la hache.
+1, c'est pourquoi je recherche une basse qualité ... ou une moyenne
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
User avatar
marcyn
Bon level
Posts: 83
Joined: 27 Jun 2005, 09:16
Discord:

Unread post by marcyn »

Si tu veux je peux te vendre une épée main droite lég glace
Marcyn Cabalerius paladin x5
Forgeron grand légendaire
Affrifess shaman x5
Armurie grand légendaire
Image je t'aime mon amour!!
Image
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Up

ps : marcyn j'attend toujours ton offre par mp :wink:
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Up , marcyn j'attend toujours ton mp , pour le prix :D
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
User avatar
marcyn
Bon level
Posts: 83
Joined: 27 Jun 2005, 09:16
Discord:

Unread post by marcyn »

C'est une 94 donne moi un prix convenable et je te dirai si c'est ok.
Marcyn Cabalerius paladin x5
Forgeron grand légendaire
Affrifess shaman x5
Armurie grand légendaire
Image je t'aime mon amour!!
Image
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Complètement HS mais les Mp marche pas alors hein ...

Lange moi j'te prendrais bien ton glad si tu le me fais un bon prix
:D
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Les mp marche .. il met bug , mais sa passe , et pour le glad , j'en ai plus en stock ^^
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Post Reply