Brigade Blanche

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Brigade Blanche

Unread post by Ynotan »

2097: Deux petits garçons marchaient le long du chemin repensant à ce qu'ils avaient vus quelques heures plus tôt... C'étaient en fait deux frères qui vivaient dans le petit village d'Albion avec leurs parents...

"Quand je serai grand je veux être un gentil et tuer les méchants" dit-il avec un grand sourire.

"Oui moi aussi! Quand nous serons grand nous serons de grands chevaliers, et tout le monde nous aimera car on tuera tous les méchants!"

Tous deux étaient très motivés pour devenir de grands chevaliers respectés et aimés du peuple et détestés des méchants.

A la tombée de la nuit les deux frères rentrèrent chez eux et se mirent à table avec leurs parents. L'ainé dit alors:

"Papa quand je serai grand... Enfin quand nous serons grand... Nous voulons être de gentils chevaliers!"

Leur mère sourit, et leur père leur posa simplement cette question:

"Et qu'appelles tu gentil?"

Les deux enfants furent déstabilisés par cette question, après quelques moments de réflexion l'ainé répondit:

"Gentil... Et bien protéger les gens... Les aider..."

Le père sourit et dit:

"Tu sais, être gentil ou méchant n'est qu'une question de point de vue... Un homme qui hote la vie à quelqu'un d'autre est méchant, ou gentil selon le point de vue.... Si un gentil, comme tu dis mon fils, tue un méchant... Ce ne sera pas un crime mais un acte héroique... Pourtant si un méchant tue un gentil, il sera un criminel..."

"Oui mais moi je serai gentil, je ne tuerai que les méchants!"

"Et qui te dis que tu ne tueras pas un gentil et que tu seras un méchant? Ce que j'essaie de te faire comprendre mon fils, c'est que dire de quelqu'un qu'il est gentil ou méchant est stupide... Le mal ou le bien ... Ca n'existe pas d'une certaine manière... C'est juste une différence de points de vue..."

"Mais je veux être gentil... Et que tout le monde m'aime, et m'applaudisse et dise que je suis un héros!"

"Tu dis cela car tu es un enfant... Laisses moi te raconter une histoire...Elle date d'il y à bien longtemps, c'est l'histoire de quelques hommes... Ce fut bref... Cela ne dura qu'une centaine d'années... L'histoire de la brigade blanche, qui naquit il y à environ 500ans..."

Chapitre I: La naissance de la Brigade Blanche:

Au nord de Calfelle existait un petit village, enfin si l'on peut appeller cela un petit village, car il ne comptait que quatre ou cinq maisons... Ou vivait Shikoku, un jeune garçon, ainsi que toute sa famille... Son père était paladin, il avait voué sa vie à l'église... Et selon la tradition familiale, Ysios aurait lui aussi du devenir un jour paladin...

Depuis quelques temps, certaines rumeurs parlaient d'une bande de brigands qui volaient et pillaient les petits villages, c'est pourquoi le père de Ysios rentra à la maison, et rassura sa famille:

"Allons ne vous inquiétez pas, je suis là, et avec moi le pouvoir de Dieu, si ces brigands viennent ici, je les chasserai, vous n'avez rien à craindre..."

Deux jours plus tard, tard dans la nuit, on entendit des cris de peur dans les maisons à coté. Le paladin se leva, revêtit son armure et sortit.

Ysios regardait depuis la fenêtre de sa chambre, et ce qu'il vit l'horrifia... En effet les maisons voisines étaient en feu, et une dizaine de brigands s'amusaient à trainer les femmes par les cheveux... Celles ci hurlaient de terreur et de douleur... Ysios préféra descendre et se cacher dans la cave de la maison. Il ne vit rien de ce qu'il se passa ce jour là... Il pria toute la nuit pour que son père ait réussi à repousser les brigands, que sa famille soit toujours là... Mais lorsqu'il sortit de sa cachète il trouva la maison en ruine, brulée, sa famille tuée, et son père accroché à un arbre, nu, le corps lacéré et déchiqueté...

Les larmes commencèrent à couler sur les joues de Ysios qui s'avança vers son père, il le regarda et lui dit:

"Le pouvoir de Dieu... Laisses moi rire... Si Dieu avait existé alors il nous aurait protégé... Les Dieux nous ont abandonnés, maintenant il n'existe plus qu'une chose... La seule chose qui peut nous permettre de survivre... Qui nous aurait permi de vivre en famille... Ce n'est pas Dieu... C'est la force! La force de l'homme, pour survivre il faut devenir le plus fort! Les principes de l'église ... Je les renie... Il faut tuer avant d'être tué et non pas attendre que l'on nous attaque pour se défendre... Adieu père..."

Ysios laissa son père pendu là... Il enterra sa famille, du moins ce qu'il en restait, car une grande partie de leurs corps était brulée, et une odeur nauséabonde en émanait.

Ysios récupéra ce qu'il était possible de récupérer, l'épée de son père, et quelques morceaux de cuir avec lesquels il se fit une armure, l'arc de son grand frère, et se mit en route. Pour aller ou? Il ne le savait pas... Pourquoi? Il ne le savait pas non plus...

Durant plus de quatre cycles il éra dans tous les coins d'amtenael, il avait grandit seul, et avait beaucoup mûri... Un vieil homme de Midgard lui avait appris à lire, un elfe lui avait appris à manier un arc, un nain lui avait appris quelques remèdes pour ne pas avoir la gueule de bois, les lendemains de fêtes...

Un matin Ysios entendit des applaudissements, et un bruit de fer qui s'entrechoque. Il courut pendant quelques minutes et arriva devant la petit ville d'emblème. Il y avait là une importante foule, et il demanda ce qu'il se passait... Un troll lui répondit:

"Ca être tournoi des Titans... Plus fort gagner or!"

Ysios rechercha le responsable pour s'inscrire, et ainsi tester ses qualités d'escrimeur et d'archer... Après quelques minutes de recherche il trouva la table des inscriptions...

"Bonjour, je me nomme Ysios, et j'aimerai participer au tournoi des titans..."

L'homme assis derrière sa table leva les yeux sur le jeune homme qui se trouvait devant lui et éclata de rire.

"Vous avez vu votre tenue, on dirait un de ces mendiants... Je ne peux pas vous inscrire vous perdriez avant même d'avoir commencé..."

"Laissez moi m'inscrire, j'ai le droit de m'inscrire, je sais me battre! Et même si je n'ai pas d'armure, mon ennemi n'aura pas le temps de me toucher!"

"Tu veux mourir ou quoi? regardes, ils sont tous en armures!"

"La mort fait partie du cycle de la vie non? On doit tous mourir un jour, que je meure aujourd'hui ou un autre jour, ça ne change rien!"

"Je refuse..."

Après quelques dizaines minutes à avoir insisté, Ysios renonce à s'inscrire et s'en va dépité... Mais voilà que dans sa tête né une idée... Il se mit à observer tous les combats, et à observer les meilleures techniques de chacun... Il remarqua que quelques autres jeunes faisaient de même... Il s'approcha d'eux et leur demanda:

"Vous aussi vous observez les combats pour apprendre et devenir plus forts?"

Ceux ci se retournèrent et acquicèrent. Ils étaient comme Ysios vêtu de haillons, et mates de peau... Ils lui sourirent et l'invitèrent à prendre place avec eux pour regarder les combats...

Lorsque le tournoi prit fin, les jeunes gens s'étaient liés d'amitié, et ils décidèrent de voyager quelques temps ensemble... Durant les quelques cycles ou ils voyagèrent ils virent beaucoup d'injustices à leur égard... Ils n'avaient pas le droit d'entrer dans certains établissements car ils étaient mal habillés, ni de rester dans certaines villes car cela faisait sale...

Un jour Ysios leur dit:

"Ecoutez mes amis, je... Depuis quelques temps je me dis que nous pourrions former un groupe de guerrier... Et nous enrichir... Ainsi on arreterait de nous traiter comme des mendiants... On pourrait piller les riches marchands, les riches voyageurs qui passeraient sur notre territoire... Il nous suffirait de nous octroyer une terre, et de faire quelques actes qui resteraient dans les mémoires pour que nous soyons craint, et qu'a notre seul nom les gens tressaillent de peur, et lorsqu'ils nous croisent nous donne leur or..."

"Mais... Ca attirerait les aventuriers en quête de gloire qui voudraient nous tuer..."

"Oui, et alors? Nous avons été refusés au tournoi des Titans autrefois... Et bien nous nous vengerons en prenant la vie de leurs champions... Vois tu durant toutes ces années ou j'ai voyagé j'ai appris beaucoup de choses... Il n'y à ni bien ni mal... C'est juste une question de point de vue... Chacun à sa place en ce monde, regardes même parmi les Dieux il y a de tout, des constructeurs et des destructeurs... Nous serons des destructeurs, un mal qui est nécessaire pour qu'il y ait un bien... Alors voulez vous me suivre dans ce projet?"

Après quelques minutes de concertation ils décidèrent de tous faire confiance à leur ami et ainsi se créa un nouveau groupe de pilleurs.. Ce groupe se nomma La Brigade Blanche, pourquoi? C'est un secret...

Durant quelques années on parlait seulement de banditisme, mais la mentalité de la Brigade Blanche changea... Ils ne se livraient plus qu'a des vols, mais à des meurtres, des pillages, ils brulaient même les maisons, tuaient femmes et enfants... Leur objectif n'était plus de s'enrichir, mais de devenir les plus forts... Ressentir la force brute, à l'état pur, savoir que l'on est le plus fort sur cette terre... Ils se livraient à de nombreux massacres juste par amusement pour que des aventuriers viennent et que la Brigade Blanche leur montre ce qu'était la peur, la peur du plus fort... Ysios aimait que ses ennemis n'ose pas l'attaquer même à cinq contre un...

La Brigade Blanche était considérée comme la plus forte, et malgré que l'armée albionaise fut envoyée... Cela ne changea pas, au contraire la Brigade Blanche gagna en influence et devint encore plus forte...

Malgré cela, une centaine d'année plus tard la Brigade Blanche disparut... Il parrait que c'est à cause d'un conflit interne... La seule chose qui témoigne de leur existence... C'est deux livres, l'un dans la bibliothèque d'Avalon, l'autre dans la bibliothèque d'Albion...


Ce qu'il y a à retenir de cette histoire les enfants, c'est que le bien et le mal n'existe pas... La Brigade Blanche n'aurait jamais existé s'il n'y avait pas eu d'injustice... Le mal n'existerait pas s'il n'y avait pas le bien, et le bien s'arrete ou commence le mal, mais personne ne sait ou est la limite... Mais ce qui est beau dans la Brigade Blanche, c'est que leur rêve étaient d'être les plus forts... Devenir le plus fort, et tout faire pour l'être ça c'est beau...

"Dans ce cas papa, je serai le plus fort! Ma volonté me mènera au sommet!"

"Je n'en doute pas mon fils, je n'en doute pas..."

Dix ans passèrent... Deux vols furent commis dans les bibliothèques d'Albion et celle d'Avalon... Ceci n'avait peut être aucun rapport avec cette histoire, puisque personne ne sait quels livres ont été volés...





Pour faire partie de la brigade blanche:

Etre albionais.
N'avoir donné son nom à personne
Ne jamais donner son nom, même à un membre de la Brigade blanche... On ne vous reconnait pas au nom mais par un signe distinctif...
Avoir un bon RP
Nous prenons la qualité plutot que la quantité
Et surtout être amoureux de Livie :)

En fait, la suite du BG se passera IG pour ceux qui veulent connaitre l'histoire, à vous de nous trouver x)
Last edited by Ynotan on 26 Mar 2007, 12:06, edited 6 times in total.
Image
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

C'est une idée de guilde ou le BG final?

Sinon j'aime bien , sauf quelque passage qui me rapel quelques BG mais bon , y a tellement de guilde que je pense tout a etait presque dit :lol:

Sinon ci ces le final bonne chance :)
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ca y est,Wirdo de retour il nous le ressort ...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Le nom il est po pris c'est pas crée :p

Warghoth ^^ le BG est pas tout à fait terminé, ceci est le prologue ^^

Nous ne savons pas encore si nous allons être une guilde, mais je poste ici car plus de gens vont le lire^^

Nous sommes un groupe, nous avons nos couleurs, nous pouvons jouer le rp comme si nous étions une guilde sans en être une :p Nous savons rp et nous demanderons à faire une guilde simplement si plus de gens veulent se joindre à nous ^^

Les ressemblances avec d'autres guildes comme je veux être un gentil ... ^^ C'est juste pour l'histoire car dans le fond nous sommes accès Neutre, athé et Apocalyptique :p

Voilà ^^

Wirdo is back , chapitre 2 :p
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ynotan wrote: ^^ C'est juste pour l'histoire car dans le fond nous sommes accès Neutre, athé et Apocalyptique :p

Voilà ^^

Wirdo is back , chapitre 2 :p

En Francais ca donne quoi?


Bon pour le Background....ridicule?


"Ouain le mechant organisateur du Tournois il a pas voulut qu'on se fritte avec les autres garcons,alors on vas devenir des mechant destructeur de la mort qui tue(ou pas) et on sera tellement crains que les mechants gentils qui ont gagné les tournois ben ils oseronts pas attaquer le grand SHIKOKU (ou Sangoku,au choix...il a mème un baton magique avec des neyons!) mèmes a cinq contre un hein !"


Désolé,mais c'est risible...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

mdr ... T'as rien compris :p

Au début ils se regroupent simplement parce qu'ils sont traités de mendiants alors que ce sont de jeunes personnes qui parcourent le monde pour visiter... Ils sont victimes d'injustices simplement parce qu'ils sont mal habillés, pauvres ...

Ils décident de voler, pour ne plus être victimes d'injustices, ils veulent être des bandits craints :p

Simplement au bout de quelques temps ils trouvent que voler, et que la popularité ca donne un certain prestige et une certaine force...

C'est pourquoi ils se mettent en tete de devenir les plus forts...

l'alignement est ni "méchant" ni "gentil" car ils sont conscient que leurs massacres ne sont ni biens ni mal, car il y a la mort, et la vie, il y à ceux qui construisent et ceux qui détruisent, eux se proclament destructeurs...
Cela fait partie du cycle de la vie... Détruire ce que les autres font, détruire la vie...

Apocalyptique car ils n'accordent aucune importance a la vie

Neutre car ils n'aident personne, et n'ont qu'un seul objectif (égoiste certe) : devenir les plus forts

Athé: Ils n'adorent aucun Dieu, ils se prennent eux même pour l'incarnation des Dieux de la destruction

Ceci, je le répète est le prologue, c'est ce qu'il s'est passé avant... Comme en témoigne les dates...

Le bg est... Ridicule... Chacun son point de vue, mais... Si tu savais lire entre les lignes je n'aurai pas besoin de tout t'éplucher pour te faire comprendre que tu n'as rien compris à l'histoire (comme d'habitude...)

PS: aucun d'entre nous ne se nomme Shikoku... Tu as un problème avec ce nom? Va donc voir les Sephiroths, les Gotvater, et autres noms bizarres... Shikoku est un personnage ayant existé il y a fort longtemps plus de 500 ans sur amtenael, depuis il est mort donc tu ne croiseras personne de ce nom... Et si tu comptes t'amuser à chasser chaque membre de la BB amuses toi bien la plupart sont déja 50 et très gentils
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

l'alignement est ni "méchant" ni "gentil" car ils sont conscient que leurs massacres ne sont ni biens ni mal, car il y a la mort, et la vie, il y à ceux qui construisent et ceux qui détruisent, eux se proclament destructeurs...
Cela fait partie du cycle de la vie... Détruire ce que les autres font, détruire la vie...

Bon allé,rien que pour toi un rapelle de ce qu'est l'alignement Neutre:

Un personnage neutre fait ce qui lui semble bien. Il n'a pas vraiment d'opinion lorsqu'il s'agit de trancher entre le Bien et le Mal ou entre la Loi et le Chaos. Dans la plupart des cas, la neutralité représente une absence de convictions plutôt qu'un choix conscient. Le personnage a alors tendance à penser que le Bien vaut mieux que le Mal, car il préfère que ses voisins se montrent bienveillants plutôt que malveillants. Cela étant, il ne se sent nullement obligé de défendre la cause du Bien. Une magicienne qui a voué son existence à la magie et ne s'intéresse pas aux débats moraux, est d'alignement neutre.
En revanche, chez certains, la neutralité est une philosophie, un choix conscient. Pour eux, le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos sont dangereux, comme tous les extrêmes. Ils prônent donc l'équilibre, qui leur paraît être le meilleur choix à long terme.
On dit souvent que les individus neutres sont de « vrais neutres ».
Neutre car ils n'aident personne, et n'ont qu'un seul objectif (égoiste certe) : devenir les plus forts
Alors la tu me fais bien rire...Devenir les plus fort en volant,pillant et commetant des massacres...c'est neutre ca pour toi?.Image

Vous agisses en chaotique movais:profit personnel via la violence,le mépris des autres et de la vie...
Apocalyptique car ils n'accordent aucune importance a la vie
Alors la,tu te contredis totalement,tu sais que l'une des thèse principale de l'Apocalypse c'est l'affrontement entre bien et mal? Alors que tu dis que les conceptes de bien et mal ne sont rien pour vous...

Un apocalyptique est une personne croyant en un futur et tres proche combat(final) entre le Bien et le Mal...


Et va me dire comment des bandis mal habillé pauvre et sans expériences vont faire pour devenir de grand mechant "craints" (parceque mème si tu ne t'en rends mème pas compte toi mème c'est bien ce que tu nous raconte la -_-)



Et si ton Shikoku a existé il y'a 500 ans,comment se fait-il que la Brigade Blanche sois juste créé maintenant (et encor,pas officielement) et que personne n'en ai jamais entendus parlé si ils sont si "Destructeur" et "Puissants"
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Il ne veut rien dire ton post aldenyss , laisse le tranquille , lit bien le BG aprés si ta façon de penser du "neutre" est comme sa et lui il pense autrement vous ne serez pas d'accord sa sert a rien de faire question réponse sur ce post....
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Je l'ai lus et relus,je pensais avoir affaire a un fake,mais non..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Comme je te l'ai dit ils sont habillés en clochard, mais s'ils voulaient participer au tournoi des titans, ils avaient donc une arme sur eux...

Ils se baladaient champetrement sur toute la map d'amte en quete de découverte, et de choses nouvelles, mais ils savaient se défendre des évènements innatendus, comme les monstres...

Devenir voleur n'était pour eux pas une nécessité, mais un choix, pour devenir riche, et ainsi mettre fin à l'injustice dont ils étaient souvent la proie car ils étaient vêtus de haillons...

Etre neutre... Tu peux très bien être neutre mauvais, ou neutre gentil...
Quelqu'un de neutre ne prend pas part dans la guerre, par exemple entre le bien et le mal, tu peux etre un démon et préférer suivre ton propre interet...

Etre neutre c'est suivre son propre objectif quoi qu'il arrive... Leur objectif: devenir les plus forts... Pour réaliser cela, il faut attirer l'attention et que les gens considérés comme des héros, viennent les chasser et ainsi en les tuant ils deviennent plus fort, ...

Pourquoi? car c'est en risquant sa vie dans un combat , et en gagnant ce combat, en dominant sa peur de perdre que l'on devient le plus fort...

Apocalypse: Ca n'est pas forcément l'affrontement entre le bien et le mal, c'est aussi tout simplement la fin de toute vie... Si tu te réfères à la religion... Ce n'est pas mon cas...
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

L'apocalypse est par définiton religieux...

Et si c'est en agissant tel que tu décris les agissement des personnages le la Brigade que vous shouaitez avoir une renomée,ce sont des actes movais,mème si tu n'es pas daccord et que tu pars a la base d'un alignement neutre tu vas tendre vers le chaotique movais la.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Je sais mais le mal n'est qu'une question de point de vue, puisque la ou en ce monde il y a la vie, il faut obligatoirement la mort, et donc la Brigade Blanche prend ce role de destructeur, ils incarnent la destruction, mais leur but n'est pas de faire le mal... D'ou alignement neutre, c'est un alignement neutre penchant mauvais... Leur but est simple, en lui même il est beau, mais ce qu'ils font pour y arriver est mal
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Détruire et Tuer ce n'est pas mal? . . . :arrow:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Faut pas chercher Aldenyss aime imposer son point de vue :D

Sinon je pense que si tu essaye de le faire plus colelr au BG du serveru se serait plus interessant^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Post Reply