Brigade Blanche

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

J'espère que la seule manière de le savoir sera d'en croiser en jeu :)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Un cri strident se fit entendre près du camp des minotaures...

En quelques secondes tout les membres de l'ordre de Saris gisaient à terre, sauf un... L'un des sarrasins qui les avaient agressés s'avança vers lui et dit:

"Pour vos crimes vous allez payer, va donc dire à ton maître que désormais la Brigade Blanche va vous exécuter jusqu'au dernier..."

Le sicaire se retourna et disparut dans l'ombre, tout comme ses camarades...
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Juste une chose; tu dis que tu veux privilégier la qualité à la quantité, je trouve ça trés trés bien, mais faut vraiment le faire. Dans ce style de guilde c'est pas rare que certaines personnes recrutées sois un peu ..hrp ..du moins ne respecte pas le rp de la guilde, ce serait dommage. Au plaisir de vous voir IG, à bientôt.
Candac
Bon level
Posts: 103
Joined: 04 Feb 2007, 20:44
Discord:

Unread post by Candac »

Ynotan wrote:Un cri strident se fit entendre près du camp des minotaures...

En quelques secondes tout les membres de l'ordre de Saris gisaient à terre, sauf un... L'un des sarrasins qui les avaient agressés s'avança vers lui et dit:

"Pour vos crimes vous allez payer, va donc dire à ton maître que désormais la Brigade Blanche va vous exécuter jusqu'au dernier..."

Le sicaire se retourna et disparut dans l'ombre, tout comme ses camarades...
La brigade blanche entre en guerre contre l'ordre de saris c'est bien sa oO
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

T'inquiètes pas Scoco, nous sommes un certain nombre, je ne dirai pas combien :p

Et nous ne comptons pas agrandir nos rangs sauf si le joueur est très motivé et bon en rp...

Candac: ouep c'est ça :) bonne chance à eux pour trouver les ombres, je pense qu'en brassant les ténèbres ils devraient arriver à trouver d'ou vient le coup :=)
Image
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

Je ne veux pas faire celui qui met le cheveu dans la soupe mais...La brigade Blanche est une armée (exactement du même type) tiré d'un manga s'appelant chonchu.

Non seulement le nom est copié du manga mais il y a beaucoup de similitudes comme le fait que personne ne dois savoir le nom des joueurs et que son but est de devenir le plus forts. Manquerais plus que le chef s'appel Shinji.


A par ça je trouve que l’idée est pas mal et le BG sympathique et enfin un guilde avec que des Albionais. :twisted:
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

mdr nan y'a que le nom qui vient du manga :)

Leur but dans le manga n'a rien a voir :)

Nous ne sommes pas une armée et nos buts sont cachés :)

Nous ne massacrons pas femmes, enfants et bébés (comme dans le manga) seulement ceux qui se prétendent forts... Les faibles osef :p

Dans la brigade blanche du manga ils donnent leurs noms...

Nous ne donnons pas notre nom pour une raison roleplay qui ne sera connue des joueurs qu'en temps voulu :)

Dans le manga Shinji n'est po le chef de la brigade blanche , il l'a été :p

La seule similitude est le fait que la brigade blanche dans cette histoire ait disparue dans un conflit interne :p

Et puis on a bien le droit de s'inspirer de quelquechose pour pouvoir sortir ses idées :p

Surtout lorsque l'on veut cacher les réelles intentions de la guilde, et surtout lorsque le but est si...

[censuré]
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

bg

Unread post by asen »

Pas mal le bg.
il n'y a pas que dans le bg qu'il y a des fautes.
il y en a dans chaque post (le mien sûrement compris^^)
grammaire et pas gramaire
mauvais et pas movais
C'est plus grave pour le bg d'accord,mais quand même quand on dis au autres qu'ils font des fautes faut pas poster pire.
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Bon ce BG n'était pas censé être connu, mais pour être compris des autres joueurs... Il le faut bien... Alors voici ici le BG de la brigade blanche en exclusivité ^^ Par contre ce qu'il en est des buts, des noms, ... Rien ne sera dit, ce BG est à la fois vrai, et faux pour masquer les réels objectifs... Enfin c'est du charabia ce que j'écris, mais j'me comprends!



"Ou cours tu?" demanda Lim à son frère Mecor.

"Et bien, j'en ai marre d'être traité comme un enfant par cet entraineur! Il pense que jamais je ne deviendrai un guerrier... Il pense que ... Je n'ai pas une âme de guerrier..." répondit Mecor.

"Pourquoi ne pas lui prouver le contraire alors?"

"C'est ce que je vais faire, je vais partir en voyage, et apprendre seul à me débrouiller... Je reviendrai ici de temps en temps lui montrer que j'ai progressé, et un jour je le battrai... Ainsi je lui prouverai que je suis un vrai guerrier!"

"Bien... Dans ce cas... Je t'accompagne!"

Les deux jeunes frères rentrèrent chez eux et annoncèrent leur départ. Leur père sourit, et ils parlèrent jusqu'à la fin de la soirée, des raisons de leur départ, des dangers qu'il y avait sur la route, ...

Le lendemain les deux jeunes gens, agés de 17 et 16 cycles étaient levés, et prèts à partir dès l'aube. Ils portaient en guise d'armure des tuniques de cuir, et en guise d'arme les vieilles épées de leur père.

Lorsqu'ils franchirent la porte, leur père leur souhaita bonne chance, et leur dit:

"Rappellez vous les enfants, il ne faudra jamais baisser les bras, voyez ce que les gens de l'histoire que je vous ai racontées lorsque vous étiez plus jeunes ont réussis à accomplir par la force de leur volonté, de leurs corps, mais surtout de leurs ames..."

Les enfants acquièscèrent et saluèrent leur père, avant de se mettre en route... Durant quatre ou cinq cycles ils errèrent sur les terres d'Amtenael et d'Atlantis à la recherche de gens avec qui s'entrainer, avec qui apprendre à se battre, avec qui vivre la même passion pour le combat...

Un jour, Mecor rencontra une jeune femme, à la peau mâte et les yeux verts, il décida de l'aborder, et celle ci lui dit que s'il voulait pouvoir lui parler , il fallait dans ce cas gagner son respect, et pour cela il lui faudrait se battre contre elle en duel... Les règles étaient simples, le premier qui désarmerait l'autre ou menacerait un point vital de l'autre gagne...

Durant ce duel Lim put voir son frère se battre en souriant, tout comme cette belle étrangère... Le duel dura uen bonne heure, et Mecor en sortit perdant, car la jeune femme l'avait désarmé d'un coup de bouclier...

La jeune femme se présenta alors sous le nom d' Ankior, elle était elle aussi native d'Albion, et effectuait un voyage sur les terres d'Amtenael en quête de compagnon, et d'un sens à sa vie... Ils décidèrent alors de voyager ensemble...

C'est à partir de ce moment qu'ils décidèrent d'explorer toutes les terres d'Atlantis, ils s'achetèrent des chevaux et explorèrent les terres désertiques d'Albion, ils se rendirent ensuite en Midgard ou ils ne restèrent que très peu de temps car l'air était peu respirable, et les terres de feu très dangereuses... Ils se rendirent alors sur les différentes iles d'Océania à l'aide d'une petite embarcation...

Une nuit, Mecor dormait paisiblement quand soudain il se sentit transporter... Lorsqu'il ouvrit les yeux il se trouvait dans le petit village d'Albion, sa terre natale, ... Sauf que celle ci était désertique, il n'y avait personne, pas même un garde... Il se retourna en direction de la mer et vit que celle ci était calme, calme comme un lac, pas même la plus petite vague... Il fit un tour rapide du village et ne croisa personne, il décida alors d'explorer le chateau, et commenca l'ascencion de la plaine.

Arrivé en haut, il dominait la vallée d'Albion, il regarda le lac, ou il avait passé tant de temps enfant, et remarqua que celui ci, malgré l'obscurité et le seul éclat doré de la lune, était parsemé de milliers d'éclats de toutes les couleurs, allant du rose au violet, et du vert au bleu... Il resta fasciné pendant quelques minutes, puis une ombre aux abords du lac le fit sortir de ses songes.

Il descendit la petite colline rapidement, et s'avança vers l'endroit ou il avait aperçu la silhouette... Arrivé à l'endroit exact il chercha de tous côtés, mais ne trouva personne...

"Tu me cherches peut être" demanda une personne invisible...

Mecor se retourna plusieurs fois et ne vit toujours personne...

"Sors de l'ombre, ne sois pas lâche!"

"Lache moi? Je ne crains personne..."

Et un homme de petite taille apparut devant Mecor... Celui ci était très beau, et il était habillé d'une armure magnifique, avec les éclats du lac qui faisaient briller son armure, cet homme ressemblait à un Dieu...Il prit alors la parole...

"Je me présente, je suis Ametodir"

"Et moi..."

"Oui je sais qui tu es Mecor..."

"Pardon? Comment savez vous cela?"

"Et bien ... Tu sais... Amtenael à été crée par les Dieux, et nombreux sont les esprits majeurs, et mineurs qui peuplent ce monde... Vois tu, je suis moi même un de ces esprits... Je suis Ametodir, Esprit majeur de la mort..."

"La mort... Et bien tu ne dois pas bien faire ton travail, car les hommes ne meurent pas! Lorsqu'on les tue ils ressucitent...!"

"Oui je sais celà... C'est pourquoi tu es ici... Vois tu, je vais te confier une mission, la même que j'ai confié à un homme il y à plus de 500cycles..."

"Laquelle?" dit timidement Mecor...

"Et bien vois tu... Une personne qui meure sur Amtenael à deux choix... Soit cette personne revit, soit elle rejoint mon royaume, le royaume des morts... C'est ici que tu trouves actuellement! Il est très peuplé, mais tu ne peux pas les voir, car ton ame est trop forte pour rejoindre mon royaume!"

"Mon ame?... Expliques toi..."

"Et bien vois tu un homme, revit simplement grace à la force de son âme! En effet, s'il n'a pas encore accompli son but, même si son corps est en miète, son ame poussera le corps à se reconstituer, et l'esprit réintégrera le corps... Au contraire, si un homme... a terminé tout ce qu'il avait à accomplir dans sa vie, son ame se laissera mourir, et cette personne rejoindra alors mon royaume, ou cette personne vivra en paix pour l'éternité..."

"Alors que me veux tu si tout cela est vrai... Tu n'as pas besoin de moi?"

"Et bien... Vois tu... Il se trouve que depuis une centaine de cercles... Les ames ne se laissent plus mourir... Il s'est deja produit cela une fois... C'est celà qui a donné naissance à la Brigade Blanche par le passé... Je te demande donc... De devenir le chef de cette nouvelle Brigade... Vous allez devenir la main de la mort... Ce que je veux... C'est que vous fassiez naitre dans le coeur de vos ennemis, un sentiment de crainte, un sentiment de désespoir, et qu'ils maudissent la vie... C'est la seule manière pour briser une ame, et l'empecher d'accomplir ce qu'elle a à faire en ce monde..."

"Pourquoi ferais je cela?"

"En échange ... Tu es libre d'attaquer qui tu veux... Je t'ai choisi car ton ame est forte... Et c'est une véritable ame de guerrier... Quand tu te bats, tu es au dela de la vie et de la mort... Tu te bats, car tu aimes cela, en me servant, je te jure que tu pourras te battre... Et la Brigade Blanche pourra te servir dans tes buts personnels... Alors qu'en penses tu?"

Mecor réfléchit quelques instants et sourit...

"J'accepte... Je fonderai cette Brigade et entrainerait de nombreuses personnes dans la mort, je briserai leurs ames... Et je me servirai de la Brigade blanche pour..."

"Allons cela je ne veux pas le savoir... Fais ce que tu veux... Voici... Je te donne cette arme pour acccomplir ma volonté..."

Ametodir fit apparaitre une épée rougeoyante et la tendit à Mecor... Cette arme prouvera que notre discussion a eu lieu et que tu es maintenant lié à moi... Ametodir claqua des doigts...


Mecor se réveilla, il était sur une des iles d'Oceania, en compagnie de son frère et d'Ankior... Il se dit qu'il avait rêvé et se rendormit... Le lendemain matin Mecor se réveilla le premier et poussa un cri d'étonnement lorsqu'il vit à ses cotés une lame rougeoyante... Son rêve lui revint alors à l'esprit... Il sourit et réveilla ses compagnons...

Il leur expliqua rapidement son rêve, et leur expliqua ce qu'il avait en tête...


Deux cycles plus tard, des tueurs apparurent, ils apparaissaient et disparraissaient comme par enchantement... Gardés par les ombres... L'un d'entre eux se nommait Mecor autrefois, mais pour entrer dans la Brigade Blanche, il faut oublier son passé, jurer allégence à l'avenir, et surtout, changer son propre nom... Choisir un nouveau nom, qui ne sera jamais connu de quelqu'un d'autre... Ainsi, ils s'appellaient par des surnoms...

L'un d'entre eux arborait des gants jaunes, et se faisait appeler le Myrmidon... C'est lui qui était en rapport direct avec le chef de la Brigade blanche, et le chef seul était en rapport avec Ametodir...

La Brigade Blanche resta quelques temps dans l'ombre, à recruter de nombreux fidèles, et maintenant, elle est décidée à devenir la main de la mort!
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Post Reply