Pub

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Pub

Unread post by Sp4M »

J'avais oublié de faire une news, mais vous l'aurez de toute facon forcement déja remarqué, nous avons mis en place un systeme de "publicité interne", afin de promouvoir les exclusivités et nouveautés amtenaeliennes, pour que les nouveaux (non seulement) puissent decouvrir des systemes interessants dont ils n'auraient peut-être pas entendu parler en jeu. Bref, un systeme de publicité par amtenael, pour amtenael : Un concept sympatique et agréable.

Si vous vous sentez l'ame d'un graphiste, la charte graphique "de base" de la banniere reste eventuellement disponible sur demande (avec l'accord d'Hero, qui nous a fait ces quelques premieres).

Merci à lui !
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Avec la grande bibliothèque (elle est debug ? xD) on aurait pu y ajouter le système d'affiches, le concept était pas mal mais c'est carrément inconnu :?
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Tout les concepts y figureront, ceci n'est qu'un debut ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Non elle n'est pas débug Virale ( :'( :'( )

Désolé de m'écarter un peu du sujet, mais est ce que ce serait possible de baisser un peu (ou beaucoup ^^) certains couts afin de promouvoir ces ajouts peu utilisés.

Par exemple le cout pour mettre une affiche, ou encore ce que l'on doit donner au copiste pour qu'il reproduise un livre ? (ou sinon permettre un système pour faire des tarifs avantageux si on fait un grand nombre de copies :) )....

Ou encore adapter le prix en fonction du niveau ou du temps de /play (d'accord c'est pas si roleplay que ça, mais ça rendrait la chose accessible de manière plus égalitaire).

Et le coté roleplay justement, que font les copistes de tout l'argent qu'ils gagnent (a part acheter des parchemins et de l'encre) ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

*Impossible d'éditer*

On a le droit j'imagine de mettre la bannière sur d'autres sites ? Faut il demander l'accord ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

C'est autorisé.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Wouhaou ! Trop bien celui de la grande bibliothèque !

(vivement qu'elle marche :roll: )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Super les bannières! Hop hop hop allons gaiement mettre ça dans nos signatures sur d'autres forums!

Petite question: Qui a fait les graphismes?
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Je pense pas divulguer un secret défense: c'est notre cher Hero qui a fait ça :)
HdM
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

j'aime beaucoup la pub avec /askname ^^ (le langage du troll :p)
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Thorgor wrote:Je pense pas divulguer un secret défense: c'est notre cher Hero qui a fait ça :)
En meme temps c'est dans le post initial =)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply