assassinat perpetrer par Tharok

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
trinity
Padawan
Posts: 59
Joined: 03 Nov 2004, 22:38
Discord:

assassinat perpetrer par Tharok

Unread post by trinity »

JE voudrais m insurger contre Tharok et sont attitude dans un PVP. :evil: :?
Nous etions un groupe de trois occuper a xp tranquillement des mob lorsque un groupe d adorateur de la lune est venu pour abattre mon compagon de jeu Lochys; se n es pas chose tres agreable mais certe permis , donc jusque la passe :?
Mais Tharok non content de l avoir tuer par une fois attendais que celui ci ressucite pour le retuer l enpechant ainsi de jouer :twisted: le voyant donc tuer mon amis a plusieur repriser j ai voulu le defendre mais le diantre m a endormis et tuer :(
Je voudrais rappeler a ces gens qui s amuse a PVP les regles de courtoisie et surtout qu il ayent relire les regles sur le PVP ; mais peut etre ne savent ils pas lire lol :D .INTERDICTIONS EN PVP de rezkill et de multikill
Je tiens par la meme occassion a dire que j adore ma guilde les legions noir .Je tiens tout particulierement a remercier pour leur bons conseils EVANGILLE ET MITO ; ainsi que mon frere d arme BEMODION
:lol:
_________________
:evil:
-----------------------
pour LA MEMOIRE DE MON PERE DISPARU TROP TOT
[img]

DAME TRINITY eldrich lvl40
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

J'étais présent lors du meurtre de Lochlys. Précisons qu'il fait partir de la guilde des illuminatis. Or, la guilde des adorateurs de la lune est actuellement en guerre contre les illu. Donc, l'attaque était légitime. La raison de cette guerre est peut-être contestable, mais elle est quand même là.

Pour l'histoire du rez kill. Je ne suis pas certain mais je crois être responsable de la seconde mort de Lochlys. Je ne sais pas si c'est à ça que tu fais référence quand tu parles de rez-kill. Mais forcement, vous l'avez réssucité même pas 5 secondes après que nous l'ayons abattu, avec 10% de pv. Ce n'était pas forcement très malin de votre part. Personnellement, j'ai cru à un coup de lag, ou à un bug qui m'a laissé croire que Lochlys a échappé à sa première mort.

Par la suite, nous sommes reparti un peu plus loin avec mon compagnon Sirzion et nous avons décidé de laisser Lochlys chasser tranquille. Je ne peux rien affirmer sur les actes de Tharok qui ont suivi.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
User avatar
trinity
Padawan
Posts: 59
Joined: 03 Nov 2004, 22:38
Discord:

Unread post by trinity »

effectivement toi Nospher tu es reparti mais ton compagnon Tharok est encore rester pour encore attaquer notre compagnon et c es surtout la dessus que je m insurge
-----------------------
pour LA MEMOIRE DE MON PERE DISPARU TROP TOT
[img]

DAME TRINITY eldrich lvl40
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Re: assassinat perpetrer par Tharok

Unread post by azazaz »

un groupe d adorateur de la lune : précises stp.... Tharok est nouveau membre... précises pour "les adorateurs" jcrois que je ny étais pas... Tu pourrais préciser ta guilde, je pense que ca aiderait à comprendre... pas Illu par hazard? Quand aux INTERDICTIONS (EN PVP de rezkill et de multikill) je suis d'accords avec toi... mais si c'est réciproque...

Le problème vient d'accrochages multiples entre Mémo et Outrqge il me semble... jusqu'à leur retour et explications, il y trève entre Illlu & LAL... Si aucune sanction n'est prise a l'encontre de Outrqge... on avisera plus tard... pour l'instant pas de baston... merci

Voir Zephir, l'un de nos prêtre diplomate....
Last edited by azazaz on 13 Nov 2004, 12:03, edited 2 times in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Re: assassinat perpetrer par Tharok

Unread post by Balrog »

azazaz wrote:un groupe d adorateur de la lune : précises stp.... Tharok est nouveau membre... précises pour "les adorateurs" jcrois que je ny étais pas... Tu pourrais préciser ta guilde, je pense que ca aiderait à comprendre... pas Illu par hazard? Quand aux INTERDICTIONS (EN PVP de rezkill et de multikill) je suis d'accords avec toi... mais si c'est réciproque...
Hum apprenez à lire, elle a dit qu'elle faisait partit de la légion noir !!!
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Pire qu'une cours de récré :roll:
Image
Skarounet
Petit level
Posts: 36
Joined: 28 Sep 2004, 18:11
Discord:

Bon

Unread post by Skarounet »

-
Last edited by Skarounet on 18 Mar 2010, 20:51, edited 1 time in total.
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Aucun rapport avec notre histoire Skarounet, merci le HS...
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Mdr, le mec s'exite pas sur la touche - quand il se fait tuer .... ptdr ....


_____________________
Doulbousiouf
Skarounet
Petit level
Posts: 36
Joined: 28 Sep 2004, 18:11
Discord:

Hum

Unread post by Skarounet »

-
Last edited by Skarounet on 18 Mar 2010, 20:51, edited 1 time in total.
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

je le repet ctte guerre LAL vs Il est une guerre debile a cause de la mauvaise atitude d'un LAL et d'un Ill(j'etais la) c'est con de se tappé pour sa
PS: celui que je voi toucher mon pote Lolo il aura a faire a moi
Image
Image
Master_Gunner
Padawan
Posts: 58
Joined: 27 Oct 2004, 23:47
Discord:

Re: Bon

Unread post by Master_Gunner »

Skarounet wrote:Alors voila : des Screens du type qui m'a tuer avec son perso + fort :

http://korneus59.free.fr
C'est un peu bête de montrer des screens dans lesquels tu transgresses l'une des règles du serveur.
Image
Skarounet
Petit level
Posts: 36
Joined: 28 Sep 2004, 18:11
Discord:

oui

Unread post by Skarounet »

-
Last edited by Skarounet on 18 Mar 2010, 20:51, edited 1 time in total.
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

J'ai essayé de raisonner Nemo et de parler en adulte avec lui mais pas moyen :/

Sinon vos pratiques de guerre, les LAL, je ne les approuve pas... Pour moi même en temps de guerre pour guerroyer dans le joie et la bonne humeur un minimum de fairplay s'impose comme la demande de duel entre 2 joueurs ou groupes de joueurs voulant s'affronter...

Pour ce qui est de la sanction pour Outrqge je lui en ai donné une... défier Nemo a chaque fois qu'il le vois pour qu'il apprenne a se servir de ses sorts en dehors de la ville (meme si il n'y a fait que des sorts de freez, la raison presque valable pour Nemo de déclancher cette guerre ^^). Nemo ayant peur n'a pas accepté cette sanction...

Enfin si vous voulez vous la faire a la bourin vous allez souffrir... :twisted:
Image
Image
lololochlys
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 10 Sep 2004, 19:15
Discord:

Unread post by lololochlys »

les acteurs :-Sirzion, Tharok, Nospher (j ai pris soin de noter les noms)
les faits ; 1kill+2 rezkill sur ma personne= 3 pk en moins de 4 min, aux liches.

Et la je me dis, Génial un serveur PK, je vais aller camper les trainers en attendant les LaL pendant qu ils repartissent leurs spe. Voyez on peut aller très loin dans la bêtise.
Lorsque j interroge un membre des LaL sur cet état de fait il me reponds : "oui mais Memo a dit..." ou bien encore "si y a un problème vois avec Memo". Sans commentaire...

Il est loin le temps ou apres un GvG nous allions xp ensemble car nous avions compris que chacun d'entre nous contribuaient par sa prèsence à définir une ambiance cordiable et amicale sur ce serveur.
Alors ne gachons pas tout, et continuons à faire découvrir aux nouveaux arrivants que le respect et une attidute positive feront avancer ce fabuleux projet qu'est le serveur Amtenaël.


J'invite d'ailleurs toutes personnes se reconnaissant dans ces valeurs a bien réflechir avant d'intègrer une guilde. C'est pour cela que dans cette histoire je n'en veux à presque personne...

Au plaisir.

Lochlys, druide lvl 26(pour vous servir)
Lololochlys, empathe lvl 26(pas pour vous servir...).
Locked