[RUMEUR] Un étrange être sombre

Réservé au Roleplay, présentations...
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

[RUMEUR] Un étrange être sombre

Unread post by coxwen »

La rumeur circulait bon train en tout l'empire mais aussi bien au delà, certains affirmait déjà avoir eu sa visite;

De taille moyenne tout vêtu de noir, le visage masqué par le tissu semblant aussi vieux que l'odeur putride qui se dégageait de sa personne, lourdement armé de deux hachettes faites de chaire, de sang et d'ossement, a la lame reluisante d'un bleu nocturne, a sa main droite une longue faux trainant le sol a chacun de ses pas lents et lourds, les rires sournois était étouffés mais ne mettaient gère en confiance.

S'approchant du corps meurtrie par un combat mené par un valeureux paladin contre un des gladiateur de la mort, il se tenait droit, fier et satisfait, levant la main au dessus du corps la terre s'en mit a trembler, se labourer, se dissoudre pour laisser place a la forme du malheureux sur la matière aride qui ne semblait a cet instant n'être plus que de l'argile, la poussière surplombait bientôt les lieux, les vent semblaient alliés aux pouvoir démontré.
Cela commençait a prendre forme, s'assembler, on pouvait en distinguer la silhouette de la taille de la victime c'est alors que l'inconnu prit la parole:

"Enfant de la mort, tu né de la poussière afin de rejoindre mes rangs, bientôt, rejoint mon armée fidèle soldat, bientôt vous serez assez nombreux afin de prendre votre place en ce monde!"

Tout se stabilisa la forme venu de la terre était clairement reconnaissable, un corps squelettique, animé par une étrange magie, se penchant face a son maître il répondit brièvement et clairement.

"Seigneur des Morts, je ferai selon vos désirs, tel un esclave que je suis"

Aussi brusquement qu'il était apparu, dans un fracas se faisant encore entendre aux oreilles des quelques spectateurs pétrifiés, il disparu dans l'air qui se dissout dans une lumière bleu nuit.

Le pauvre au sol se relevait tant bien que mal n'ayant aucun souvenir de ce qui lui était arrivé, ne croyant qu'a moitié les dires de ses compagnons...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Post Reply