[Retiré] Cape Eenisted dite Cape Izni.

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

[Retiré] Cape Eenisted dite Cape Izni.

Unread post by Virale »

Haillow,

C'est partit pour la mise en vente de cette formidable cape, si utile pour nos chères petits Sc.
Utile de part ses bonus, +20% dans trois resistances, c'est le folie :P
Utile de part son bonus de régénération d'endurence, ce bonus ne se cumule pas avec Tireless, mais il se cumule avec tout autre regen endu chant, et bien sur fonctionne sur les classes sans aucun regen endu (Magos / Healer, c'est une part de cheat x) )

Un p'tit screen pour la forme :)

Image


Manque d'offres, j'annule la vente, merci pour les post ça donnait un peu de vie :P
Last edited by Virale on 09 Mar 2007, 01:01, edited 2 times in total.
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Pfff ... Je me tairais sur ce que je pense :cry:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

c'est dommage j'ai jamais réussi a le drop celui la pourtant pas faute d'avoir essayé
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Maellis
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 18 Jan 2007, 12:20
Discord:

Unread post by Maellis »

Je sais ce qu'il me reste à faire (pour une Déchu). :P
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

j'ai un tempestous longbow stu veux 8)

t'es gagant il a matièere d'oeuvre plus valeur ajoutée :O
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Le réel problème, c'est que les loot disparaissent un par un :?

Une fois on touche les mobs de la Pierre de Basalte, ça ne loot plus rien
Une fois on touche les Izni, plus d'Eenisted
Une fois on touche Setatlen plsu de déchu
ect ect ...... :roll:

C'est dommage de les faire bug / disparaitre involontairement j'imagine, mais se pencher dessus ne doit pas couter tant de temps :)

Bref, un objet rare contre un autre objet rare (malheureusement) :wink:
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Plus de loot en atlantis non plus..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Si les loots disparaissent, c'est que c'est volontaire.

Ce que, je ne comprendrais jamais.
Image
Maellis
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 18 Jan 2007, 12:20
Discord:

Unread post by Maellis »

Une fois on touche les Izni, plus d'Eenisted
Une fois on touche Setatlen plsu de déchu
Nous avons demandé tout à l'heure à un GM vus que nous êtions en train de loot Izni/Déchu depuis plusieurs jours sans rien avoir et on ou a dit ceci :

"Les capes Izni/Déchu ne son plus lootable pour redonné de la valeur à ces capes".

Ce qui est complètement nul vus que la valeur de l'objet est déjàs énorme depuis un certain temps et que les personnes qui en possède plusieurs ne les échanges/vendes pas alor comment faire ? :wink:

Et oui tout les loots son en train de disparaitre ou le niveau du monstre est augmenté et le temps de repop est beaucoups plus long comme Déchu (temps de repop de 40 minutes voir un peu plus on a pas calculé et le niveau est de 90 si j'ai bien compris d'après Virale :x).

J'ai été faire un tour sur un site pour voir le nombre de cape qu'il y avait sur les serveurs officiel et il y en a des pages :roll: (oui je sais on est pas sur l'officiel).

Est-il possible d'avoir de nouvelle cape (sur la nouvelle map) pour que tous ai une chance d'en possèdé une (pas tout le monde bien évidement mais que l'on puisse en avoir une si on a les moyens) vus que ce n'est pas le cas pour Izni/Déchu parce que toutes les capes son pareil (avec ou sans skin) mis a part Izni/Déchu et celles pour fufu ?
Last edited by Maellis on 06 Mar 2007, 18:07, edited 3 times in total.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Jolie précision :wink:

Même si l'effet n'est pas des meilleurs :shock:

Le prix de ces objets a toujours été des plus enviés et chers item du serveur, leur valeur, ainsi que leur nombre n'ont jamais cessé de croître :?

J'crois qu'ils ont pas cernés le problème, des capes y'en a maintenant un paquet, jamais on ne fera decroitre la demande, mais le réel problème en lui même c'est, c'est pas tant le nombre d'item, c'est la capacité à pouvoir offrir dans des proportions énormes des quantités de pièces de platine titanesques sur des périodes de temps très courte, puisque se faire de l'argent, c'est comme se faire de l'xp :?

Militons pour que les loot reviennent 8)

Déjà que y'en a peu, si en plus ont vire les interessants / utiles à haut lvl ...
Image
Maellis
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 18 Jan 2007, 12:20
Discord:

Unread post by Maellis »

Comme tu m'as expliqué hier ca serait bien d'avoir des capes comme sur l'officiel enfin je ne parle pas des bonus (y en a plein qui son trop nuls lol) mais la difficulté de les avoirs !

C'est à dire par exemple pour avoir une cape, celle-ci demanderait plusieurs groupes (comme c'est le cas pour le dragon sur l'officiel qui loot une cape je pense :roll:) pour que ce soit plus dure à avoir mais que les loots soit possible pas comme c'est le cas en se moment parce que ca sert à rien ! :x

Et surtout avoir plusieurs types de capes autres que celles du marchand/confectioneuse vus que ce sont les mêmes avec/sans skin (une avec la skin de Déchu ca serai trop bien <bave>)

Maintenant peut être qu'il y aura tout ca sur la nouvelle map qui sait. 8)
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Ptetre qu'y a deja d'autre cape lootable :o
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Yarm wrote:Ptetre qu'y a deja d'autre cape lootable :o
La priant ? XD
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Maellis
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 18 Jan 2007, 12:20
Discord:

Unread post by Maellis »

Oui voilà tu as Izni , Déchu , Priant , la cape pour fufu des Gobelins sombre et il me semble qu'il y a une au Géant des montagnes appart ca y a rien d'autre. :oops:
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Nécropoliathe, cape des airs, cape de la lib, cape des enfers, celle de l'assoc amté ;)... :roll:
EDIT : horse mantle rox :o

Sans compter celles qui n'ont jamais été drop 8)
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Post Reply