Ra Adrenaline rush

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
lemon
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 17 Aug 2005, 05:42
Discord:
Contact:

Ra Adrenaline rush

Unread post by lemon »

Juste pour signaler qu'elle ne fonctionne pas l'icone apparait, son casting time est impec mais n'a aucun effet. Elle est sencé doubler les dommages pendant 20 secondes donc peut etre juste une petite manipulation a corriger ou à ajouter.
Image


* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

Unread post by Arkay »

Heu t'as pas preciser, mais ça double uniquement les dmg physique :o
Koo, Chaman 6L.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Ouais et j'ajoute que la classe berserker qui est sensé l'avoir dans sa liste de RA ne l'a pas.
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

source ? parce que berserker avec adrenaline rush ca m'étonnerais quand même, déjà qu'en mode ours + charge c'est kikitoudur alors avec adrenaline rush lol :D

liste des RA du berserker ici
FAQ bot ==> mp me
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Si y'a pas sur Camelot Herald, je fais confiance... :x
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Juste pour signaler qu'elle ne fonctionne pas l'icone apparait, son casting time est impec mais n'a aucun effet. Elle est sencé doubler les dommages pendant 20 secondes donc peut etre juste une petite manipulation a corriger ou à ajouter
Alors oui je l'ai prise sur mon clerc car taenvan (ce boulet) m'avait dit que c'était une ra qui affectait tout le groupe... Je lui ai fait confiance (comme un boulet) je l'ai prise, et apres qques tests, elle marche bien, mais seulement pour le caster... et je peux vous assurer cependant que mon clerc faisait bien le double de dégats (au cac)...

L'histoire se termine bien vu que j'avais encore ma ra realm ^^

Pour Poulet, je dirai que, moi il me semblait que c'était une ra strictement réservé aux soigneurs... parce que le zerk qui a deux mains tape a 300, si cest multiplié par deux, ca fait plus de dégats qu'un PA, et il two-shot pratiquement toutes les classes...
Last edited by Jelena on 04 Mar 2007, 22:01, edited 1 time in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

"Alors oui je l'ai prise sur mon clerc car taenvan (ce boulet) m'avait dit que c'était une ra qui affectait tout le groupe... Je lui ai fait confiance (comme un boulet) je l'ai prise, et apres qques tests, elle marche bien, mais seulement pour le caster... et je peux vous assurer cependant que mon clerc faisait bien le double de dégats... "

:lol:
Post Reply