<º))))><.·´¯`·. {L'ordre de Sirius} ¸.·´¯`·.¸>&a

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Shamani
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 12 Nov 2004, 18:37
Discord:

<º))))><.·´¯`·. {L'ordre de Sirius} ¸.·´¯`·.¸>&a

Unread post by Shamani »

Bonsoir a tous et toutes je me présente je suis Shamani créateur et co-leader de la guilde de l’Ordre de Sirius. A l'origine notre guilde a été créé sur un jeu nommé Freelancer , qui est un mélange de stratégie et d'habilitées au combat spatial. Avec le temps, nous nous sommes considérablement agrandi et sommes devenu au final la plus grande guilde francophone de ce jeu.
Néanmoins, bien que Freelancer soit un excellent jeu, beaucoup de nos membres ont voulu « changer d'air » et passer à autre chose ou du moins se dépayser. Nous sommes donc partis sur plusieurs autres jeux avec de grandes ambitions (Counter-strike, DAOC, UT 2004).
« Dark Age of Camelot » en fait partie et nous sommes, qui plus est, très heureux d'y jouer, notamment car l'accueil des différentes guildes a été très chaleureux, ce dont je les en remercie.
D'ailleur nous avons du changer un peu notre nom qui était à l’origine les « Flibustiers de Sirius », en rapport avec notre jeu de base et son RP. Nous avons par suite voulu garder une trace de notre parcours et c'est pourquoi nous avons décidé de nous appeler « l'Ordre de Sirius » (Sirius était le nom du secteur où se déroulait notre aventure)

Je vais maintenant vous parler plus en détails de nos membres :

Notre guilde est un rassemblement de guerriers honnêtes, courageux et qui ne s'incline jamais devant la mort, fidèle à ses principes et à son code d’honneur.
Nous représentons un clan uni et soudé, la plupart de nos membres se côtoyant depuis déjà un an. Nous utilisons par ailleur, un serveur Teamspeak privé, apportant la cohésion nécessaire à notre groupe


Pour la plupart nous sommes nouveau sur ce jeu ainsi que sur le serveur.


Nous ne recrutons pas, pour le moment car comme beaucoup ont pu le constater nous ne sommes que dans la phase d'installation.
En ce qui concerne notre RP sur le serveur Amtenael, nous l’indiquerons plus tard, notre guilde découvrant pour l’instant les rouages de ce jeu.

En vous remerciant d’avoir lu ce post
Salutations

Pour tout suplément d'informations vous pouvez soit me contacter soit contacter l'un de mes "adjoints" , Zatoichi.

Notre site
notre forum
User avatar
anostrae
Padawan
Posts: 78
Joined: 14 Sep 2004, 21:45
Discord:

Unread post by anostrae »

content de vous voir arriver et de vous joindre a nous sur ce magnifique serveur!!!jespere que vous vous y plairez et que votre guilde aura une bonne ambiance rp au sein du serveur
zatoichi
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 12 Nov 2004, 19:39
Discord:

Unread post by zatoichi »

pour ça, aucun problème, les RP sont quelques chose de très ancré dans l'etat d'esprit de notre guilde.

en ce qui concerne le serveur, nous nous y plaisons deja beaucoup, meme s'il nous reste encore des millions de choses à decouvrir du jeu en lui meme.

une dernière chose: comme l'a decrit Shamani plus haut, l'accueil des joueurs et des differentes guildes à été parfait, et il nous tarde de pouvoir notammment developper nos diverses relations diplomatiques (amicales ou ennemies :D ), et participer ainsi plus activement à la vie du serveur et de son RP.

nous posterons par ailleurs très prochainement notre histoire et nos règles internes, histoire de se mettre un peu plus "à nu" :)

Bien à vous
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

Bienvenu a vous sur les terre d amtenael je vous dit bonne chance a vous et a votre guilde
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

oula !!! c'est quoi cette guilde a la counter ?

:) bonne chance et bien venu :)
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

(va y avoir du OS)

Une nouvelle guilde, mmmh pas mal... Il faudra que j'aille les voir a leur taverne. Pour plus d'informations...
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Bienvenue a cette guilde.... j'espère que leur implication précipitée dans la guerre ne les a pas anéantis.... jai peur que si.... HoHeeee ... Ya qlq'un?
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Je crois qu'ils ont quitté le serveur pour aller sur GOA.
Orodreth
Nioubi
Posts: 19
Joined: 03 Nov 2004, 15:14
Discord:

Unread post by Orodreth »

ouep exact , amtenael nous a fait découvrir DAOC , on a voulus voir plus grand...

Nous sommes maintenant sur le Serveur de Broceliande.......sous le nom D'"Ordre de Malte"......
Maedhros Thalion , Ordre de Sirius
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

Bienvenu a vous!

Tien moi aussi j'étais dans un clan a FL ! le meilleur clan de france ... vous connaisiez surement les Ligthing Dragons ;)

Nous avions aussi passé a NwN, et d'autre jeu. mais le clan a fermé.
N'empeche que les ex ledeader des LD on continuer de créer leur serveur NwN et il se prénome Arkhénia.

Bonne chasse sur votre new serveur.

Syrius
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Post Reply