[VEND] baton legendaire type froid ( pour moine)

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

[VEND] baton legendaire type froid ( pour moine)

Unread post by lange »

Voili voilou , c'est une vente , 10 pp , premier mp ou reponse aura le baton

Image

Merci de ne pas flood
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

up
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Bon je sais je sais je sais : Il faut pas polluer les posts, mais je me permets une critique ( pour la simple et bonne raison que je SUIS interressé :P ) ; avec le craft actuel il est impossible de faire un item en dessous de 96% de qual, or celui que tu nous proposes n'est que de 94% et tu le vends plus cher que ceux à 96% :roll:. Si tu fais un effort au niveau de ton prix de vente, je le prendrai :P

PS : désolé si tu ne voulais pas qu'on "négocie" sur ton post
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Je le vend 10pp , pas une piece de cuivre moin chere ni plus chere ....
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Post Reply