Moines ++

Les dernières nouvelles du serveur.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Si tu est jaloux rerrol moine ...
GG encore :D
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Moines rox /kiss Virale olol2 pwned xptdr
Sohan
Petit level
Posts: 41
Joined: 17 Aug 2006, 09:53
Discord:

Unread post by Sohan »

Bha un type qui est bien buffer il peut facilement soloter du Mauve :)
Si le soleil te brûle et t'aveugle, la lune ne peut que t'éclairer...
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Clair arretez vos aprioris :p Moine c'est bien car ca sauto full buff.. essayer de mettre un warior par exemple..avec les meme buff contre le moine..vous verez vite fait la difference..moine on peux pas trop l'améliorer..il est deja au max des buff alros que les autres classes ;) regardez ces warior en rvr :p tjrs full buff et ca fait mal !
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

C'est pour ça que moine rox en duel.
Par contre en RvR, à part pour buff un peu le groupe, c'est useless :lol: .
Clair que quand wawa est buff, déjà ça fait mal, mais surtout tu bloques tout, et le gars que tu guard devient difficilement touchable :twisted:
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Nan mais thechaos je parlais pas de toi, tu es a part toi meme full buff tu tape pas plus fort qu'un moine :lol: !
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Chut fallait pas le dire XD
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'infirme quand le nain le décide :P
Image
Nideis
Petit level
Posts: 42
Joined: 13 Jan 2007, 11:47
Discord:

Unread post by Nideis »

lol on affaiblie la sentinelle au max en pretextant que sa solot trop facilment des gros mob et le moin on l augmente (alor qu il solotait deja tout aussi bien que la sentinelle)

A quand le weak moine !!!
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Qui on?

Le lobby capitaliste?

Le Parti?

Sarkozy?
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

lol on affaiblie la sentinelle au max en pretextant que sa solot trop facilment des gros mob et le moin on l augmente (alor qu il solotait deja tout aussi bien que la sentinelle)
bah ca na rien a voir avec le fait de savoir si telle ou telle classe peut "solo trop facilement des gros mobs". Le but des maj -quand elle n'ont pas un but "rp"- c'est de tendre au maximum vers GOA. Donc ce genre de post cest plutot sur JOL qu'il faudrait le balancer.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Déja qu'un moine butté tranquillement un tank avec son baton, préparez vous à les soloter les Iznis et les déchus !! A quand la bonne époque ou tout ce qui portait un baton courait tres vite face a nos boites de conserve ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

En même temps je vois pas pourquoi un moine avec une spe de combat (baton) bien monté pourrais pas tapé plus fort qu'un tank genre warrior.

Moi j'ai 50+14 je vois pas pourquoi un warrior qui atteint difficilement 50 en arme avec des objet magique devrais taper plus fort que moi :o

Et si c'est parce que c'est avec un baton que je tape c'est nainport'quoi c'est qu'un jeu et en plus si vous en etes la, mon bâton a des p'tit masses au bout avec des petit picot qui sont parfait pour exploser le carne d'un gros troll par exemple...
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Nan sérieux c'est n'importe quoi les moines mais bon le jeu veut ça, on dirait Frère Jean dans Gargantua. :roll:
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Parce qu'un tank est censé avoir déjà un WS Beaucoup plus grand que celui des moines, qui ne restent que des hybrides. Déjà donc beaucoup plus de chances de toucher son adversaire qu'un moine. Ensuite, ce serait tout simplement par logique, le warrior, le protecteur et le maitre d'armes sont classés dans les classes dites de ''combattants'', les moines, eux ont pour classe de départ un perso healer. Il serait donc logique qu'il soit moins fort ... Apres chacun sa logique...
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Post Reply