Moines ++

Les dernières nouvelles du serveur.
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Ben oui mais ils sont combattant donc ils ont plus de vie, des armures plus performantes et peuvent porter un bouclier...Voila qu'y on en plus...

Ps: tu m'appelle si tu vois un Moine spe heal oO

Mais bon apres chacun ca logique
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Ps: tu m'appelle si tu vois un Moine spe heal oO
Tu veux que je t'apelle un moine utile ?
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Ben déjà, les tanks lourds (warrior, armsman et proto), sont plutôt fait pour RvR, notamment avec guard. Moine c'est plus fait pour duel.
Mais aussi, on oublie que le quart des compétences des tanks ne sont pas implantées :°)
5 : Cri Menaçant Cône tauntant les cibles, réutilisable toutes les 20s.

15 : Garde de Métal Augmente l'absorption du groupe de 3%, sauf l'incantateur. Cumulable jusqu'à 9% si plusieurs Guerriers dans le groupe lancent la compétence simultanément. N'affecte pas les lanceurs de sorts. Durée 20m.

30 : Grondement de Guerre Purge de zone en pbae, rayon 250, réutilisable toutes les 10 min.

35 : Pointes d'Ascension Possibilité d'escalder un mur de fort pendant la durée du sort. Durée 30s; réutilisable toutes les 60s. Tout dégâts supérieur à 30 fait tomber le Guerrier.

40 : Ire Augmente les chances de résister aux affaiblissement de 35% pour le groupe, durée 20s. Réutilisable toutes les 5m.

50 : Furie Augmente les résistances magiques de 50% et les chances de résister à un cc de 50% sur soi, durée 20s. Réutilisable toutes les 15m
Voilà ce qu'on devrait avoir, sans compter 10% de points de vie en plus, et +15% résist à la magie xD.
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Bon, ce post n'est pas là en guise de débat, à savoir si le moine rox ou s'il est weak...

Il serai préférable de stopper la discussion ou elle en est.

Merci.
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

En même temps je vois pas pourquoi un moine avec une spe de combat (baton) bien monté pourrais pas tapé plus fort qu'un tank genre warrior.

Moi j'ai 50+14 je vois pas pourquoi un warrior qui atteint difficilement 50 en arme avec des objet magique devrais taper plus fort que moi Surprised

Et si c'est parce que c'est avec un baton que je tape c'est nainport'quoi c'est qu'un jeu et en plus si vous en etes la, mon bâton a des p'tit masses au bout avec des petit picot qui sont parfait pour exploser le carne d'un gros troll par exemple...
Pourquoi tu devrai taper moin fort ? Car tu as des buff, resist, heal, instant proc heal etc ;)
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

(dsl pas lu ton dernier post kiryu..enfin trop tard :p)
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Wareldric. wrote:En même temps je vois pas pourquoi un moine avec une spe de combat (baton) bien monté pourrais pas tapé plus fort qu'un tank genre warrior.

Moi j'ai 50+14 je vois pas pourquoi un warrior qui atteint difficilement 50 en arme avec des objet magique devrais taper plus fort que moi :o

Et si c'est parce que c'est avec un baton que je tape c'est nainport'quoi c'est qu'un jeu et en plus si vous en etes la, mon bâton a des p'tit masses au bout avec des petit picot qui sont parfait pour exploser le carne d'un gros troll par exemple...
Parce que tu peux te self-buff, tu peux heal, tu as des resists de groupes.. et que le Warrior il fai tque tapper.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Plus evade 5 :p plus 0.3 pts par lvl en plus
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

(peux pas edit) +0.3 fois ton lvl par lvl plutot dsl ^^
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Kiryu wrote:Bon, ce post n'est pas là en guise de débat, à savoir si le moine rox ou s'il est weak...

Il serai préférable de stopper la discussion ou elle en est.

Merci.
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

GG au GM .
Merci à vous et franchement osef des traditionnels ouinouin.
Hamtaynaelle rox xD!
Un certain nain fou ...
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Wareldric. wrote: Ps: tu m'appelle si tu vois un Moine spe heal oO
Ca étonne tant que ça un moine spé heal ? Pourtant le mien est spé heal je vois pas le probleme. C'est si rare ?
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Fallait monter un clerc Yco alors ^^
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Pas forcement..ca a des simples, ca se defent comme il faut au cac !..et ca a le reste des resist magiques
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Merci pour avoir fait sa pour les moine. :D
Image
Post Reply