MAJ 24/02/2007

Les dernières nouvelles du serveur.
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

les Senti perdent leur BT mais n'ont pas gagné leur cele ni le heal pullse... et un pti respec pour que les senti full nuture ne reste pas useless... :roll:
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

wé mais elles ont eu les point 1.87 les warden.

Et le necro?

On lui a enlevé tous ses sorts quand on a up les points du warden.
Il a plus que ses yeux pour pleurer et son baton poru tapper.
C'est la mort du necro!( :lol: ).




Plus serieusement, il faut comprendre qu'avant les bt n'étaient pas normalement efficaces, a savoir qu'avec bt(de warden ou self de mage)il n'était pas normal qu'on puisse a coups sûr éviter un coups de monstre puissant.

Un mob 200 était sûr de miss sur un pj lvl 1, c'est pour dire.

Maintenant la bt perd de son charme c'est sûr, mais ça reste quand même utile.

Et en pvp ça ne changera pas grand chose, c'est surtout pour aller drop ou pex en groupe que les bt addict vont se mordre les doigts.

Oui on pourra plus pull comme des porcs aux mv, tapper n'importe quel mob et taunt bêtement pendant que la bt afk.

Et si maintenant on en profitait pour apprendre à jouer sans bt(et apprendre a jouer en groupe tout court)?
Image
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

ca sent la recrudescence de healer dans les prochains reroll qui seront plus apprecié que les bt.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

D'accord avec Vangeliz.

Peut être ( enfin ? ) un vrai sens au mot groupe dans DAoC.
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

bah kulgan toi on ta rien changé
virale non plus elle a rien perdu
tout le monde a gagner sauf les sentinelles
et alors?
les dernieres maj mon clerc il avait perdu le proc heal et pire le spreadheal qui reste quand meme le sort phare de la ligne spé heal. Mais tu t'adaptes.

Kulgar a parfaitement raison dans ce qu'il dit. Je rajouterai meme que c'était completement abusé qu'un type de classe (les spé bt) furent si déterminant pour les loot. Je suis désolé mais il n'y avait rien de normal à pouvoir duoter si facilement des mobs haut niveau juste parce qu'on a un warden.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

J'ai une senti et je vois pas trop pourquoi ça rale.
Faut juste s'adapter.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

bah kulgan toi on ta rien changé
virale non plus elle a rien perdu
tout le monde a gagner sauf les sentinelles
Perso j'crois que y'a eu aucun Up à cette Maj non ?
Uniquement des debugg de sorts, de style de combat, de craft :o
Oui on pourra plus pull comme des porcs aux mv, tapper n'importe quel mob et taunt bêtement pendant que la bt afk.

Et si maintenant on en profitait pour apprendre à jouer sans bt(et apprendre a jouer en groupe tout court)?
T'fou vont devoir apprendre à jouer Image
Image
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

Jelena wrote: Je suis désolé mais il n'y avait rien de normal à pouvoir duoter si facilement des mobs haut niveau juste parce qu'on a un warden.

par contre ca te derange pas que les ranger ou les moine eux se solote ses mobs la ?
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

(Heu les moines ça marche comme toutes les classes en plusieurs coups sur les non speed :lol: perso j'ai vite abandonné c'est trop lourd ^^

Les rangers, c'est pas une nouvelle)

A savoir qu'il suffit d'un damage deal / tank (merco / ma / proto / moine / warrior / bm ect ect) et un heal tout bête et ça roule, une BT qui sera pas spe olol pwz0r fake DD (entendre les faux proto :lol: ) et qui aura spe heal pourra sans problème assurer cette fonction :wink:
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Certaines classes ne se feront jamais du violet, voire du rouge, d'autres oui.

Mais c'est normal.

Certaines classes sont d'ailleurs bien plus utiles en groupe qu'en solo, il n'y aura jamais égalité.

Le seul problème vient du fait que certaines classes soient preque complètes, et d'autres pas ou peu implantées, ou dépourvues de leurs sorts majeurs.


Maintenant peut-être qu'on ne privilégiera plus forcémment le "full groupe avec bt" au profit de petits groupes de joueurs qui savent jouer(et ont envie surtout, combien on voit de groupe avec 1/4 de joueurs afk ou quasi afk), et la perte de la roxitude de la bt est compensée par un xp avec un cap augmenté.
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

orphy wrote:
Jelena wrote: Je suis désolé mais il n'y avait rien de normal à pouvoir duoter si facilement des mobs haut niveau juste parce qu'on a un warden.

par contre ca te derange pas que les ranger ou les moine eux se solote ses mobs la ?
Mon proto qui sux il solote bien le glad, ya pas que les moines et les ranger :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

par contre ca te derange pas que les ranger ou les moine eux se solote ses mobs la ?
Mon proto qui sux il solote bien le glad, ya pas que les moines et les ranger
heu quand je parlais de mob haut lvl parlais pas du chef glad hein... ce que je voulais souligner c'est que si tu voulais te faire un mob +/- lvl 90-100 une bt ca te faisait le boulot de 2-3 classes spé heal. Me dis pas que c'est logique que face a un mob lvl 100+ qui mettait des patates a +/- 1000 dégats, le warden il puisse tranquillement absorber 2 coup sur 3 alors que le clerc spé heal il balance 5 heals a 800+ max et apres il est oom. Un warden ca n'a jamais été concu pour remplacer 2-3 healer... d'ailleurs demandez-vous pquoi ils ont vu leurs points de spé augmentés et la spé boubou apparaitre, cest ptete aussi que sur officiel, le warden ca pétait pas des briques.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
reaverz
Petit level
Posts: 35
Joined: 30 Dec 2006, 12:03
Discord:

Unread post by reaverz »

Arkay l'a sûrement dit, mais bon je suis pas certain que l'idée était la même:
Chez le thaumaturge, on peut cast certains sorts personnels en courant ou même sur un cheval qui galope, à condition de ne pas changer sa direction.
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

Unread post by julia »

les sorts de la thaumaturge spe terre se sont arranger avec la MAJ?
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Les seuls BT utiles sont celles des RuneMasters, une fois avoir monté la spé afk bt il respec et paf ils sont magos ^^ !
C'est la classe, et c'est chez mid ! 8) 8)
Image
Post Reply