MAJ 24/02/2007

Les dernières nouvelles du serveur.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Hakim wrote:franchement, gg pour la mise à jour qui, pour moi, est celle qui ait plus amélioré le jeu depuis que je suis ici.

déjà rien qu'avec le retrait du cap (j'espère que c'est pas un bug, je prie Belanos! :p), ça pousse les groupe à aller vers les mobs les plus difficiles possibles (les plus haut lvl). Donc fini le farmage bete et con de mobs faciles où il n'y avait aucun challenge! avec le retrait du cap, ça a donné tout son interret au jeu, de faire un bon groupe, d'utiliser les compétences de chacun, on stresse, y'a du jeu, on APPREND A JOUER, et on arrete de poser son cul à rien faire!

j'ai un clerc soigneur de niveau moyen. Avant (et je parle meme pas encore de la bt hein), il fallait juste soigner les yeux fermés, car, avec le cap, on restait dans des spots faisables. Maintenant, c'est over tendu de soigner, c'est comme si on se faisait un raid sur un gros boss à loot à chaque fois qu'on pexe! On court dans tous les sens, on doit s'ORGANISER, c'est génial! Et idem avec tous les autres persos (meme les warden), ils ont tous leur role à remplir sans erreur sous peine de faire foirer toute la chasse, y'a enfin du beau jeu!

Alors en plus avec cette histoire de bt, c'est tout simplement génial, car ça pousse encore plus à s'organiser, ils ont viré le dernier "hic" qui faisait qu'on pouvait chasser en s'ennuyant (facilité quand tu nous tiens...). Alors maintenant, wè, c'est clair qu'il faut qu'on apprenne à jouer, mais ça redonne vraiment tout l'interret au jeu!

Et croyez pas que le warden est plus nécessaire, au contraire! avec le retrait (ou changement) des caps, on a besoins de TOUT LE MONDE! C'est ultra complémentaire avec cette maj sur la bt! Car quand on forme un gros groupe, on est tenté voire obligé d'aller sur des mobs bien plus chauds, bien plus hauts lvl, et le healer du groupe, il est ultra occupé tout le temps, il est à la limite du gerrable. Donc c'est là que les classes hybrides cac/buffs/heal (genre wardy, shaman, etc) sont ultra nécessaires, car le "soutient heal" est enfin un role important dans un groupe! (genre si le healer aggro, c'est la mort du groupe! et on dit merci les healer de soutiens). De plus, vu que ce sont des gros mobs, les gros adds sont INDISPENSABLES pour pas être trop lents, et plus on est de tappeurs, plus on est content! Donc le warden aura toujours un role impotant à jouer.

(bien sur si vous êtes ds un groupe où y'a un shaman, un warden, un healer, un clerc et encore un autre healer... :roll: faut pas prendre les mauvais exemples non plus).

Bref, une mise à jour bien pensée, équilibrée, sensée, et qui redonne du punch au jeu comme jamais ça n'a été fait.

merci :D
Image
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

Unread post by julia »

Je vois pas pourquoi les warden se plaignent... ils peuvent encore tapper, heal, buff. Bref, ils sont encore toujours utile pour pex. Les runemaster spe suppression, eux, sont rendus inutiles pour pex (a part un add dmg de 4.6 dps il a rien de bon pour pex)... essayez juste d'en partir un et vous verrez.
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pas dur à voir pourtant :lol:

Le jeu des Bt c'était spe buff pour BT + spe arme parcequ'on s'imagine qu'une BT avec 39 arme vas deal autant qu'un BM ( :lol: ) + spe boubou pour le slam à la proto like et .... ben c'est à peu près tout, j'me dis que ces joueurs auraient du faire faucheur, dans le genre hybride y'a pas à discuter en la BT fakeTankDamageDeal et le Wv :P

Bref spe buff + spe heal sur un Warden, ou la ça peut devenir relativement interessant, fallait bien se réveiller à un moment :wink:
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Vraiment sympa le recul du cap sur les violets (enfin je pense ... parce que tous les violets me donnent la meme xp et pourtant ils sont de lvl différents = nains fanatiques et libéllules ont qqes niveaux de différence)

avec un pote shaman j'ai pris 8 lvl en une aprem (23->31), à enchainer du violet :))

je dis GG
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

MOUAHAHAHA confusion marche! xD

Le sort le plus kikoolol du jeu :D j'adore

GG.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Et pourquoi il dit toujours qu'on est NULL ? c'est une blague des codeurs? oO
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Sans doute la meilleure M.A.J. jamais vu depuis quelques temps :)
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Post Reply