MAJ 24/02/2007

Les dernières nouvelles du serveur.
Nideis
Petit level
Posts: 42
Joined: 13 Jan 2007, 11:47
Discord:

Unread post by Nideis »

franchment dommage pour la bt qui devien uniquement utile en pvp!:(

Petit question a tout ceux qui sont 50 sc avec arme légendaire etc etc.. et qui disent que c est bien mieux comme ca :

Ne me dite pas que vous n avez jamais eu recourt a la bt pour pex ou pour drop?,que vous n avez jamais dit sur cc guild : Une Bt disponible pour Ci ou ca...

Cette une chance que les nouveau personnage n auront pas et que vous vous avez eu.

Proposition => Remettre tout le monde a 0 ...Parce que c est simple apres avoir usée et abusé des bt venir dire: Non c est bien mieu comme ca, les sentinelle sont des personnage qui roxe trop et qui sont trop simple a monté!
(pcq bt pour certain joueur egal AFK...chose qui faux car connaisan cette reputation peu de joueur le font et ceux qui le font sont tres mal vue!)

Enfin bon Tout sa pour dire que la sentinelle n est pas un monstre qui poutre ce qui veux mais plutot un super soutient groupe (enfin l etait ...) vu que bon la bt n a aucune utilite en solo et depuis la MAJ n a aucun utilité en groupe...

Il y aura toujours des personnage plus adapté a certain chose que d autre et essyer d équilibrez sa de cette maniére n est pas la meileur des solution il me semble.

J espére que ce phénoméne sur les bt disparaitra et que l on pourra oublié cette histoir ....

Sinon Bonne merde a tout les personnage qui doive encore monté 50 et se stuff.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Allez, tous les lvls 50 retournent lvls 30 parcequ'ils ont utilisé des bt cheatée pour up, et on remet les wardens comme avant.

Non ça va pas, ça fait pas sérieux. :o
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Donc on devrait remettre les bugs des banquiers: "bah ouai eux ils ont pu l'utiliser et pas moi...".

Puis j'anticipe, une fois les animistes complètement implanté: "bah non, on retire tout, pourquoi eux ils auraient les pets alors que moi j'ai monté level 50 sans rien ?".

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat sur la BT vu que c'est un debug et qu'il fallait s'y attendre. On a toujours dit de ne pas monter un personnage par rapports aux bugs. Puis on va pouvoir enfin mettre du vrai challenge contre les mobs haut niveaux.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Nideis wrote: Proposition => Remettre tout le monde a 0 ...Parce que c est simple apres avoir usée et abusé des bt venir dire: Non c est bien mieu comme ca, les sentinelle sont des personnage qui roxe trop et qui sont trop simple a monté!
Bt etait une facilité, pas une necessité, rien n'est impossible, on a deja fait scéance de loot sur Hy brazil sans bt sur des mobs lvl 100 :P faut pas croire, c'est juste un peux plus sportif que ... comme l'a dit virale : bêtement appuyer sur le taunt :wink:

Mais il est sur qu'avec une BT tout était plus simple :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

J'ai pas de warden mais je ne trouve pas ça normal qu'on puisse en laisser pexer en étant constament afk. Ok les warden Nv 50 on eu un avantage pour monter leur perso par rapport aux reroll à venir mais à présent ils ne serviront plus qu'aux fg de pvp donc plus grand interet à part en rvr et en gvg. Et puis des warden il y en déjà bien assez.. faites des bardes c'est plus marrant :D

Il faut pas le prendre comme un désavantage pour les nouveaux warden mais comme un avantage qu'on eu les warden déjà nv 50, rien de grave.
KoRn974
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 30 Jan 2007, 19:12
Discord:

Unread post by KoRn974 »

J'ai monté un mago BT sans pour autant etre afk donc j'vois pas pourquoi les news wardens arriveraient pas à monter.
Warden c'est pas seulement BT hein :wink:
ça heal un peu, ça tape un peu et ça met un add. =P
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

C'qui est problèmatique c'est déjà qu'avec la bt, les plus gros mobs que les gens joueurs tués c'était les izni's, Génie, lvl 90 au max ... rare sont ceux qui ont fait les lvl 100+. Maintenant, j'crois qu'on va se limiter aux Eldarz, Mob's'légendaires ...xD

De toutes facon il n'y a pas d'organisations de raid pour tuer du haut lvl, même si vous aller dire "oué bah t'a qu'a l'organiser ton raid".

Bref, ca sera pareil "xp xp xp -> StuFF's -> Rvr ...

C'est mon avis.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Ca apprendra les warden à se spé heal parce qu'aux mv on préferera les heals plutot que les Bt qui servent à rien

Notamment a switch add/bt car peu le font ..

Et pour les loot ça évitera les "Need bt pour loot" en irc
on a deja fait scéance de loot sur Hy brazil sans bt sur des mobs lvl 100
C'était aussi le cas avant, suffit d'un PoM, de deux healers et le reste du groupe fait les mobs 80 ... mais peu le faisait avec la tentation Bt ^^
Pinpenade
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 07 Jan 2007, 18:53
Discord:

Unread post by Pinpenade »

Tout à fait d'accord.

Jouant une senti depuis peu (je ne suis "que" lvl 45), et aimant jouer, j'avais du mal avec certains joueurs qui ne me prenaient que pour la Bt, et qui me demandaient de rester afk quand je voulais déco.
Maintennant, le problème reste de trouver sa place et de reconsidérer sa manière de jouer.
La senti,pas tapeur, pas healer, mais classe hybride.
Alors ok, on pourrait pester contre le fait que les mobs haut lvl cassent systématiquement la Bt,mais la senti aura toujours un rôle à jouer.

Déja car il n'y à pas beaucoup de healer pur et une aide potentielle sera toujours bien vue (j'ai 26 en Régèn, je soigne à 300pv...poussez à 33, le heal est conséquent croyez moi).Vous avez un Add, des buffs.

Vous êtes assist, et c'est maintennant que vous pouvez montrer toute l'étendue de votre classe.
Le gros avantage, c'est votre rapidité.
Assist heal si healers débordés, heal healer si les tanks peinent à reprendre l'aggro, et vous pouvez cast heal, stun, debuff, heal.

Vous ne serez jamais de trop dans un groupe.Et bien qui'il y ait fort à parier une recrue d'essence des rerolls de druide et de healers purs, les sentis ont encore de beaux jours devant elles croyez moi.
A elles de montrer qu'elles ne sont pas que des Bt sur pattes! :wink:
Je ne suis sûr que d'une chose: Il y a autant de certitudes que de réferentiels...une infinité!
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Pipenade... enfin un mec qui a compris que le Warden c'etait pas qu'une BT.... Amen...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Cela dit : Bravo pour cette MAJ.
Je reprend enfin gout à jouer mes persos (sauvage/reaver).
Le craft c'est pareil, je m'y suis remis....ah délivrance de ne plus passer un week end à craft une armure :)
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

orphy wrote:
Jelena wrote: Je suis désolé mais il n'y avait rien de normal à pouvoir duoter si facilement des mobs haut niveau juste parce qu'on a un warden.

par contre ca te derange pas que les ranger ou les moine eux se solote ses mobs la ?
Pour avoir soloté des iznis avec mon ranger, je te garantis que depuis que le regen vie des mobs a augmenté, le ranger même full spé arc ne peut plusles soloter: donc oui avant c'était abusé mais maintenant ça ne l'est plus.

Et c'est pareil pour la bt des wardens, il faut être réaliste même si ça peut faire chier ( :shock: ) certains joueurs: il faut s'adapter.
En même temps l'actuel décap de l'xp (bug ou non?) permet de monter facilement et rapidement même sans bt.
J'ai réussi à chain des mantas en duo: druide/faucheur lvl 41/44 alors dites pas que le pex sera impossible hein!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Pinpenade
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 07 Jan 2007, 18:53
Discord:

Unread post by Pinpenade »

Entierement d'accord.Et puis faut pas dramatiser non plus:
Des mobs d'un level interessant (pour pexer) voient toujours leurs coups stoppés par la Bt (ex:Guarks).
Qui plus est, si on lit les mises à Jours éffectuées, on remarque que la RA5L des wardens est implantée.Sachant que les sentis risquent de l'atteindre assez facilement au vu de leur Bt éfficace en RvR, vous remarquerez sans peine que pour les loots, les wawas seront tout autant sollicitées :lol:
Je ne suis sûr que d'une chose: Il y a autant de certitudes que de réferentiels...une infinité!
Pinpenade
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 07 Jan 2007, 18:53
Discord:

Unread post by Pinpenade »

Nideis wrote:franchment dommage pour la bt qui devien uniquement utile en pvp!:(

Petit question a tout ceux qui sont 50 sc avec arme légendaire etc etc.. et qui disent que c est bien mieux comme ca :

Ne me dite pas que vous n avez jamais eu recourt a la bt pour pex ou pour drop?,que vous n avez jamais dit sur cc guild : Une Bt disponible pour Ci ou ca...

Cette une chance que les nouveau personnage n auront pas et que vous vous avez eu.

Proposition => Remettre tout le monde a 0 ...Parce que c est simple apres avoir usée et abusé des bt venir dire: Non c est bien mieu comme ca, les sentinelle sont des personnage qui roxe trop et qui sont trop simple a monté!
(pcq bt pour certain joueur egal AFK...chose qui faux car connaisan cette reputation peu de joueur le font et ceux qui le font sont tres mal vue!)

Mal vus, mouais, rares...Je sais pas, mais quand la senti est aussi healer, ça se voit vite...

Enfin bon Tout sa pour dire que la sentinelle n est pas un monstre qui poutre ce qui veux mais plutot un super soutient groupe (enfin l etait ...) vu que bon la bt n a aucune utilite en solo et depuis la MAJ n a aucun utilité en groupe...

Plait il?Sur du rouge (les minos quand j'étais jeune ^^), très bonne combi:
Bt pour le commencer sans trop perdre et dès que l'avantage au niveau de la vie est suffisant en ma faveur, pfft,Add pour le finir.Ah non,je peux te dire que ça sert...Si aggro (toujours les gaurks, un coups de Bt est très pratique!)

Il y aura toujours des personnage plus adapté a certain chose que d autre et essyer d équilibrez sa de cette maniére n est pas la meileur des solution il me semble.

Il faut tout de même reconaître que la Bt "qui fait le café" c'était abusé.Mais je te renvois à mon autre post (RA5L de la senti)...Enfin si tu joue bien ta senti, c'est un personnage fin et super agréable à jouer,enfin chacun ses goûts^^.

J espére que ce phénoméne sur les bt disparaitra et que l on pourra oublié cette histoir ....

A mon avis n'y compte pas...

Sinon Bonne merde a tout les personnage qui doive encore monté 50 et se stuff.
Je ne suis sûr que d'une chose: Il y a autant de certitudes que de réferentiels...une infinité!
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

franchement, gg pour la mise à jour qui, pour moi, est celle qui ait plus amélioré le jeu depuis que je suis ici.

déjà rien qu'avec le retrait du cap (j'espère que c'est pas un bug, je prie Belanos! :p), ça pousse les groupe à aller vers les mobs les plus difficiles possibles (les plus haut lvl). Donc fini le farmage bete et con de mobs faciles où il n'y avait aucun challenge! avec le retrait du cap, ça a donné tout son interret au jeu, de faire un bon groupe, d'utiliser les compétences de chacun, on stresse, y'a du jeu, on APPREND A JOUER, et on arrete de poser son cul à rien faire!

j'ai un clerc soigneur de niveau moyen. Avant (et je parle meme pas encore de la bt hein), il fallait juste soigner les yeux fermés, car, avec le cap, on restait dans des spots faisables. Maintenant, c'est over tendu de soigner, c'est comme si on se faisait un raid sur un gros boss à loot à chaque fois qu'on pexe! On court dans tous les sens, on doit s'ORGANISER, c'est génial! Et idem avec tous les autres persos (meme les warden), ils ont tous leur role à remplir sans erreur sous peine de faire foirer toute la chasse, y'a enfin du beau jeu!

Alors en plus avec cette histoire de bt, c'est tout simplement génial, car ça pousse encore plus à s'organiser, ils ont viré le dernier "hic" qui faisait qu'on pouvait chasser en s'ennuyant (facilité quand tu nous tiens...). Alors maintenant, wè, c'est clair qu'il faut qu'on apprenne à jouer, mais ça redonne vraiment tout l'interret au jeu!

Et croyez pas que le warden est plus nécessaire, au contraire! avec le retrait (ou changement) des caps, on a besoins de TOUT LE MONDE! C'est ultra complémentaire avec cette maj sur la bt! Car quand on forme un gros groupe, on est tenté voire obligé d'aller sur des mobs bien plus chauds, bien plus hauts lvl, et le healer du groupe, il est ultra occupé tout le temps, il est à la limite du gerrable. Donc c'est là que les classes hybrides cac/buffs/heal (genre wardy, shaman, etc) sont ultra nécessaires, car le "soutient heal" est enfin un role important dans un groupe! De plus, vu que ce sont des gros mobs, les gros adds sont INDISPENSABLES pour pas être trop lents, et plus on est de tappeurs, plus on est content! Donc le warden aura toujours un role impotant à jouer.

(bien sur si vous êtes ds un groupe où y'a un shaman, un warden, un healer, un clerc et encore un autre healer... :roll: faut pas prendre les mauvais exemples non plus).

Bref, une mise à jour bien pensée, équilibrée, sensée, et qui redonne du punch au jeu comme jamais ça n'a été fait.

merci :D
Image
Post Reply