BG: les Chevaliers de Lumiere

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
aldo006
Nioubi
Posts: 15
Joined: 16 Dec 2006, 03:57
Discord:

BG: les Chevaliers de Lumiere

Unread post by aldo006 »

CHEVALIERS DE LUMIERE


Introduction
Livre Premier*



L’univers est constitué en être ou ne pas être.

Ainsi donc, le Blanc et le Noir, le Ying et le Yang, la Femelle et le Mâle, la Vie et la Mort mais surtout le Bien et le Mal.

~~~~~

Le Bien et le Mal !

~~~~~

Le Bien ne peut engendrer qu’amour, bonté, amitié, compassion, ordre, compréhension, plénitude, honneur, bonheur, dialogue.

Le Mal, lui, préfère mort, désordre, chaos, perfidie, tromperie, traîtrise, déshonneur, soumission.


C’est un engagement éternel, qui, heureusement, penche pour l’instant vers le bien, mais le relâchement n’est pas possible, dans la mesure ou tout être vivant doué de pensées, peut basculer dans l’un ou l’autre de ces états, par le simple fait d’éprouver l’amour, la jalousie, la colère, et autres.

Seul un grand contrôle de soi, et la certitude de détenir la vérité sur les équilibres adéquats de l’univers, permet de ne pas s’égarer dans des voies minoritaires, quand bien même elles assurent suprématie, gloire, richesses, et soumission.
Par la force de caractère de chacun, et en interaction avec le « shinning » collectif du groupe assuré de détenir la vérité sur les équilibres biologiques, Les Chevaliers de Lumière, n’existe que pour le bien, et ramener dans son giron, toutes les âmes égarées dans des guildes détournées de la Lumière.

Le rôle fondamental de cette association d’êtres au service de la Lumière n’est autre que le pardon de l’égaré, et sa réhabilitation progressive sur le chemin juste ou tout au moins le plus juste à son sens de perception et avec son entière acceptation.

Les Chevaliers de Lumière ne sont pas des ‘Saints’.

Leurs sentiments émanent du Cœur et de l’Esprit et ainsi donc, capables de déviances maléfiques ou sournoises.
Le groupe se doit de veiller d’abord sur les siens, puis de transmettre à d’autres les capacités de revenir en de bons sentiments et de les diffuser à d’autres.

Là, est la toute première perception physique des Chevaliers de Lumière. Ceux-ci s’imposent les principes suivants, autour de l’histoire de leur création.

Ainsi donc !
L’Histoire

Livre Premier*
Chapitre I

Les forces inférieures, dites du « Mal », possèdent milles sujets à son service. En particulier l’un d’entre eux particulièrement ambiguë, qui refuse de se reconnaître en son maître et qui invoque un prétexte fallacieux pour le combattre, alors qu’il n’est autre que son « Fils ».

Vatseide dit le « Bâtard »

Le Maître du Mal, que nous ne nommerons pas, possède moultes maîtresses sous son emprise. Il faut s’intéresser à l’une d’entres-elles, qui était sa préférée, Delvia, maintenant recluse et dédaignée pour n’être pas fidèle à son seigneur et maître.

Son amour se transformant en haine, Delvia n’a de cesse de trouver des stratagèmes pour détruire son amant et pourquoi pas le remplacer, ou tout au moins le remplacer par un sujet sous son emprise maléfique.

Vatseide fils de Delvia et de L. et non pas recueilli par cette dernière. Le propre fils de L. pour le combattre, la perfidie suprême d’une amante déchue.

Le mensonge est à son service exclusif.

Delvia est parvenue à ce stratagème, après avoir échoué dans diverses manœuvres bien viles et qu’aucun mot ne peut expliquer, sacrifiant pour cela un grand nombre d’enfants.
Toutefois l’une d’entres-elles est parvenue à mes oreilles et je vous la conte, car ce que Delvia ne pourra jamais renier se sont ces liens avec les Archanges, qu’elle croit coupés et perdus de par son alliance avec L. mais que ceux-ci entretiennent pour mieux la surveiller sans qu’elle puisse s’en douter un seul instant.
Cet enfant, fils de chef de village, fût un de ses jouets, dés sa plus tendre enfance. L’aura et la puissance émanant de cet enfant l’avaient fait choisir par Delvia. Comme d’autres d’ailleurs, mais sans succès jusque là.


Livre Premier*
Chapitre II




Par leur puissance incommensurable les Archanges neutralisent Delvia, la plongeant dans un état second rempli d’une réalité fictive, La laissant croire à l’éducation exclusive de Vatseide, puis se mettent en quête d un stratagème pour vaincre les armées du malin qui se propagent comme la gangrène … Jusqu au jour ou ils détectent un être au potentiel caché incroyable …Un pirate répondant au nom de Tonny…


Tonny est le fils d’un pirate des mers détroussant les riches commerçants pour distribuer aux pauvres. Il a passé une grande partie de sa jeunesse sur les mers, a la recherche de nouvelles terres et de denrées rares…Aguerri à toutes formes de combats, de luttes, usant de son charisme naturel et de sa grande intelligence, il finit de grandir devenant un homme respecté, ‘dans la piraterie’. Un chef de guerre !


Trop facile, vous vous dîtes ? Oui, trop facile, les Archanges estimant venu le temps de se servir de lui, balaye d’une tempête effroyable l’armada de Tonny et drosse son navire à la côte en pays de Gwyddneau, dont il sortit seul rescapé avec son frère d’arme Rorona …Inconscient sur le sable chaud, c est ce moment que choisissent les Archanges pour informer Tonny des projet qu ils lui réserve…

Il n’a plus rien, si ce n’est une besace que son père lui a conseillé de toujours posséder sur lui. A l’intérieur quelques pièces d’or, et un coffret richement ouvragé contenant les pages déchirés d’un livre qui reste incohérent pour Tonny, rédigées d’une écriture qui lui est inconnue. Mais fidèle à la mémoire de son père, il y attache une grande importance qui n’est, dans cet instant de sa vie, que sentimentale. Ils sont seuls, mais indemnes…

C est ainsi que les 2 guerriers débarquent sur les terres d Amntael, investis d une nouvelle mission…


… Tonny rencontre biens des gens sur ces terres de Gwyddneau, mais constate la présence de forces maléfiques et en particulier du Cercle Noir, guilde sombre du grand Vatseide.
Vatseide tout à son combat contre la Légion noire, cherchant à écraser L, aveuglé par la haine engendrée par sa mère Delvia.


Tonny décide de se faire enrôler par Vatseide afin de mieux le connaître et de soustraire les âmes envoûtées qui combattent pour lui !
Après de longs mois difficiles, jouant parfaitement son rôle, risquant parfois sa vie, il réussit petit à petit à rassembler autour de lui nombres de fidèles de Delvia, et a les convaincre d abandonner la voie de l ombre…


Il y parvient, réduisant à néant la guilde du Cercle Noir, au prix de nombreuses vies humaines…Dont celle de celui qui l avait accompagné jusque la dans toutes ses épreuves…Rorona… Sa victoire est d’autant plus grande que l’issue de celle-ci voit le réunion de compagnons d’armes animés d’une nouvelle foi et liés d’une amitiés à toute épreuve.



A sa droite Tonny voit Démonica, Crug, Bardou et Kanxis et à sa gauche Gilamos, Fuamaib, Oulius et SteelKeurDeFer, les corps meurtris, brisés, mais les visages et les esprits sereins.
Toutefois une partie de l ame restera toujours sur le champ de bataille, avec le corps de Rorona.


Les Archanges, fort de leur succès, sont rassurés, mais ne crient pas victoire, il ne s’agit que d’une bataille et non pas de la guerre contre le Mal, mais la réunion de ces êtres leur laisse entrevoir un espoir pour cette terre corrompue et ses sujets.
Les Archanges, par l’entremise d’un rêve souffle a Tonny de se rendre en un lieu maintenant oublié sur le monde, un lieu perdu par la mémoire des contes et légendes. Mais les Archanges immortels vont enfin permettre le retour à la connaissance, de tous, de la plus formidable armée de tous les temps ; les Chevaliers de Lumière.


Par un nouveau matin frais, emplie de courage et d’enthousiasme par leur récent succès, Tonny et ses Compagnons se mettent en marche à la recherche de ce lieu !
Après maints combats, et énigmes résolues en pays de Gwyddneau, à l’Est une grotte livre ses secrets par l’éradication de l arachnide geante qui l’occupe.
Une crypte secrète parfaitement dissimulée dans la roche se fait connaître à leur yeux. Entreposées là depuis des millénaires, des armes plus magnifiques les une que les autres attendant d’armer un bras fier et courageux.


Là, ils découvrent ;


Epée Céleste qui exige de son porteur, courage, abnégation et rectitude, (Tonny)
Bâton Tonnerre ne peut être manié que par une femme au caractère trempé, (Démonica)
Epées Matériales, Voûte Univers et Sonde Marine qui demandent force et rigueur, (Crug et Gila)
Dôme de Guérison, (bouclier) demande d’aimer et soutenir son prochain, (Fuamaib)
Grand Piqueur (pioche) qui veut que son manipulateur soit sage, mais solide, (Bardou)
Trait Vengeur, lance mystique demandant souplesse et agilité, (Oulius)
Météor Tonnant, (marteau), qui veut poigne et puissance d’esprit, (SteelKDF)
Corde Furtive, (arc), qui demande maîtrise de ses émotions et sagesse, (Kanxis)


Tonny doit maintenant se prendre en main, en s’imposant comme le principal ennemi du Mal, et s’acharner à sauver d’autres âmes détournées de la Lumière.
Même s’il ne peut les rallier à lui, il se doit de les persuader de rejoindre des guildes utiles à l’équilibre du Bien.

(Nota / non développé dans le Livre, le secret détenu par les pages arrachées au livre de Delvia ; le secret de la destruction des premiers Chevaliers de Lumière)




Livre Premier*
Chapitre III



Tonny, inconsciemment prend acte de son attirance pour le bien et la Lumière. Se considérant tout à fait normal, il décide au nom de celle-ci et de la Lumière de recréer la Guilde des Chevaliers de Lumière !

Son vœux, en plus de combattre le Mal, et d’accueillir tout être égaré ou incertain de son chemin, le laissant libre d’intégrer sa guilde et d’en repartir, mais toujours pour le Bien !

Tonny rédige un serment, de par lequel,

- Les membres de la guilde s’attacheront à respecter les règles de ce monde et devront ;
- D’user de tous les arguments linguistiques pour convaincre son prochain.
- D’œuvrer pour le bien des membres de la guilde en participant pour les plus faibles à l’Ascension des plus forts.
- Pour les plus forts à participer financièrement à la progression des plus faibles dans les spécialités désirées.
- D’attribuer à chacun une spécialité afin de pourvoir à ses besoins personnels, de la guilde ou dans l’éventualité d’un départ et d’ignorer le besoin !
- De lier des accords avec les guildes suivant le chemin du Bien et de la Lumière.
- De ne pas se laisser influencer par le Mal, et de se confier aux membres de la guilde de toute tentative de persuasion vers le Malin !
- De respecter et d’aider tous êtres tendant la main.
- D’autoriser le vol des biens de l’ennemi.
- De procéder à son élimination dans les seuls cas de défense de soi-même, d’un ami ou de ses biens.
- De déléguer des Ambassadeurs auprès des autres guildes amies.
- De représenter dignement la guilde.
- De privilégier les duels lors des conflits.
- De ne pas tirer profit des membres de la guilde.
- En tous les cas d’user d’un langage correcte dans tous les cas même les plus extrêmes.
- Et de ne pas oublier, que si la punition n’est pas l’adage de cette guilde, la rétrogradation dans les rangs est pratiquée jusqu’à pardon.

Tonny ne refusera pas la main qui demande à être guidée, mais celle-ci devra parcourir un chemin rigoureusement initiatique à l’obtention de l’emblème de la guilde, et des rangs successifs, ces subtilités sont laissées au Maître Enrôleur désigné par Tonny, (voir Complément I).

Quatre Chefs, Maîtres de guilde, chacun dans leur discipline, devront œuvrer pour l’expansion de la guilde et le recueil des gens le demandant, fournissant armures et armes à ceux qui le demande, par la contribution de tous.
Lors des attroupements de membres présidés par un maître au moins, le rang de chacun se doit d’être énoncé avant le nom, permettant ainsi de distinguer le respect et la connaissance de la guilde.

De par cette rigueur hiérarchique, la stabilité de la guilde doit rassurer tout un chacun.


Complément I

RANG au sein de la guilde des Chevaliers de Lumière

Rang 9 : Pénitents

- Rang de Punition supportée par un membre qui aura fauté par un manque de sang-froid, ou l’usage d’un langage en contradiction avec la guilde, ou pratiqué l’assassinat ou le vol irraisonné !
- Casque, gants et bottes noirs

Rang 8 : Repentis

- Passage obligé afin de se laver de toutes les fautes commises, et d’obtenir le pardon de l’Esprit de Lumière ou des Grands maîtres de Lumière !
- Casque, gants et bottes gris



Rang 7 : Novices (cycle 15 à 20)

- Rang de découverte tant pour la nouvelle recrue que pour la Guilde. Temps d’évaluation du Novice dans sa connaissance des spécialisations et du langage approprié.
- Casque, gants et bottes rouges.
- Pas d’emblème sur les capes et boucliers.

Rang 6 : Initiés (cycle 20 à 25)

- Rang ayant connaissances du Livre I, des rangs de Guilde, et du noms des rangs 0 et 1.
- Au cycle 24 doit subir une épreuve de chaque Maître de Lumière pour devenir un Bras de Lumière au cycle 25.
- Casque, gants et bottes bleus
- Emblème sur la cape offerte par la Guilde, pas d’emblème sur bouclier.

Rang 5 : Bras de Lumière (cycle 25 à 35)

- Force vive de la Guilde.
- Accession au nom de Chevalier de Lumière.
- Choisir un spécialisation unique.
- Armure aux couleurs de la Guilde avec emblème sur cape et bouclier
- Présentation de son livre des ancêtres.

Rang 4 : Apprenti Maître de Lumière (cycle 35 à 40)

- Lieutenant des bras de Lumière, prenant en charge les membres de leur classe garant de la discipline et du respect et fait exécuter les manœuvres pour lesquelles ils sont commandés.
- Recherche des nouvelles recrues.
- Armure aux couleurs de la Guilde avec emblème sur cape et bouclier
- Présentation de son livre des ancêtres.

Rang 3 : Disciple Maître de Lumière (cycle 40 à 45)

- Capitaine des Bras de Lumière, guide les Bras de Lumière dans le choix d’une spécialisation.
- Surveille et contrôle les Lieutenant dans le langage et la discipline.
- Recherche des nouvelles recrues.
- Armure aux couleurs de la Guilde avec emblème sur cape et bouclier
- Présentation de son livre des ancêtres.


Rang 2 : Maîtres de Lumières (cycle 45 à 50)

- Propose les promotions aux Grands Maîtres de Lumière
- Distribue l’aide financière pour les spécialisations
- Doivent aider à organiser des évènements
- Recherche des nouvelles recrues.
- Armure aux couleurs de la Guilde avec emblème sur cape et bouclier
- Présentation de son livre des ancêtres.


Rang 1 : Grands maîtres de Lumière

- Vainqueurs du Cercle Noir, Oulius, Fuamaib, Gilamos, Kanxis et SteelKeurDeFer, sont les garant de la bonne marche de la Guilde, et les bras droits des Esprits de Lumière.
- Doivent organiser des évènements.
- Enrôlent du cycle 15 au 40.
- Promottent du cycle 15 au cycle 40.
- Sanctionnent les membres fautifs.
- Mettent en place les réunions.
- Recherchent des nouvelles recrues.
- Armure aux couleurs de la Guilde avec emblème sur cape et bouclier
- Présentation de son livre des ancêtres.


Rang 0: Esprit de Lumière

- Vainqueurs du Cercle Noir, Tonny, Démonica, Crug et Bardou se sont imposés en chefs incontestés.
- Enrôlent du cycle 40 à 50.
- Acceptent ou refusent les recrues.
- Promottent du cycle 40 au cycle 50.
- Décident le l’attribution des capes, emblèmes et armes.
- Président les réunions.
- Approuve ou refuse les évènements.
- Décident de la taxe en vu de la constitution d’un domaine.
- Recherchent des nouvelles recrues.
- Armure aux couleurs de la Guilde avec emblème sur cape et bouclier
- Présentation de son livre des ancêtres.


(Livre premier est achevé, l’* laisse entendre que le Livre Second contera le renouveau des Chevaliers de Lumière)
Zoldrin'anth
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 Dec 2006, 13:01
Discord:

Unread post by Zoldrin'anth »

pour ceux qui ne comprenne pas toute l'histoire et le rapport entre la guilde des chevalier de lumiere et le cn je vous conseil de voir le bg du cn IçI ------>>>http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 47&start=0
Image
User avatar
Jasmine
Demi-Dieu
Posts: 442
Joined: 03 Apr 2005, 01:07
Discord:

Re: BG: les Chevaliers de Lumiere

Unread post by Jasmine »

aldo006 wrote:Rang 0: Esprit de Lumière

Euhh Esprit de Lumière c'est pas le nom de la guilde d'Edaetha et Argonos ???

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=6510

Donc il pense qu'il serai mieux que tu change de nom de rang
¤¤¤¤¤¤ J'aime penser que la Lune est là même si je ne la vois pas ¤¤¤¤¤¤
Image
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Les Esprits de Lumière n'existent plus... :/
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Même s'ils existaient encore, je vois pas en quoi ça dérangerait.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

L'idée me plait, parce que ça reprends le BG du cerlce Noir. Bonne chance IG, j'espere que la guilde aboutira.
Salro: Paladin level 42
Opala: Moine level 38

Fervent payeur des piêces Orethorniennes.
aldo006
Nioubi
Posts: 15
Joined: 16 Dec 2006, 03:57
Discord:

Unread post by aldo006 »

cool ca a pas l air d etre trop mauvais! ^^
on peut creer alors?
Zoldrin'anth
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 Dec 2006, 13:01
Discord:

Unread post by Zoldrin'anth »

j'espere bien ! on à passé 3 jour dessus (pas à plein temp)



Edit:Une réponse serait le bienvenu, peut-on créer la guilde ?
Image
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Ainsi donc, le Blanc et le Noir, le Ying et le Yang, la Femelle et le Mâle, la Vie et la Mort mais surtout le Bien et le Mal.Le Bien ne peut engendrer qu’amour, bonté, amitié, compassion, ordre, compréhension, plénitude, honneur, bonheur, dialogue.

Le Mal, lui, préfère mort, désordre, chaos, perfidie, tromperie, traîtrise, déshonneur, soumission.
Ces phrases me dérangent un peu... comment peut on dire que la mort=le mal beaucoup mourraient par Amour, est ce un mal, le contraire de la mort n'est pour moi pas la vie mais la naissance la mort signifie juste la fin de quelque chose, la fin d'une vie, d'un amour ou d'une passion ou que sais je encore, mais elle est surtout un moment précis de toute vie elle est indépendante au "Bien" ou "Mal" bien que je n'aime pas ces thermes qui me semblent assez subjectifs.

En ce qui concerne le BG j'aime l'écriture, claire, droit au but et histoire cohérente au monde.

Ma foie il éxiste un Esprit Majeur de la Lumiere, Belanos, je pense qu'il est plus apte a répondre sur les diifférents point de la guilde.
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Il utilise le terme mort,pour destruction,la fin prématurée et injustifiée d'un être.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Le bg décrit un coté de la Lumière, les chemins de la Lumière sont nombreux.
Les mortels ont leurs notions qui ne sont pas les mêmes que les Esprits. Pour les mortels le bien et le mal existent, pas pour les Esprits.
Tout celà vous (les chevaliers de Lumière) sera expliqué IG un de ces jours.

Mais une chose me chiffonne, l'aranéide dans l'entrée d'une grotte à l'est de Gwyddneau. Si je ne m'abuse c'est l'antre des Drows qui est gardée par une araignée de très haut level (pour ainsi dire impossible à tuer). Donc si c'est cette araignée là, un petit changement est nécessaire dans votre bg.

Pour le reste, la Lumière veillera sur vous et vos actions envers celle-ci.

Concernant le nom du rang 0, moi il ne me dérange pas car c'est un titre et non pas un état. Enfin sans doute qu'il faudra que le rang 0 s'exprime façe aux Esprits de Lumière pour celui-ci.

Que la Lumière vous guide dans l'Ombre des méandres du Chaos.
Last edited by Vlcak on 28 Feb 2007, 15:59, edited 1 time in total.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Et je rajouterai que...
Les Esprits de Lumière n'existent plus... :/
Ils existent toujours et persistent.
Se renseigner avant d'écrire.. :wink:
LUCINA
Image
aldo006
Nioubi
Posts: 15
Joined: 16 Dec 2006, 03:57
Discord:

Unread post by aldo006 »

coxwen wrote:
Ainsi donc, le Blanc et le Noir, le Ying et le Yang, la Femelle et le Mâle, la Vie et la Mort mais surtout le Bien et le Mal.Le Bien ne peut engendrer qu’amour, bonté, amitié, compassion, ordre, compréhension, plénitude, honneur, bonheur, dialogue.

Le Mal, lui, préfère mort, désordre, chaos, perfidie, tromperie, traîtrise, déshonneur, soumission.
Ces phrases me dérangent un peu... comment peut on dire que la mort=le mal beaucoup mourraient par Amour, est ce un mal, le contraire de la mort n'est pour moi pas la vie mais la naissance la mort signifie juste la fin de quelque chose, la fin d'une vie, d'un amour ou d'une passion ou que sais je encore, mais elle est surtout un moment précis de toute vie elle est indépendante au "Bien" ou "Mal" bien que je n'aime pas ces thermes qui me semblent assez subjectifs.
euh j crois y a eu une petit quiproquo le mal n est nullement associé a la mort...c est sont simplement des enonciation de choses qui n existent pas l une sans l autre...impossible de discerner le bien si le mal n existe pas...la vie ne peut exister sans la mort...etc...
Vlcak wrote:Mais une chose me chiffonne, l'aranéide dans l'entrée d'une grotte à l'est de Gwyddneau. Si je ne m'abuse c'est l'antre des Drows qui est gardée par une araignée de très haut level (pour ainsi dire impossible à tuer). Donc si c'est cette araignée là, un petit changement est nécessaire dans votre bg.
ca tombe bien on nous a dit IG de te contacter vlack
ben en fait, vu que ca laisse supposer que les armes entassées dans la grotte n ont pas été trouvées pendant des siecles, on pensait que cette grotte de l araignée qui one shot tout le monde etait ideale...
ce qui t embete c est qu on dise qu on tue l arachnide?
on peut changer en disant que c est la gardienne de lumiere, et du coup elle nous laisse passer si tu preferes
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oulah lolth gardienne de lumière et qui vous laisse passer, j'attend de voir la réponse de vlcak mais ça me semble plutôt tendu :p.
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

aldo006 wrote:

Vlcak wrote:Mais une chose me chiffonne, l'aranéide dans l'entrée d'une grotte à l'est de Gwyddneau. Si je ne m'abuse c'est l'antre des Drows qui est gardée par une araignée de très haut level (pour ainsi dire impossible à tuer). Donc si c'est cette araignée là, un petit changement est nécessaire dans votre bg.
ca tombe bien on nous a dit IG de te contacter vlack
ben en fait, vu que ca laisse supposer que les armes entassées dans la grotte n ont pas été trouvées pendant des siecles, on pensait que cette grotte de l araignée qui one shot tout le monde etait ideale...
ce qui t embete c est qu on dise qu on tue l arachnide?
on peut changer en disant que c est la gardienne de lumiere, et du coup elle nous laisse passer si tu preferes
Non il faudra absolument le changer, cette aranéide ne peut être de Lumière, elle appartient à Lolth, déesse des Drows. Cette grotte est inaccesible si vous n'êtes pas Drow.

Il y a bien d'autre endroit sur Amtenael où vous auriez pu trouver ces armes.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply