[BG] Héritier arthorin

L'histoire d'Amtenaël
bily100
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 05 Dec 2006, 09:31
Discord:

[BG] Héritier arthorin

Unread post by bily100 »

Histoire, d’un héritier d’Arthorin

De gigantesque défoulement climatique s’ajouta à la guerre qui réduira la surface de sa terre Arthorin à un champ de bataille. Le désert recouvrit une grande partie de son monde, l'eau était devenue bien plus précieuse que l'or et l'argent. L'anarchie commença à régner. Quelques groupes d'hommes ont survécu mais la loi du plus fort est maintenant la seule règle. Parmi ceux-ci, gottvater, un jeune guerrier fougueux, est l'un des détenteurs des secrets de son peuple d’Arthorin dont il est l'hérité légitime. Bien d’autre essaie d'imposer un nouvel ordre, mais la soif de pouvoir conduit de nombreux adeptes à vouloir dominer ce monde de chaos et de misère.

Gottvater le jeune hérité d’arthorin se mets a gravir la plus haute montagne de son royaume pour enfin arrivé au sommet et tomber a genoux de douleur, son cœur, son âme brisée s’esclaffe a en perde connaissance :

<Mon dieu, mon père que m’arrive t’il, je suis la seul a regarder ton royaume se déchirer, je n’est plus la force de défendre les innocents face aux hordes de bandits, qui pillent, volent, violent, assassinent ton peuple.>

Gottvater attends des réponses qui ne viendront jamais, et finira par relevai la tête, les yeux remplis de mépris regardant de loin la haut sur la montagne un peuple détruit.
Dans ce monde il errera, maintenant solitaire quittant malgré ces souvenirs, et sa terre natale vers d’autres terres un peut plus glorieuse. ……………..

Alors l'héritier d’un peuple détruit. Revêtu d'une cape noir marches sans ce retourner dans le désert sous un soleil ardent. Il s'effondre d'épuisement puis reprend la route, il traversera quelques villes corrompues peuplées de démons. Il ne montrera aucune pitié, poussé par sa soif de vengeance et la haine qui mûri en lui.

Après trois ans d’errance de vagabondage est toujours en vie, gottvater est près a tous pour apprendre d’avantage sur lui-même et ainsi chasser c’est démons qui le hante toujours,il se ralliera de temps a autre a quelque juste ou mauvaise cause mais pour toujours continuer son périple seul………

Au lendemain d’un affrontement sanglant, il est laissé pour mort sur un radeau qui l’emmènera sur une mer démontée par les astres. Quelques lunes de souffrances suivront pour enfin le faire échoué sur une plage d’un monde encore inconnu à ces yeux :

< Mais,……… mais ou suis-je arrivé ? Quelle est cette terre qui m’accueille.>

Il aperçoit au loin des villageois, alors dans un élan de courage, réuni ces quelque force et cri:

< Ah l’aide, ah l’aide > !! Puis s’évanouie.

Alors des pécheurs non loin de la et ayant entendus quelques cris accourt pour voir un homme amoindris, et s’empressèrent de le secourir :

<Et dites, sa vas que vous arrives t’il ??>

N’ayant aucune réponses ils le soulèvent doucement et l’emmène au chaud dans leur habitat. Apres quelque temps d’absence gottvater fini par reprendre ces esprits et ce demande :

<qui êtes vous ? , merci….mais qui êtes vous ? Quelle est cette terre ? Pardon excusez moi je me nome gottvater héritier du peuple Arthorin malheureusement anéanti.>

<sir, je suis pécheur albionnais, des terres amtenael, nous allons vous soigner et soyez ici chez vous !!>

Gottvater remercia ces bienfaiteur mais partira quelque temps plus tard découvrir cette nouvelle terre qui l’accueille, pour apporter mal ou bien tous dépendra de ces rencontres, mais cherchera toujours a vaincre ses démons passer et pourquoi pas reconstruire ici sont royaume jadis perdu……….a suivre

Gottvater à la trajectoire hors du commun, un souffle nouveau lui apparaît, mais pas celui des grandes fresques grandiloquentes, mais celui qui lui fait découvrir toute une époque, celle d’amtenael.
Il y fera des rencontres fortuites comme avec le cercle noir ou il y passera quelques lunes bien remplies.

Mais le passer ne s’empêche de revenir vers lui, un passer glorieux qui le retient d’avancer sereinement.

Et il repense à son royaume perdu…….royaume jadis qui avait pour coutume d’adoré les astres dans le lointain qu’est l’espace, d’ailleurs ils avaient pour habitudes et prendre pour dieu la grande ours, elle qu’ils pouvaient contempler pendant des nuits entières assis autour d’un feu qu’ils attisaient avec des branches de buis,et au petit matin pour remercie ce dieu des bienfaits reçu ils envoyaient un aigle avec une des ces branche coince dans son bec vers ce dieu maintenant disparus par la venu de l’aube.
Ou est passée cette époque de richesse ?.......................
Il se le demande encore, mais un soir il rejoins ce dieu et lui jure toute une nuit entière de reconstruire sur cette terre le passé de ces ancêtre et de le vénérer a nouveau……………a suivre


Ps : désolé s’il y a des fautes, par contre si des personnes veulent nous rejoindre on peu en discuter
Post Reply