Liberté de création

User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Liberté de création

Unread post by Vangeliz »

ça y est on peut créer des guildes comme on veut?
Image
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Qui t'a dit sa ? o.O c'est vrai ya plus de Prp et avant on pouvais créé des guilde sans l'autorisation de Gm avec 8 Prp je ne me trompe pas... Humm bonne question
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

D'accord.
La présentation et l'écriture d'un background de la guilde, rédigés dans un francais correct, sera fortement apprecié.
Bah alors ça coince.
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Toutes guildes n'ayant pas un bg validé par un GM seront purgées.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

je suppose que la question etait pour les chevalier de la lumiere ou qq chose comme ca que j'ai croiser hier ig ?

il y a pas mal de guilde qui ont vu le jour avant d'avoir un bg de poster c'est donc une pratique courante
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Surtout que bon, même les Bgs qui passent maintenant hein :roll:
Y'a bien 15 Guildes qui ont exactement le même But, la même histoire, d'être les gentils protecteurs des faibles, et une 10e d'autres façon méchants,
Mais au final Ig, tu vires les emblèmes j'vois pas la différence :roll:

Le prob c'est que des guildes sont toujours créées encore et encore et encore, bientôt y'en aura plus que de joueurs :shock:

C'est con ça entraine une dévalorisation des guildes, même les "grosses" d'avant qui sont noyées dans la masse, avoir une guilde maintenant ça sert à rien sinon dans 90% juste avoir : un cc /gu, des copains pour appeller quand y'a du Pvp (ou problème de spot de loot), se sentir dans son petit comité (de copains Irl) :roll:

Bref c'est dommage cet aspect du jeu qui a été bousilllé.
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Y'avait une rumeur, comme quoi les meilleures guildes seraient controlés par les Gm. Les autres mortes ou semi mortes seraient purgées. Vrai ou Faux ?

Merci de la réponse. :)
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

"meilleure guildes" et "controlés par les GMs" c'est quand meme assez paradoxal...

Je serait pour une sorte de "réforme" du système de guilde d'Amtenaël, mais c'est pas demain la veille ...

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est pourtant ce que j'ai cru entendre. :o
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Nendas, t'a une liste des guildes controlées par les GMs ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Non. Mais ce serai le cas après la nouvelle map, je sais pas, je demande si c'est vrai. x)
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Genre 4-5 grosses organisations fesant partie integrante du contexte géopolitique d'amtenael, et auquel tout le monde pourrait adhérer selon son rp?

Ou pas.
Image
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

C'est vrai que maintenant la création de guilde... :/

Les anciennes guildes sont perdues, oui, dans le sens où il ne reste que les anciens, qui ont su rester fidèles.

Quant aux nouvelles... xD. Certaines se prennent très bien dans le rp, ne cherchent pas à être lesroxxorsquidéfoncenttout. Ca c'est un point positif. Par contre, une autre partie de ces nouvelles (très très grosse partie même ==> 90%?), ne sont là c'est vrai que pour /gu on m'attaque viens les pwned. Ah, tu m'as kill? Je sors mon reroll 50 boulet. :/

Si on revient sur le sujet de création, concernant certaines guildes, on attend toujours le bg 8) . Et celles qui ont été crées avec le bg 40 ans après n'en parlons pas (peuple de l'herbe pour ne pas citer.) Organisation d'amis IRL, très bien j'avoue, mais au moins, ne venez pas pk en vous alliant avec 50 amis qui font partie de guildes totalement opposées à votre rp XD. (No comment)
La présentation et l'écriture d'un background de la guilde, rédigés dans un francais correct, sera fortement apprecié.
Apprécié de veut pas dire obligé, je me trompe?
Très paradoxal tout ça ;)
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Ce que nendas a entendu est vraiment une bonne idée a mon avis on devrais faire un gros ménage de toute les guildes et supprimer toute celle qui on en dessous de exemple 8 membres actif, Rp impliquer Etc. parce que la comme virale a dit ya au moin 5 guilde qui veulent tous la meme chose dans chaque "orientation" ex : bien mal Etc si on peu les classe commer sa ^ ^
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Locked