BG : Les Chevaliers Exilés

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Foster
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 08 Apr 2005, 16:49
Discord:

BG : Les Chevaliers Exilés

Unread post by Foster »

Les Chevaliers Exilés
Après que le village nommé Ijhil ou vécuent des chevaliers réputés et renommés soit brulé, ils partirent tous chacun de leur côtés, mais 3 chevaliers avaient encore de l'espoir pour qu'un jour le peuple revive et redevienne comme à l'ancienne époque, heureux et calme.
D'abord, les 3 chevaliers nommés Godrik, Monialesse et Etherijar essayèrent de comprendre comment le village avait t'il pu etre brulé, ils avaient supsconnés un incendie causé par le seigneur occupant ces terres, car le village occupé une place d'ou une mine d'or avait été creusé auparavant par nos ancêtres peuplant ici, très exploité puisque cette mine comptée plus de 350 tonne d'or répartie dans toute la mine.
Ils allaient donc aller dans l'endroit ou habitait ce seigneur.
Ils passèrent 7 jours et 7 nuits à traverser ces terres hostiles en rencontrant obstacle, et autre...

Pendant la 7 ème nuit, Etherijar posa une question :

<< _ Si, c'était lui le coupable, que ferons nous ? Nous ne sommes que 3 hommes fatigués et épuisés, nous ne pouvons rien faire. ( Etherijar )

_ Ne t'inquiète pas, nous trouverons une solution quoi qu'il arrive, nous aurons des compagnons, des amis qui combattront pour la renaissance du village. ( Godrik )

_ Oui, je l'espere aussi, nous laisserons notre vie s'il le fait, mais si le seigneur est le véritable coupable, il sera punit et traité comme un nul !. ( Etherijar )

_ Ne sois pas si cruel, nous devrons le juger comme il se doit, et il devra payer ses actes si c'est le cas. Mais nous n'avons encore aucune preuve, nous nous basons que sur des paroles. ( Monialesse ) >>

Après cette discussion, ils partirent de leur camp, et s'approchèrent un peu plus du château du seigneur. Et un festival était donné, et à l'entrer était posté deux gardes demi-endormis à terre.
Ils s'infiltrèrent dans le chateau en tant que noble, bien habillé puisque ils avaient tous des ressources en tant que Chevalier. Ils entrèrent dans le chateau, et s'installèrent près du banquet. Par discrétion, un des chevaliers demanda à une personne, quel était cette raison de cette fête.

Il répondit :

<< _ Le seigneur nous a dit, que il avait gagné une bataille pour reprendre un de ses biens, mais nous ne savons pas lequel. ( Sage ) >>

Après ces paroles, il parta en direction des autres. Il leur expliqua la raison, mais se posèrent la question, de quoi pouvait t'il parlé quand il disait : Il a gagné une bataille pour reprendre un de ses biens !.
La première indice qui pouvait accuser le seigneur d'avoir brulé le village était celle ci. Mais ils devaient en être sur pour punir le seigneur.
Pendant quelques jours, un des chevaliers allait s'infiltrer en tant que garde de la tour nord. Pendant des jours, et des jours. Il n'avait acquis aucune information montrant que le seigneur était le coupable.
Un soir d'une longue journée, le seigneur se metta au milieu du château faisant appel à tout les gardes présents de se réunir ici.
Et disa haut et fort !

<< _ Dans exactement 14 jours, nous allons attaqué un village situé près de l'ancien village Njil brulé, ce village possède une ressources impresionnante d'or, plus imprésionnante que le village Njil. Nous allons le détruire et le possèder. Vous devez vous préparer, et attendre 14 jours et lancer l'asssaut !. Bien compris ? ( Seigneur )

_ Oui, bien compris mon seigneur ! ( Gardes ) >>

Bien évidemment, le chevalier en question était Godrik car l'infiltration était sa spécialité alla prévenir Monialesse et CEtherijar, qui partirent tous au village qui alla se faire attaquer dans les 14 jours à venir.
3 jours se sont ecoulés et les 3 chevaliers arrivèrent enfin au village ciblé, et demandèrent qui était le chef de ce village.
Après avoir entrer dans la demeure du chef qui se nommait Jrikrel, Godrik Monialesse, Etherijar expliquèrent la situation. Jrikrel qui prenna note, décida de tendre un piège à l'enemis, et pendant exactement 7 jours, tout les habitants du villages se préparèrent une embuscade. Pendant les 4 derniers jours de l'assaut, les habitants protégèrent leur habitats et s'equipèrent de fourche, de bout de bois, etc... pour se défendre.
Le dernier jours, la légion du seigneur s'avanca, marcha, puis arriver au village. Ils brulèrent quelques maison, mais arrivé au bout de 3 maisons, la 1 ère ligne s'éfronda devant un piège dont la fonction était de tirer des flèches au travers des maisons par les fenêtres. La dernier ligne avait subit une attaque par les habitants. Maintenant encerclé, les derniers soldats, un peu près une centaines d'hommes posèrent leur armes à terre, puisque l'encerclement les avait déstabilisé. Le seigneur était au milieu des soldats. Les 3 chevaliers, les habitants et le chef sortirent tous de leur cachette, et en voyant le seigneur au milieu de cette foule. Tout le monde le prena et le traina jusqu'a frontière de ces terres, banni par tout le monde. Le seigneur se retrouva dans les terres hostiles et inconnus.
Après cette victoire, les 3 chevaliers restèrent dans le village, et ils étaient le symbole de l'espoir.
Après s'être installé, leur but était de préserver la paix, le bonheur dans ce village et sur ces terres.


=====HRP=====

Voila, j'espere que c'etait assez bien et que je n'ai pas fait trop de faute.

Voici les rangs :

Rang 0 : Chevalier Suprême
Chef Suprême de l'ordre, faisant régner la paix, le bonheur.

Rang 1 : Maître Chevalier
Second, Aidant les Chef Suprême dans sa tâche.

Rang 2 : Gardien Protecteur
Gardien de l'ordre, aidant les nouveaux à se dévelloper, aider les gens.

Rang 3 : Recruteur
Recrute des compagnons, amis pour aider l'ordre à regner la paix, et le bonheur.

Rang 4 : Chevalier Blanc
Chevalier Expérimenté, ayant vécu diverse chose avec l'ordre.

Rang 5 : Chevalier de Confiance
Chevalier ayant recu le respec de ses supérieurs, et faisait parti de l'élite.

Rang 6 : Chevalier Integré
Chevalier ayant prouvé ses dénoument dans l'ordre, faisant partir officiellement de la guilde.

Rang 7 : Chevalier
Simple chevalier, qui doit faire preuve de son dénoument au sein de l'ordre.
Rang 8 : Chevalier Débutant
Recrue admit dans la guildecar il a prouvée respect et fidélité a ces supérieurs.
Rang 9 : Recrue
En attente de ces preuves pour être Chevalier Debutant .
Last edited by Foster on 18 Feb 2007, 14:54, edited 1 time in total.
Foster
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 08 Apr 2005, 16:49
Discord:

Unread post by Foster »

Je tiens a dire que nous accueillerons avec plaisir tous ceux qui veulent se joindre a nous, et je tiens a m'escusé pour l'emblem nous n'avons pa encore trouver ;)
Foster
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 08 Apr 2005, 16:49
Discord:

Unread post by Foster »

Peite erreur de ma part au debut de la bg ce n'est point Cracen mais Etherijar, merci de votre compréhension.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

:roll:

Les fautes énormes qui font vraiment mal aux yeux, la conjugaison issue de je ne sais quelle langue :shock:

Au niveau de l'histoire, ouais c'est pas mal, mais je vois pas en quoi ça débouche sur une guilde :? A ce stade là y'a autant former tout simplement une p'tit groupe de personne ça empêche pas de jouer le Rp.
C'est assez mal raconté, des choses qui sont dites de manière assez surprenantes, d'autres totalement zappées ect ect ...

Bon comme d'habitude on retrouve le joueur qui veut se retrouver rank 0, d'une guilde qui ne jouera aucun Rp spécifique Ig (le truc archi classique qu'on trouvera dans 60% des guildes quoi :? ).

Bref, ça fait encore une guilde en trop, inutile qui surplombe le serveur.
Voilà pour mon avis (relativement froid j'avoue).
Image
Foster
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 08 Apr 2005, 16:49
Discord:

Unread post by Foster »

C'et bon l'erreur a etait rectifié
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Classique quoi...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Seulement 3 chevaliers exilés? ca fait un peu maigre pour une guilde

J'aurais plutot vu ca en section roleplay pour dire que les 3 voudraient se mettre a defendre un village.
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

Look ton mp, je corrigerais un peu.
Salro: Paladin level 42
Opala: Moine level 38

Fervent payeur des piêces Orethorniennes.
Post Reply