[COIN RP]

:idea: Proposez vos idées !
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

[COIN RP]

Unread post by th3chaos »

Salut :twisted: ,

idée qui me passe par l'esprit : je sais pas si c'est possible, côté droits je parle, étant donné qu'il ne faut pas modifier les maps etc... Enfin voilà mon idée : j'ai pensé à un mage téléporteur, qui, au lieu de nous tp ZR ou Atlantis, nous téléporterait dans une sorte de taverne, mais quand je dis taverne, c'est pas la petite masure de 2m² xD. Non, une sorte de grande taverne, avec de grandes tables, où les joueurs se réuniraient QUE pour rp, où ils pourront y raconter leurs exploits etc... :p. Après il pourrait y avoir différents menus, genre Sanglier rôti aux ongles de Guarks, mammouth cuit dans le sel de Mid etc... Bref, une zone RP, mais très conviviale (avec plein de pnjs "intelligents" (comme ceux qu'on croise avec les questions prédéfinies), de la bière, des femmes.. xD)

La partie "Détente" mais IG quoi ;).
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Mouais...

Le rp doit s'exiler maintenant? :roll:
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Commence pas à jouer sur les mots xD.
Qui dit zone RP dit pas forcément seul endroit RP ;). On peut très bien RP sur Avalon, mais là je m'appuie sur le fait d'une ambiance conviviale. :wink:
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

C'est pas jouer sur les mots que de dire ça.

Ton idée est intéressante mais cela pourrait entraîner le regroupement de tous les rollistes au même endroit, dans une zone en dehors des terres d'amtenaël. Le reste du serveur serait un peu vide, sans vie et uniquement peuplés de gens qui xp ou duel. Chiant au bout du compte.

Je sais que ça serait jamais comme ça, c'est un exemple extrême, mais tout de même... je suis pas pour en tout cas (même si tout le monde s'en fout :D). Y'a tout ce qu'on veut déjà sur amte, ou presque... ^^
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Pour moi la zone RP c'est toute la map :roll:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Ben reste qu'à repeupler Embleme, comme jadis. :P

Pour une taverne, ça peut s'improviser (parce de toute façon on peut pas s'assoir sur les bancs et chaises convenablement), ramenez de la boisson, éventuellement préparez ça avec un anim, pour avoir un ou deux bancs useless.
Prévenez à l'avance par un post roleplay dans la section dite, et ça devrait pouvoir se faire. :wink:
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Bof ça donnerait une raison de plus aux boulets pour fpk tout pj non identifié..

Par contre si on a le droit aux bastons générales dans la taverne je dis pas non. :D
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

"Bof ça donnerait une raison de plus aux boulets pour fpk tout pj non identifié.. "

Hein? Comment ça?

Faut arrêter de voir du fpk partout hein... :roll:
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Mauvaise idée. C'est RP partout, ou pas.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Je préfèrerait plutot amener une ambiance conviviale sur les cartes où tout le monde est plutot que sur celle qui sera toujours vide... Et puis rp c'est pas "parler à la taverne" ... parce que la pluie ou le beau temps ig, d'accord mais on ira pas loin avec ça hein ^^

Il y a déjà une taverne à Avalon, une autre au fort de Midgard, et une dans la Zone Résidentielle.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
gobkiller
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 20 Jun 2006, 16:20
Discord:

Unread post by gobkiller »

asenar tu a raison mais je trouve sa dommage qu il n y est jamais personne surtout a mid il est sympa
:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

pour faire une taverne, il suffit pas de dire "bon voilà, là c'est une taverne". des comme ça, y'en a déjà plein et elles sont tjrs vides.

Ce qu'il faut, c'est qu'un groupe de gens se chargent de tenir la taverne, d'y rester, de servir, de l'animer. Et meme s'ils subiront des moments creux ennuyeux, le monde appelera le monde, et les gens interressés se réuniront.

Et puis, ça sera bien plus "naturel", surtout pour un truc voué au rp. Vu que si on décrète "ça c'est la taverne où on va quand on est roliste", c'est créer un grand n'importe quoi à partir de critères totalement hrp. (l'exemple typique: "j'suis un roliste légionnaire, toi t'es un roliste och, aller, viens, on va aller tapper discute à la taverne, comme c'est convivial entre rpiste qui savent parler":roll: ).

Donc de un, ça sera très incohérent et illogique, mais de deux, si y'a personne qui se casse le cul à l'annimer de temps en temps (une équipe qui se fait des tours de roles en tant que tavernier, etc), bah il ne se passera rien, le premier jours, trois paumés iront visité et dire deux-trois phrases, puis ça se dissipera et ça sera une nouvelle zone vide.

Alors que pour ce qui est du second point, c'est actuelement déjà applicable, il suffit que le groupe motivé choisisse une taverne déjà existente et l'annime, peu importe si elle est dans avalon, les villages de départ, la zone résidentielle ou qqpart sur atlantis. Vous choississez un endroit, un peu de pub et hop, c'est parti.

Seulement s'investir de manière constante, c'est bien plus difficile que d'implémenter betement une nouvelle zone... (flemme, vie irl, etc) donc ça sera jamais fait...
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Bah je trouve que le meilleur endroit c'est et ça a toujours été le petit bourg d'embleme. A la croisé des chemins entre mid albion avalon et hibernia, je comprend pas pourquoi on ne repeuple pas cet endroit ?
C'était un endroit convivial, avec une ambiance bien moyenâgeuse et pitoresque. Si je me rappel bien c'est toujours embleme qui a été facteur de tension entre les diffèrentes guildes, ça donné de bonne gvg .
Je pense qu'il faudrait réaménager cet endroit niveau pnj et tout ça. (je pensais également à rajouter deux trois pnj vendeur de MP pour les crafts sinon ca bougera jamais).
(Au passage pourquoi ne pas réduire à mort le prix des tentes et du feu de bois (à embleme) j'adore rp avec mais le prix exorbitant de ces machins me fais sauter en arrière :roll: )
Roule plajer.

Atlas 6L1
nuelfild
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 04 Oct 2005, 07:33
Discord:

Unread post by nuelfild »

Et pour l'idée des gens qui tiennent la taverne, il se font payer peut être? Non, ce serait trop galère, genre tu viens pour RP, ok, mais si tu t'e****** pendant 3 heures à la taverne parce qu'il y a personne, c'est trois heures de vraiment perdu. :evil:
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Une guilde avait voulu animer la taverne d'Avalon il y a quelques mois, c'était sympa (vraie ambiance taverne), il y avait eu des broadcasts etc... Résultat : que les membres de la guilde.
HdM
Post Reply