Bug Mezz/Demezz

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
lemon
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 17 Aug 2005, 05:42
Discord:
Contact:

Bug Mezz/Demezz

Unread post by lemon »

Il a pas été signalé depuis le temps :shock:

Les Flèches, les Dots et certains Bolt ne demezze plus.
Image


* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Hein ? Qui a dit Hib ? :lol:
Image
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

c'est vrai j'ai remarquer... apres m'avoir fait enlever la moitier de ma vie en fleche mais toujours mezz et meme pas Stun.. Pas trres amusant .. Lol


Moi j'dit on ban les archer . : ) Bah non mais .. c'est sa.. j'ai rien de Plus a rajouter... Bin j'vais me coucher .. ahaha
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Oui mais si on ban les arché faud ban tous les mago xD


donc voila faud corrigé simplement le bug
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

je confirme: mezz je me suis deja pris 3 boules de feu à la suite avant d'être enfin demezz... :cry:
Autre problème tous les sorts qui font dégats 0 alors qu'il ne devraient en faire aucun et qui défufutent.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Les mezz buggés + tout les formes de debuffs y compris disease et cc spells qui ne sont sensés faire aucun dégats.

Là ils font 0 de damage du coup il defufu et cassent les cc spell préalablement castés avec succès.

Ex : Disease qui casse les root, Debuff str/cons aoe, Mezz aoe qui defufu alors que la cible doit certes être mezz ou debuff mais toujours en furtivité, etc ...

Ex : Si le DoT est incanté avant le mezz, les ticks du DoT qui ne le casse pas ... (plus craignosse y'a pas LoL :-S).

Virer tout les damages de tout ces sorts pourraient regler le problème à ce qu'ils ne rompent plus les sorts de contrôle/ ne defufu plus.

Après pour le fait que le mezz ne soit pas rompu par un DoT, Bleed, Flèches, DD, je sais pas d'où ça peut venir.
Last edited by Sharess on 10 Feb 2007, 13:22, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Le prob c'est que les joueurs ont vite comprit qu'ils pouvaient utiliser ça (j'vais pas citer le royaume avec le plus d'archers et de Dot zone :lol: ), donc ça fausse un peu le jeu les stun de 30s :P
Image
eowind
Padawan
Posts: 67
Joined: 08 Nov 2005, 07:10
Discord:

Unread post by eowind »

Oui ne citons pas non plus le royaume avec le plus grand nombre de mezz de zone.
Je compte plus le nombre de bolt, dot que je me suis pris sans etre demezz.
Tout les royaumes utilise ce bug, fo arreter de pointer hib vu le nombre incommensurable de barde present en RvR ( lol ).
Eowind Ranger Elfe LV 50
KoRn974
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 30 Jan 2007, 19:12
Discord:

Unread post by KoRn974 »

Tsss à mid aussi y'a les healers spé paci et spirit hein :wink:

Pour en revenir au sujet ce bugg n'est effectif qu'en PvP, pas de mezz longue durée en PvE apparement.
eowind
Padawan
Posts: 67
Joined: 08 Nov 2005, 07:10
Discord:

Unread post by eowind »

Si bug sur le PVE egalement.
Eowind Ranger Elfe LV 50
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Re: Bug Mezz/Demezz

Unread post by Sajer »

lemon wrote:Il a pas été signalé depuis le temps :shock:

Les Flèches, les Dots et certains Bolt ne demezze plus.
.

Ah , jvien de demezz un palouf avec une fleche ...
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Avec un dot j'ai demezz aussi.
Image
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Re: Bug Mezz/Demezz

Unread post by Alice »

Sajer wrote:
lemon wrote:Il a pas été signalé depuis le temps :shock:

Les Flèches, les Dots et certains Bolt ne demezze plus.
.

Ah , jvien de demezz un palouf avec une fleche ...
En tous cas ça ne demezz pas en rvr... ce soir suite a un mezz rouge d'un bard, 1 luir arché (Rangi ?) a réussi a descendre ma vie de 100% a 0% et sans que je puisse bouger...
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Faut voir ^^ c'est comme les PA de coté des kobold alors ^^ c'est nimp :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

vous etes sur que c'est pas un lague tout simplement ? j'ai pas encore eux ce problem pour ma part faudrai faire des testes je pense Rvr et hors rvr
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Post Reply