Nouveaux monstres !

:idea: Proposez vos idées !
Doony
Petit level
Posts: 49
Joined: 02 Jul 2005, 12:13
Discord:

Nouveaux monstres !

Unread post by Doony »

Etant un ancien joueur, ayant fait une pause d'environ un an et demi, puis repris jusqu'à aujourd'hui, j'ai pu remarqué de nets améliorations sur le serveur et je tenais à remercier et féliciter le staff pour cela.

Cela dit, une idée m'a toujours traversé l'esprit.

Pourquoi ne pas intégrer des monstres assez haut level dans des lieux vides comme Caer Sidi, par exemple ?!

Des monstres très forts ayant une force de frappe dévastatrice, de manière à ce que leur mort nous soit possible mais extrêmement difficile.

Plus ou moins 10 groupes de chasse au complet pour pouvoir vaincre un monstre.

Certains monstres auront un objet rare en leur possession.

En ce qui concerne les objets rares, c'est l'occasion d'en créer de nouveaux.

Le partage se fera en toute sympathie, les personnes intéressés par l'objet, s'avanceront devant le médiateur (personne organisant ce genre de sortie), un tirage au sort en lançant les dès aura lieu pour déterminer à qui appartiendra l'objet en question.

Si toute fois, mon idée vous plait, je me propose d'être le médiateur.

Pensez y ! Cela peut être bénéfique, et mettre plus d'ambiance, plus d'animation au sein du serveur, sans que les animateurs interviennent. (en toute autonomie)

Faites vos commentaires, c'est une idée comme une autre, chacun à son propre opinion, vaut mieux exprimer son imagination que de ne rien dire.

Que le débat soit ouvert à toutes et à tous !!!

Bonne lecture.

_________________________________________________________________________ Doony Toons, Moine shaoline du royaume d'Albion, serviteur des Ténèbres, et embassadeur des Toons, niveau 50.
Last edited by Doony on 08 Feb 2007, 18:36, edited 1 time in total.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Cela pourrait se faire sous forme d'Event. :)

Mais, 10 groupes, ce qui fait minimum 80 personnes au même endroit, pourrait faire laguer le serveur, voir le faire down.

Sinon, j'adore l'idée du tirage au sort. :)
Last edited by Nendas on 08 Feb 2007, 18:39, edited 1 time in total.
Image
Doony
Petit level
Posts: 49
Joined: 02 Jul 2005, 12:13
Discord:

Unread post by Doony »

Disons 6 full group alors. :twisted:





_____________________________________________________________________ Doony Toons, Moine shaoline du royaume d'Albion, serviteur des Ténèbres, et embassadeur des Toons, niveau 50.
Doony
Petit level
Posts: 49
Joined: 02 Jul 2005, 12:13
Discord:

Ah bon ?!

Unread post by Doony »

Il faut rendre ça publique...

6 full group pour battre le monstre ?!

Renseigne moi.

J'ai l'impression que tu n'as pas lu ce que j'ai écris entièrement.

_____________________________________________________________________ Doony Toons, Moine Shaoline du royaume d'Albion, serviteur des Ténèbres, et embassadeur des Toons, niveau 50.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bien sur que si, j'en connais tu peux pas les tuer à 3 FG ça j'en suis sur,

D'autre part des loot existent bel et bien sur ces mobs, mais n'ont jamais été drop :wink:
Image
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

je confirme il y en as au moins trois de ses monstre super mega balaise d ela mort (je n'en connais pas plus mais cela ne veux pas dire qu'il y en as pas) et que je sache leurs loot ne sont pas encore tomber une seule fois
(je ne sais aps si les 3 loot ou pas)

il suffit donc de chercher pour toruver des tres gros monstres
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Doony
Petit level
Posts: 49
Joined: 02 Jul 2005, 12:13
Discord:

Unread post by Doony »

Je voulais déplacer le concept à Caer Sidi, car cet endroit me paraît sombre et lugubre.

Super pour y instaurer des monstres.

Et je voudrais que les taux de loot soient privilégiés, pour les risques encourrus.


______________________________________________________________________ Doony Toons, Moine shaoline du royaume d'Albion, serviteur des Ténèbres, et embassadeur des Toons, niveau 50.
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

C'est comme dans les abysses y'a plein de mobs que peu de joueurs ont kill.
Image
User avatar
gobkiller
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 20 Jun 2006, 16:20
Discord:

Unread post by gobkiller »

Le truc qui serais marrant sa serais qu a certain moment des monstres envahissent des forteresses (biensur avec leur chef qui serait le mob balese)et que le peuple d amtenael doivent s allier pour les teracer .Comme le punition dans les serveurs officiels :twisted:
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Y'a eu les esprits de feu pendant un moment ça avait mis un beau foutoir
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Doony wrote:Je voulais déplacer le concept à Caer Sidi, car cet endroit me paraît sombre et lugubre.
Pas touche à Caer Sidi sa appartien aux SdA :twisted:
C'est comme dans les abysses y'a plein de mobs que peu de joueurs ont kill.
oui y a plein de mob dans les abysses (et des balezes) mais tu veut y accédé comment?
Le seul moyen c'était par un bug.
(d'ailleur me demande pourquoi c'est mapper alors qu'on est sensser ne pas pouvoir y accéder :roll: )
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Norec wrote:
Doony wrote:Je voulais déplacer le concept à Caer Sidi, car cet endroit me paraît sombre et lugubre.
Pas touche à Caer Sidi sa appartien aux SdA :twisted:
C'est comme dans les abysses y'a plein de mobs que peu de joueurs ont kill.
oui y a plein de mob dans les abysses (et des balezes) mais tu veut y accédé comment?
Le seul moyen c'était par un bug.
(d'ailleur me demande pourquoi c'est mapper alors qu'on est sensser ne pas pouvoir y accéder :roll: )
Oo, c'est à quel endroit? J'veux dire sur Atlantis sous l'eau, sur Avalon? etc..
cocolandro
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 30 Dec 2006, 18:15
Discord:

Unread post by cocolandro »

bonne idée :)
cocolandro
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 30 Dec 2006, 18:15
Discord:

Unread post by cocolandro »

bonne idée :)
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

miroy wrote: , c'est à quel endroit? J'veux dire sur Atlantis sous l'eau, sur Avalon? etc..
Les abysses sont accecible uniquement par les maps officiels de mid,hib et Alb donc normalement pas accecible sur Amtenael. Mais à une certaine époque, grace à un certain bug de mapping, on pouvait avoir accès à la map Midgard officiel et donc aux abysses. (et par la même occasion à la map Albion off par les abysses) ainsi un autre endroit nettement plus interressant mais la j'en dit trop 8)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Locked