[BG]Atherlad

Réservé au Roleplay, présentations...
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

[BG]Atherlad

Unread post by Atherlad »

.
Last edited by Atherlad on 23 Nov 2009, 21:59, edited 3 times in total.
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

[HRP:up du post pour rectification du BG


meme chose que pour mes postes sur ENALË, les défauts de langues, chronolgies ou de concordance avec le BG, sont normales pour qqun d'étranger avec ses porpres légendes et histoire et avec sa propre langue]

Les rêves n'avaient jamais mentis, et cette nuit il ne pouvait croire à ce que il avait vu. De sombres nuages avaient envahi le ciel... la mer, déchainée faisaient s'écraser ses vagues sur les rivages rocheux. Les étoiles s'éteignaient les unes après les autres... une pluie battante tombait sur ce qui restait du continent d'Enalë.
Les habitants avaient la peur inscrite sur leur visage, cloîtrés dans leur maison, serrés les uns contre les autres...
Des cadavres parsemaient les rues, leur nombre augmentait en s'approchant du palais. Les marches d'Yvaghë étaient recouvertes des corps de la garde d'Inif, la nuit avait envahi l'intérieur. Un lierre noir recouvrait les bâtiments, la suie souillait les murs de marbre et les insectes entraient par les trous des portes et des fenêtres. Les neuf trônes étaient vides... sept d'entre eux étaient devenus noirs... seul un était encore occupé, mais par un mort. C'était Athred, l'aîné, ses yeux étaient fermés, ses mains posées sur les accoudoirs, son épée brisée sur les genoux... une grande blessure lui traversait le torse, noir d'un sang sêché et épais.

Enfin, il revit les rues, sept ombres se refletaient sur la pierre. Une armure d'acier et un manteau noir à capuchon rabbatu les recouvraient entièrement. Dans les mains, une longue épée noire comme leur être, acérée comme leur haine.
Ses frères, presque tous avaient été emportés par la dernière malédiction de l'ennemi... ils étaient devenus son esprit, sa haine, son horreur... créant une peur sans nom qui ensevlirait bientôt son monde. La terre mourrait sous les eaux, et un seul navire avait pu fuir vers le continent mortel. Un seul navire, avec une poignée d'Enaliens à son bord... tout ce qui avait pû fuir d'un paradis révolu...
Et l'ombre, la peur sans nom... il le savait... les suivraient...

Etaient-ils dont destinés à souffir? N'aurait-ce donc jamais de fin?


Dans sa main, son épée... il le savait, il devrait à nouveau la sortir... et il l'espérait... pour la dernière fois.
Last edited by Atherlad on 04 Feb 2008, 12:41, edited 1 time in total.
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: [BG]Atherlad

Unread post by Itachi13 »

[hrp]
Atherlad wrote:
Limbes frères !
Lim…
Mais c’est Atherlad ! <Leurs>
Mais qu’y a-t-il ?
Tu nous as trahi !
J’avais perdu la foi ! Je ne pouvais souiller le sanctuaire !
Mensonge ! Tu dois payer ses crimes !


Je les vainquis après un dur combat, et je décidai alors de partir par voie de mer, ma vie en dépendait…


Fake !!! :lol: J'ai pas lu jusqu'au bout mais bon y'a plein de fautes, presque pire que moi ;) [/hrp]
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

[HRP: lol itachi, :wink: atta que je relise le tiens 2sec :twisted: ]
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

[HRP]
Je crains pour la fin de ce voyage… je sens en mon cœur, que ma quête, me coûtera… la vie…
Ca viendrait pas d'une oeuvre dont le nom commence par "L" et fini par "ord of the ring" ? :o :wink:
[/HRP]
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

[HRP: on peut bien leur piquer deux trois répliques^^]
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

[HRP: up du BG, les liens sé pour mettre musique derrière lecture

en fait on pourrait déplacer le post en section background j'avais oublié que sa existait lol^^

:HRP]
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Post Reply