Avertissement

Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Avertissement

Unread post by Atherlad »

Bonjour, je suis désolé de devoir ENCORE soliciter votre aide, seulement j'ai reçu hier d'abors un avertissement me disant que il fallait donner une raison RP pour tuer quelqu'un, puis quelques secondes plus tard un deuxième pour la même raison me disant en plus que la prochaine fois je vais en prison. Seulement il doit avoir une erreur, car je le dis et je le répète je n'ai tué personne!!! Je n'ai même pas attaquer un seul joueur car mon personnage rangait automatiquement son épée... Comprenez bien qu'il est bizarre que je reçoive ce message, moi pauvre niv.10 qui n'a encore tué que des mobs... :roll:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Lool.. c'était un Broadcast, un message destiné à tous....

Par contre ce que je comprend po moi c'est qu'on m'avait dit que les GM s'occupaient plus de tout ce qui était faire la police .... :roll:
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Tu sais des send de menaces de personnes frustrées d'avoir été tuées par toi tu en recevras plein quand tu seras plus haut level... A moins que tu joues un moine bouddhiste schizophrène qui se prend pour une brebis.

Amtenael est un monde cruel, peuplé de gens sympas et de gros boulets du 6ème degré de bouletitude, il va falloir te battre jeune padawan.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

1-
Galdenos wrote:Par contre ce que je comprend po moi c'est qu'on m'avait dit que les GM s'occupaient plus de tout ce qui était faire la police .... :roll:

Perdu


2- Poulet tu sors

3-ton message est passé la suite se passe en MP avec le GM concerné ou sur IRC.

4-Lock avant flood débile.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked