Points Warden 1.8

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

désolé je ne pouvais pas éditer mon post et j'avais encore une question ^^
alors pour une fois je m'excuse de flood ^^

mais je voulais savoir si on aura un p'tit respec avec le spoints?

merci d'avance ^^
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Genial...

Il y en a qui ont du bol
Poc
Belge
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

..Ca serai pas possible de remettre les proc des faucheurs qui amrchait trés bien la premiere maj ou il y avais eu plei nde modif, car deja que des style bug..sans les procs ca sert STRICTEMENT a rien de jouer faucheurs, la classe est totalement déséquilibré par rapport aux autres..je dis ca car les proc marchaient trés bien dessu et elles ont été enlevé comme les proc heal (alors qu'il me semble n'y avaoir aucun rapport entre les deux..)
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

Stop whine, le plus urgent c'est le reaver xD

Gg au staff, bonne nouvelle pour toutes les senti :)
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Bah je dis ca car les proc MARCHAIS impec avant ^^ mais elles ont été enlevé comme les proc heal (qui elles buguais..valeur trop elevé :p)..Les proc representent une trés trés trés grande partie des mes degat dc :p
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

Ca marche :) Script powwaa ^^
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Petit hs :

Shaeg, c'est normal qu'à chacun de tes posts, il y ait au moins un mot en majuscules? :lol:
.Ca serai pas possible de remettre les proc des faucheurs qui amrchait trés bien la premiere maj ou il y avais eu plei nde modif, car deja que des style bug..sans les procs ca sert STRICTEMENT a rien de jouer faucheurs, la classe est totalement déséquilibré par rapport aux autres..je dis ca car les proc marchaient trés bien dessu et elles ont été enlevé comme les proc heal (alors qu'il me semble n'y avaoir aucun rapport entre les deux..)
Une seule solution : delete les faucheurs :twisted:
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Apparament ça a bien l'air de marcher sur les Senti :)

Impatient de voir arriver ça sur les moines :P
Image
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

bien sur que ca marche bien, c'est moi qui l'ai fait lol

J'ai aussi hate que malka l'applique aux moines.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

tiens Aza si t'as du temsp a perdre tu pourrais faire la meme chose pour les classes qui sont bien moi Bourrine et qui en aurait bien plus besoin... Ca serait chouette pour nous tous je crois :D (genre faire en sorte que Serenity soit implanté ^^)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

teelement d'autre classe a corrigé mais tellement bon de savoir que des gens prennes la peine de scripter merci a eux.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Ca n'a juste "rien à voir".
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

th3chaos wrote:Petit hs :

Shaeg, c'est normal qu'à chacun de tes posts, il y ait au moins un mot en majuscules? :lol:
.Ca serai pas possible de remettre les proc des faucheurs qui amrchait trés bien la premiere maj ou il y avais eu plei nde modif, car deja que des style bug..sans les procs ca sert STRICTEMENT a rien de jouer faucheurs, la classe est totalement déséquilibré par rapport aux autres..je dis ca car les proc marchaient trés bien dessu et elles ont été enlevé comme les proc heal (alors qu'il me semble n'y avaoir aucun rapport entre les deux..)
Une seule solution : delete les faucheurs :twisted:

Ouin... Ca faisait plus de 2 ans que le finelame attendait ses compétences, et ça ne servait strictement à rien de jouer une classe qui ne pouvait rien faire, elle était totalement déséquilibré par rapport à toutes les autres classes, pendant 2 ans.

Cessez de demmander, a viendra.
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Cette mise à jour ne concerne pas que les wardens ( voire les moines ) mais toutes les classes, car le nouveau script permet tout simplement de mettre tous les PJs sur le même plan, et de combler le problème de la rétroactivité ( huhu ). En gros, les anciens moines comme wardens ne seront pas désavantagés par rapport aux nouveaux, et idem pour toutes les autres classes dont les maj arriveront certainement. Ce n'est donc pas un "plus" pour ces classes, mais pour tout le serveur, évitant ainsi de delete les anciens persos :).

J'explique pour ceux qui avaient pas compris et qui ralent ^^, ce script concernera bien toutes les classes si il est accepté :)
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

le script ne prend pas en compte les autotrains malheureusement ce qui ne pose pas de pb pour les wardens et moines mais qui pourra en poser pour certaines classes donc en l'etat actuel, il ne peut pas etre appliqué a toutes les classes sans engendrer des mécontentements.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Post Reply