Attaque des pally

:?: Questions/Réponses.
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Attaque des pally

Unread post by Levit »

Salut

Ben sa fait 2 soir de suite que je vais au RvR et j'ai remarquer que les Pally( je crois) me rootais quand il m'attaquais en fin j crois car a plusiur reprise des pally m'ont stun Puis Sois Snare HYPER FORT... ou Root car je ne pouvais plus bouger sauf tourné sur moi meme (donc pas mezz ou Stun).... et je sais qu'il y a eu de résente MAJ sur les Style et a ce que je me souvienne avant sa ne m'étais jamais arriver et la depuis 2 jours les pally me tue tous comme sa .. Sniff Sniff ... alors je me demandais quel est cette attaque ou si c moi le gros troll idiot qui a alluciné tout sa ..
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

J'ai du décoder que 20% de ton post , et pally je connais pas :p

Sinon il y a des styles qui snare/root : un enchainement de hache senestre je crois et un style polearm .

Enfin j'ai vu que eux qui empéchaient aprés la cible de bouger :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

C'est un bug, les root à 100% vous scotch litéralement sur place (depuis la dernière maj) et le root des armes est incassable donc quand tu te le prend ben tu peux plus bouger ^^
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Je sais pas si c'est le cas sur off, mais ca me parait normal qu'un root de 100% vous cloue sur place non ?
Nothing is real
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Non, c'est pas le cas sur off.
Honk
Bon level
Posts: 93
Joined: 30 May 2006, 23:45
Discord:

Unread post by Honk »

Pally = Palladin je pense ;)

Sinon accessoirement j'en ai marre de me faire tuer par un certain Arckayn (truc dans le genre, un palouf alb)... sans qu'il ne me fasse le moindre dommage. Je trouve ça un peu facile foncer dans le tas, incanter je ne sais quoi et pouf tout le monde meurt autours sans comprendre pourquoi (en effet, dans les logs aucun dommage n'est affiché).

Voilà, c'était ma minute grogneugneu :)
Honk, troll à tout faire
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Ouais Pally= paladin ... Palouf si vous aimé mieu mais c'est sa je regardais dans le characteu builder et je voyais value 100% mais bon j'tais pas sur la si c'est le Bon"root" c fou en criss ... xD ta comme aucune chance de te sauvé. Tu te fait Stun Root Root Root Kill ..
2k bizzare
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

Honk wrote:Pally = Palladin je pense ;)

Sinon accessoirement j'en ai marre de me faire tuer par un certain Arckayn (truc dans le genre, un palouf alb)... sans qu'il ne me fasse le moindre dommage. Je trouve ça un peu facile foncer dans le tas, incanter je ne sais quoi et pouf tout le monde meurt autours sans comprendre pourquoi (en effet, dans les logs aucun dommage n'est affiché).

Voilà, c'était ma minute grogneugneu :)
Arkayn, WoC abuse powa
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

Unread post by Arkay »

En plus comme on le voit pas dans les log, on peut même pas savoir si c'est bugé ou pas ( Je parle de la prise en compte de la resist spirit :o )
Koo, Chaman 6L.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

incanter je ne sais quoi et pouf tout le monde meurt autours sans comprendre pourquoi (en effet, dans les logs aucun dommage n'est affiché).
ceci dit ca m'est arrivé aussi alors tinquiete :p passer de 100% à 2% de vie c'est pas gégé :p
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Palouf c'est bien pour debuter
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

C'est le style crippling bow qui bug en ligne de spé polearm il a un snare a value 100 % le probleme c'est qu'il agit comme un root 100 %. C'est un peu chiant franchement car d'un coté t'as pas envie d'utiliser le style vu qu'il bug et de l'autre c'est un des styles les plus pratique en rvr. Ya pas que ce style qui bug tout ceux qui on un snare a value 100 % agissent pareil.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply