petite question a propos du paladin

yotah
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 27 Jan 2007, 09:47
Discord:

petite question a propos du paladin

Post by yotah »

Bonjour,

J'arrive sur amténaël, a ma grande surprise on m'annonce que je n'ai pas besoin de faire de spé secondaire pour une spé deux mains (exemple 50 2H, 34Crush) que ça n'augmenterais pas mon minimum de dégats...

J'ai des doutes tout de même, je demande une légère confirmation :oops:

Merci beaucoups.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Post by KULGAR »

Ca serais pas normal si c'etais le cas. : |
daoc_player
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 17 Jan 2006, 19:37
Discord:

Post by daoc_player »

Oui je te confirme que c'est le cas, j'ai spé 49 en éstoc avec mon Ma et je fait autant de dégats avec une lance contondant ou tranchant, j'ai gâcher beaucoup de points en éstoc :S.
yotah
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 27 Jan 2007, 09:47
Discord:

Post by yotah »

Je suis du même avis, ça me parais bien trop du nimporte quoi...

Je compte principalement faire mes 400coups avec une sentinelle donc c'est elle qui aura le slam, donc j'ai opté pour une spé a la foi offensive, mais aussi pour comblé le manque de resist (50 2H, 46 cantiques, 34crush) qui me permettrais d'avoir l'add rouge (quand je vois les dégats que rajoute le bleu, je sens que je vais avoir un gros dps sous célé/twist chants) et la derniere resistance avancée élémental 10% froid/chaleur/matiere (qui passe a 12% sur amténaël), si en plus j'arrive a me faire une sc pas trop mal avec les drops et du 99% plaque arca je pourais être plutôt costaud contre les mages, ce qui serai un gros bonus... mais beaucoups de gents ne sont pas du même avis et me disent que le paladin de Amtenaël ne ressemblait en rien au paladin de Mythic ...

le truc qui me semble absurde est que, ont a le droit d'utiliser la DB de mythic gratuitement, sous condition de ne pas la modifier... donc je ne vois pas pourquoi les GMs d'amtenaël iraient modifier des classes ...

@daoc_player il me semble que la spé estoc est bugguer ... j'ai comparer les dégats d'un infiltrator estoc et d'un assassin donc tranchant, du même niveau a équipement égal, l'assassin fesait clairement plus de dégats hors PA (de l'ordre de 5% de vie en moin par coup sur un orange contre 2% pour l'infiltrator... qui avait un plus haut niveau en arme...)
daoc_player
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 17 Jan 2006, 19:37
Discord:

Post by daoc_player »

Bah tu sait c'est pas aussi facile, a mon avis si ils y arrivaient et bien ils auraient déja mis les classes semblables a celles de mythic. Bah dans ce cas c'est pas la spé éstoc qui est buguer, c'est le maitre d'armes parce que les dégats que je fait avec les autres armes c'est pas des petits ^^ moi je te conseil de spé seulement en 2 main ton palouf et je t'assure tu le regrettera pas.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Post by KULGAR »

A mon avis, ca bug pas du tous, apres la spe d'armes pour un ma, reduit la valeur de dmg minimum et donc de remonter sa moyenne de domage.

Pour ce qui est de comparer l'assassin au sicaire, c'est normal que l'assassin deal plus.

:o
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Post by Valar »

le truc qui me semble absurde est que, ont a le droit d'utiliser la DB de mythic gratuitement, sous condition de ne pas la modifier... donc je ne vois pas pourquoi les GMs d'amtenaël iraient modifier des classes ...
DOL n'utilise pas les BDD Mythic, et n'y a pas accès.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Post by thom merilin »

Ouaip bé moi qui ai un mda depuis un sacré moment assez haut rang je peux te dire qu si tu te spé pas dans une ligne secondaire tu peux delete :o. avec la hast estoc sur de la maille je varie entre 420 et 460 a peu pret avec une tranchante ou j'ai 0 ca vari de 280 a 400 + sur de l'ecaille (pareil pour le crush sur du moine) . J'ai testé un sacré moment tu peux mettre des points les yeux fermés et de toute facon dans le cas ou ca marcherait pas c'est un bug donc forcement un jour ca sera réparé. Mais je doute fortement que ca marche pas ou alors ya que mon perso qui fonctionne bien :/
La j'ai un 34 + 16 en estoc en attendant le 7L et le 51 en estoc et mes degats ala hast estoc sont tres stables
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Post by akaeliss »

Rien ne vaut un bon paladin 50 boubou de toute fasson.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Post by KULGAR »

Si si, a peu pres toute les autres class. : >
daoc_player
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 17 Jan 2006, 19:37
Discord:

Post by daoc_player »

Rien ne vaut un bon paladin 50 boubou de toute fasson.
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi :) mais je parlait pour la spé 2 mains.
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Post by miroy »

Bah écoute, mon paladin est spe 50 en 2H et en crush, et il tape largement plus fort que tous les autres paloufs sur ce serveur donc bon.. LEs dégat de base marche pour le palouf, mais pas sûr pour la MA, en tous les cas, pour le paladin, je confirme que pour la spe crush au moin, je tape, et relativement fort tout en tankant comme un porc :).
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Post by miroy »

thom merilin wrote:Ouaip bé moi qui ai un mda depuis un sacré moment assez haut rang je peux te dire qu si tu te spé pas dans une ligne secondaire tu peux delete :o. avec la hast estoc sur de la maille je varie entre 420 et 460 a peu pret avec une tranchante ou j'ai 0 ca vari de 280 a 400 + sur de l'ecaille (pareil pour le crush sur du moine) . J'ai testé un sacré moment tu peux mettre des points les yeux fermés et de toute facon dans le cas ou ca marcherait pas c'est un bug donc forcement un jour ca sera réparé. Mais je doute fortement que ca marche pas ou alors ya que mon perso qui fonctionne bien :/
La j'ai un 34 + 16 en estoc en attendant le 7L et le 51 en estoc et mes degats ala hast estoc sont tres stables
C'est vrai que ça marche je pense, car en plus, lors de mon duel lvl 50 contre lvl 50 contre Edwards qui à monté ces même dégat de base, il avait beau être en perçant, je me prennait du 200 voir 300, sur de la plate, j'étais quand même éffaré xD.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Post by Shrike »

De ce qu'on m'avait dit :

Les MA sont normaux .

Les pala n'ont pas besoin de 1h pour la 2h .
Et j'en avais eu la preuve :(

Aprés ca dépend de l'équipement et du rr :s
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Post by akaeliss »

Un palouf spé 2h aura toujours un avantage sur un palouf spé boubou :wink:

logique.
Par contre un bon palouf peux battre n'importe quelle autre classe.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Locked