/gc

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

/gc

Unread post by Memo »

Qu'elle est l'ampleur des dégats du /gc parceque sans lui les guildes souffrent enormément, l'oganisation de chose devient difficile.
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

y a un probleme sur le gc?
reagissez si vous me poster les bugs je pourais les corriger
si vous n avez plus les meme droit qu avant il faut les reactiver l organisation de la guild avec la commande /gc edit
pour edit tout les droit de chaque rang
example: /gc edit 5 emblem y (met les droit de porter l embleme au rang 5)
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

y a un probleme sur le gc?
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bah je suis leader de ma guilde (Adorateurs de la Lune) est j'ai même pas acces au chat de guilde, comme toute ma guilde dailleur. Toutes les guildes ont le meme probleme depuis une semaine bientot, je pensais vrmt que vous le saviez lol

De plus impossible de mettre des emblemes sur nos capes, boucliers. Ca dit que notre guilde ne possède pas d'embleme. Alors j'essaye de recréer l'embleme, g bien la fenetre de création, je clik accepter et... rien... comme si j'avais rien fait. Je recommence... Idem... etc...

Conclusion, nous n'avons plus de chat guilde depuis 1 semaine et plus d'embleme a donner. Je pensais que le problême était connu et qu'il était en cours de résolution comme j'adendais sagement.
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

A tous les chefs de guildes:

La programmation réclame un feed-back sur le cc guild.
PLZ, le gc me manque terriblement...

snif
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

ERF, vous le saviez pas?? Dire que j'attendais patiemment, sans rien dire pour une fois.... :/

Bon, ben a part le recrutement et la promotion, plus rien ne marche dans le /gc....
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

c'est trop marrant pour une fois que personne ne dit rien pour pas ennuyer les admins, ben ils sont pas au courant ... lol alors forcement ils peuvent rien faire ^^

Comme tout le momnde le dit le recrutement marche ... on peux atribuer des rang et c tout ...
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

LOL beuh .. oué duff :x

le gotaccess a pas été reprog a ma conaissance ... o0

et les emblemes ne se sauvegardent pas :x
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Mdr... On a tous tellement voulu être sage qu'on a tous rien dit... Ca prouve qu'on aime nos admins. Je suis malgrès tout content que vous le sachiez maintenant car sans le chat et sans les emblemes et tte les autres fonctions, c dur dur.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Le chat de guilde est de retour!

Pour les emblemes ca bug toujours! :cry:

Donc manisfestement maintenant ma guilde a déja une embleme puisque je peux pas en creer. Je suis donc allé acheter une cape pour tester. Je donne au poseur d'embleme et il me dit que j'ai pas le privilège... (je suis rank 0)

Bon, donc je décide de faire: /gc edit 0 emblem y => G pas le privilège, je fais: /gc edit 1 emblem y => Idem

Je test un autre truc au pif: /gc edit 2 promote y => Idem g pas le privilège. Moralité g jamais le privilège.
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Ben alors en plus d'un faux Dieux (cf ton grade dans le fofo) t'es un faux leader ^^

Plus serieusement moi, j'ai le meme preobleme, je vien de recreer mon ancienne guilde, et je ne peut pas l'organiser et la structurer...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

bon deja j ai fixer le bug des guild de base en fait ca peut etre corriger par les leader de guild de base faite :
/gc edit 0 view y

pour vous autoriser le /gc info et fait /gc info pour voir l etat des droit sur chaque rang
apres il faut /gc edit numerodurang typededroit y/n
voila
essayer notament le /gc edit 0 gchear y pour autoriser a entendre le chat de guild
et de meme /gc edit 0 gcspeak y pour autoriser le fait de parler.

@sp4m : si tu lis ca il faut quand tu metera le nouveau cvs virer tout la DB des rang ca se recrera automatiquement avec les bon droits pour les guilds
il faudra alors tester et me faire un petit fead back pour savoir si ca marche maintenant
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

bon deja j ai fixer le bug des guild de base en fait ca peut etre corriger par les leader de guild de base faite :
/gc edit 0 view y

pour vous autoriser le /gc info et fait /gc info pour voir l etat des droit sur chaque rang
apres il faut /gc edit numerodurang typededroit y/n
voila
essayer notament le /gc edit 0 gchear y pour autoriser a entendre le chat de guild
et de meme /gc edit 0 gcspeak y pour autoriser le fait de parler.

@sp4m : si tu lis ca il faut quand tu metera le nouveau cvs virer tout la DB des rang ca se recrera automatiquement avec les bon droits pour les guilds
il faudra alors tester et me faire un petit fead back pour savoir si ca marche maintenant
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

G tapé ca: /gc edit 0 view y


Mais il me dit que g pas le rang pour etre autorisé a le faire... (je suis rang 0)
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

J'ai aussi l'impression (je n'ai pas vérifié mais c'était comme ca avant) que les edit ne se sauvegardent pas.
Par exemple j'avais une fois voulu autoriser les emblem que sur les rank0. Ca avait marché mais a ma déconnection c'est redevenu valeur par défaut :?
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Pour ma part je n'ai pas accée a la commande /gc promote.
Je suis de rangs 0 et ca me dit pourtant que je n'ai pas le niveau requis.

Est ce que ça fait ca à tout le monde?
Post Reply