MAJ 17/01/2006

Les dernières nouvelles du serveur.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

L'équation mène à rien. Mais rien n'est pas rien :

-La preuve, on peut le soustraire : rien - rien = moins que rien. Si on peut le soustraire c'est que rien c'est quelquechose.

-On peut aussi additionner :
rien + rien =
euh... rien.
rien + rien + rien = 3 fois rien

avec trois fois rien, on peut s'acheter quelquechose (et pour pas cher en plus ! )

- on peut aussi multiplier :
rien x rien = rien
3 x 3 = 9
3 fois rien fois 3 fois rien = rien de neuf. Ce qui comprend tout ce qui est vieux.


(copyright Raymond Devos )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

J'ador tout simplement .... maitre du jeu de mot :)
Il est partit trop tot celui la aussi.
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
User avatar
Nime
Petit level
Posts: 34
Joined: 31 Dec 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Nime »

Après toutes ces plaintes ... il reste quoide la mise à jour ? ... Ben oui c'est quand même le sujet de discussion ... :lol:
Honk
Bon level
Posts: 93
Joined: 30 May 2006, 23:45
Discord:

Unread post by Honk »

La vitesse de régen des mobs a été augmentée, et les temps de craft augmentés :) A part ça... j'imagine que les bugfixes restent :)

Merci pour la màj anyway.
Honk, troll à tout faire
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
Aeodar
Padawan
Posts: 51
Joined: 13 Nov 2006, 19:51
Discord:

Unread post by Aeodar »

Le craft est devenu infaisable la :p
8 minutes pour faire un gemme avec un arcaniste 1044, sa fait mal :p
Coté crafts armure et arme le temps est multiplié par 2 voir un tout petit peu plus
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

C'est pour qu'en plus d'avoir 2% de chances de sortir une MP, tu mettes tellement de temps pour arriver au miss que finalement t'abandonnes et t'as plus aucune chance
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Le nouveau système de craft semble intéressant vu qu'on ne craft plus que du >96% , avec en contre-partie, un temps beaucoup plus long. Le problème, c'est quand général, on ne garde que du 99% et du 100%, et en dessous, on revend.
Je préfère quand meme crafter plus vite au risque de sortir du <9% que de toute facon je revendrai, et avoir une cadence de craft pour avoir plus rapidement du 100%.

Biensur si c'est du légendaire, on serait content de ne pas avoir du 94%. Mais bon, 94% ou 96% c'est kiff-kiff.
Nothing is real
Image
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

En tant qu'habitué du craft et ayant pas le temps de jouer 5 heures par jours, je pensais pouvoir tout de même crafter une armure convenable le week end.
Et bien non, j'ai abandonné. Dorénavant, j'ai décidé que je ne crafterais plus avant que les temps soit "corrigés".

PS: d'autant plus que pendant qu'on craft une pièce les voleurs nous font les poches...je ne vois pas où est le gameplay dans tout ca :(
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

PS: d'autant plus que pendant qu'on craft une pièce les voleurs nous font les poches...je ne vois pas où est le gameplay dans tout ca
Pour ça il y a un truc super qui s'appele /face sur le garde qui arrête pas de bouger. Tu fais que pivoter donc craft pas interrompu, et vols impossibles.

Bon bien sûr si le garde s'arrête deux secondes (très rare) et que tu es tombé sur LE voleur qui vole en deux secondes... Mais à ce compte là il te fpk et t'auras pas le temps de release qu'il aura déjà fait deux ou trois tentatives...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »


Bon bien sûr si le garde s'arrête deux secondes (très rare) et que tu es tombé sur LE voleur qui vole en deux secondes... Mais à ce compte là il te fpk et t'auras pas le temps de release qu'il aura déjà fait deux ou trois tentatives...
On peut plus voler les morts.
Et bien non, j'ai abandonné. Dorénavant, j'ai décidé que je ne crafterais plus avant que les temps soit "corrigés".
Selon ce que je crois avoir entendu de la part du staff, ça restera comme ça, il semble que ça soit une MaJ "normale" :?
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

gg au staff
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Super l'allongement des temps de craft! Voyez les choses du bon côté! Perso quand je craft j'en profite pour lire en même temps. La règle de 3 est simple: plus de temps de craft, donc encore plus de temps de lecture!!!! Vraiment c'est tout bénef. Aller amusez vous bien...
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

c'est plus une regle de deux la mais bon....
Mouè, j'ai entendu 118 essayes pour faire une rapiere qual 1000 lvl 51... et encore il avait pas fini le crafteur...on fait le calcul en comptant 2 minutes par essaye : 118*2 = 236 minutes...

Tenez voila une corde ami crafteurs....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

J'ai fait un torse lvl 51, j'ai laissé tombé dès le second... Ca favorise l'autoclick énorme la. oO

Parler avec des types en autoclick, c'est très bien, ils répondent pas. :lol:
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

On arrete pas la technologie ... je croi aussi qu'on peut mettre la télé sur le jeu
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Post Reply