MAJ 17/01/2006

Les dernières nouvelles du serveur.
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Ouep maj retiré.

C'est vrain qu'un petit plus coté regen etait bien, sauf que c'etait de trop.

Un bon dosage ;)
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

a l'heure actuelle avec les warden ca donne lorsque l'on a la BT et que l'on est ASSIS la mana remonte de 2 point et redescend d'un.
autre probleme les mob regen plus vite donc forcement lorsque l'ont est ooe que l'ont tape moins fort le mob recupere 3 voire 4 point de vie alors que l'ont lui en prend en mode ataque (bah oui plus d'endu et elle remonte pu tres vite) que 1 dont si l'ont as perdu avec 5 style le mob les recupere en moins de 15 seconde des que l'ont est ooe il deviens donc impossible de tuer plus que des mob orange/rouge en solo
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

La maj a été retiré ?

Tant mieux.
Image
Aeodar
Padawan
Posts: 51
Joined: 13 Nov 2006, 19:51
Discord:

Unread post by Aeodar »

Si les moines se plaignent, c'est une chose.
Qu'en ai t-il pour les sentinelles (Warden) ?
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Je reveux ma mana :(
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Aeodar wrote:Si les moines se plaignent, c'est une chose.
Qu'en ai t-il pour les sentinelles (Warden) ?
Autant que pour les moines, rien a mon avis. : ]
Zerri
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 27 Sep 2005, 10:20
Discord:

Unread post by Zerri »

Je ne comprend pas trop ceux qui ne sont pas content de la suppression des regen ... c'etait clairement abusé ... je pense que sans difficulté (ici de bien gérer ses barres) on s'amuse plus trop ...

Voili voilou
Zerrineus Sorcier level 50 (hehe)
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

il faut remettre les regen comme avant la maj si ce n'est pas déja , c'était nikel avant.
Pour les mages c'est pas un problème de regen mana , mais un problème de resist des mob a HL.

Ps : Le bonedancer était abusé en RvR hier , on a du se mettre a trois sur un valkyn bone pour pouvoir enfin réussir a le tuer...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Ps : Le bonedancer était abusé en RvR hier , on a du se mettre a trois sur un valkyn bone pour pouvoir enfin réussir a le tuer...
Se mettre à 3 Hib pour tuer un bonedancer valkyn level 41 qui est même pas SC. F34r le skillz Hib. :P

Sinon c'était cool, j'avais un regen endu infini sur mon mage. Mais dès qu'on entrait en combat, les regens diminuaient (j'avais plus mon regen endu en tout cas) donc c'était encore passable si le jeu considérait qu'en lancant un heal, on entre en "combat".

Content de voir que ça a été corrigé. :P A quand les respec realm ? :O
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

Non c'etait trop abusé c'est sur mais la c'est redevenu *fade* comme avant. :cry:
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Non c'etait trop abusé c'est sur mais la c'est redevenu *fade* comme avant. :cry:

C'est quand meme préférable comme ça ! Meme si pour certaine classe le jeu était devenu beaucoup plus simpatique ... au level 1 Impossible de ture les serpents ce qui est légerement embettant ! Donc considérons que ce test fut une bonne chose et que desormais on sait ce que sa donne.
Mais c'est comme si rien n'avait été ajouté ni retiré :wink:
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah ca nous fait une fausse joie quand meme...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

depuis le retrais de la mise a jour le timer de craft pour la couture et l'arca et j'ai entendue aussi des alchimiste se plaindre a ENNORMEMENT augmenter par rapport a avant la mise a jour quelque chose qui demandais 12X seconde ya 2 jours m'en demande 322 ce soir (en couture sur le meme article
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Rohirim
Padawan
Posts: 68
Joined: 14 Jun 2005, 22:40
Discord:

Unread post by Rohirim »

Est ce qu'il est possible de regagner les points de spé qui ont été ajouter pour le moine en faisant un /respec all?
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

orphy wrote:depuis le retrais de la mise a jour le timer de craft pour la couture et l'arca et j'ai entendue aussi des alchimiste se plaindre a ENNORMEMENT augmenter par rapport a avant la mise a jour quelque chose qui demandais 12X seconde ya 2 jours m'en demande 322 ce soir (en couture sur le meme article
Pas vérifer l'alchi mais c'est pareil pour l'empennage: je mets facilement 3 à 4 fois plus de temps pour faire les flêches alors j'imagine même pas pour les arcs et les bâtons...
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Post Reply