MAJ 17/01/2006
a l'heure actuelle avec les warden ca donne lorsque l'on a la BT et que l'on est ASSIS la mana remonte de 2 point et redescend d'un.
autre probleme les mob regen plus vite donc forcement lorsque l'ont est ooe que l'ont tape moins fort le mob recupere 3 voire 4 point de vie alors que l'ont lui en prend en mode ataque (bah oui plus d'endu et elle remonte pu tres vite) que 1 dont si l'ont as perdu avec 5 style le mob les recupere en moins de 15 seconde des que l'ont est ooe il deviens donc impossible de tuer plus que des mob orange/rouge en solo
autre probleme les mob regen plus vite donc forcement lorsque l'ont est ooe que l'ont tape moins fort le mob recupere 3 voire 4 point de vie alors que l'ont lui en prend en mode ataque (bah oui plus d'endu et elle remonte pu tres vite) que 1 dont si l'ont as perdu avec 5 style le mob les recupere en moins de 15 seconde des que l'ont est ooe il deviens donc impossible de tuer plus que des mob orange/rouge en solo
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
il faut remettre les regen comme avant la maj si ce n'est pas déja , c'était nikel avant.
Pour les mages c'est pas un problème de regen mana , mais un problème de resist des mob a HL.
Ps : Le bonedancer était abusé en RvR hier , on a du se mettre a trois sur un valkyn bone pour pouvoir enfin réussir a le tuer...
Pour les mages c'est pas un problème de regen mana , mais un problème de resist des mob a HL.
Ps : Le bonedancer était abusé en RvR hier , on a du se mettre a trois sur un valkyn bone pour pouvoir enfin réussir a le tuer...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
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Shayn Khill , Champion lvl 33
Se mettre à 3 Hib pour tuer un bonedancer valkyn level 41 qui est même pas SC. F34r le skillz Hib.Ps : Le bonedancer était abusé en RvR hier , on a du se mettre a trois sur un valkyn bone pour pouvoir enfin réussir a le tuer...
Sinon c'était cool, j'avais un regen endu infini sur mon mage. Mais dès qu'on entrait en combat, les regens diminuaient (j'avais plus mon regen endu en tout cas) donc c'était encore passable si le jeu considérait qu'en lancant un heal, on entre en "combat".
Content de voir que ça a été corrigé. A quand les respec realm ? :O
- darkgoblins
- Billou
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Non c'etait trop abusé c'est sur mais la c'est redevenu *fade* comme avant.
C'est quand meme préférable comme ça ! Meme si pour certaine classe le jeu était devenu beaucoup plus simpatique ... au level 1 Impossible de ture les serpents ce qui est légerement embettant ! Donc considérons que ce test fut une bonne chose et que desormais on sait ce que sa donne.
Mais c'est comme si rien n'avait été ajouté ni retiré
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
depuis le retrais de la mise a jour le timer de craft pour la couture et l'arca et j'ai entendue aussi des alchimiste se plaindre a ENNORMEMENT augmenter par rapport a avant la mise a jour quelque chose qui demandais 12X seconde ya 2 jours m'en demande 322 ce soir (en couture sur le meme article
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Pas vérifer l'alchi mais c'est pareil pour l'empennage: je mets facilement 3 à 4 fois plus de temps pour faire les flêches alors j'imagine même pas pour les arcs et les bâtons...orphy wrote:depuis le retrais de la mise a jour le timer de craft pour la couture et l'arca et j'ai entendue aussi des alchimiste se plaindre a ENNORMEMENT augmenter par rapport a avant la mise a jour quelque chose qui demandais 12X seconde ya 2 jours m'en demande 322 ce soir (en couture sur le meme article
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes