Artisanat

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tinuviel
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 02 Nov 2004, 21:29
Discord:

Artisanat

Unread post by Tinuviel »

Bonjour !!


J'ai lu qu'on pouvais faire artisant couturier, mais je ne trouve pas le Maitre couturier pour pouvoir apprendre puis m'entrainer !

Si quelqu'un l'a croiser dans un ville pourrait-il me le dire :)


Merci d'avance
User avatar
anostrae
Padawan
Posts: 78
Joined: 14 Sep 2004, 21:45
Discord:

Unread post by anostrae »

je reponds mais vraiment en ne sachant pas enormement la dessus il faut que quelqun confirme mais les metiers etc sont en train de voir la lumiere d'amtenael si je puis dire...
donc cest en chemin de se faire tout cela mais laisse le temps au mise a jours de venir...
User avatar
Narusegawa
Petit level
Posts: 35
Joined: 14 Sep 2004, 21:57
Discord:

Unread post by Narusegawa »

Les maitres artisans se trouvent a coter du palfrenier de gwyddneau (traverser le pont entre les 2 falaises) cependant les skill d'artisanat ne sont pas implementer donc on ne peut pas encore devenir artisan!( les PNJ sont inutiles pour le moment)

Narusegawa
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Une question concernant l'artisanat, POURQUOI LE VOYAGE EST SI CHER pour aller a une ville (Gwydnneau) qui n'es pas si loin que ca ?
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Sp4M wrote:J'ai mis Midgard>Gwyddneau a 10o par exemple, justement pour empecher aux nb d'y aller et de se faire massacrer. LEs trajet en partance de alb resteront a 5a
Source : http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

c'est pour t'eviter de tomber sur un Chocobo ou l'autre oiseau qui se trouve autour du marché de Gwy , c'est du gros gros mobs lvl 45 (et encore ya pas de Diablotins Majeurs par la bas :twisted: )
Image
Image
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Mais aussi parce que c'est une zone d'xp de haut lvl donc il peuvent facilement donner 10o pour un traget a cheval.

Tout facon c'est pas implenter donc sa sert a rien d'y aller :wink:
Locked