MOC

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

MOC

Unread post by royalcanin »

J'ai appris par hasard une chose interressante que j'attendait depuis longtemps l'implantation de MOC.

Il est vrai que j'était parfois surpris de taper un cac avec mon ombre un magot qui lui pouvais m'incanter 4 fois sur la tronche, mais bon je me disait que c'était un instant je connais pas toutes les classes.

Je suis donc venu rvr ce soir avec toninn et la j'ai bien du constater que non seulement moc fonctionnais mais qu'il apparait bugué.

Normalement moc fonctionne de la facon suivante :

- timer de 10 minute et c'est super cour ^^
- MOc 1 = 25 % des dégats normaux
- Moc 2 = 50 % des dégats normaux
- Moc 3 = 75 % des degats normaux

Le tout sur une durée de 30 seconde

Donne 100% de chance de ne pas être interrompu par une forme quelconque d'attaque en incantant un sort. Les effets des sorts incantés lorsque la compétence est active seront réduits au pourcentage listé. Les sorts à lancement instantannés ne sont pas affectés par la réduction d'effet lorsque cette compétence est active.

Or j'ai constater qu'il n'y avait aucune difference entre les dégats normaux et ceux avec MOC : je comprend maintenant les claques que je me prenais dans la gueule de la part de certain magots.

c'est peut etre un choix qui a été fait lors de l'implantation je ne c pas
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Code: Select all

Or j'ai constater qu'il n'y avait aucune difference entre les dégats normaux et ceux avec MOC
Heuh ca veut dire que ça marche pas ça non ?
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Malkavien wrote:

Code: Select all

Or j'ai constater qu'il n'y avait aucune difference entre les dégats normaux et ceux avec MOC
Heuh ca veut dire que ça marche pas ça non ?
Normallement Mastery of Concentration devrait réduire les dégats des sorts selon le % listé (par exemple 25% des dégats normaux pour le level 1), donc oui il est buggé. :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

En gros c'est comme un quickcast permanent pendant 30 secondes qui revient toutes les 10 minutes pour l'instant. Ca craint face à un thauma, eldrich ou autre "DD man"...
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

En fait malka, ca fonctionne, mais ca fonctionne trop bien....les dégats ne sont pas réduit selon les pourcentages indiqué. Par contre on peut caster inintérompu pendant 30 seconde a plein pouvoir
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Ah oui quand même... je sens déjà les abus à plein nez.
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Pour l'instant en rvr : tu balances un zoneur bien puissant dans le tas, tu lui mets trois heals dessus un peu en retrait, tu regardes le massacre.
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

Pour l'instant en rvr : tu balances un zoneur bien puissant dans le tas, tu lui mets trois heals dessus un peu en retrait, tu regardes le massacre.
Mezz?NS?Stun?Nan tu connais pas?
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Le mezz quand tu tape le mago ca sert à rien, le ns pour un mago qui pbaoe c'est completement useless et le stun bin tu peux stun qu'une seule fois et comme les magos qui utilisent cette RA on 3 healer dans leur groupe donc c'est très dur de les tuer pendant le stun :wink:
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

c'est donc sa la raison des mago imortel
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Si on devait commencer par retirer des trucs abusés , ce serait pas par là qu'il faudrait commencer à mon avis. :?
Poc
Belge
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

MOC ca a jamais rendu les magos imortel xD
Mise a par, les class avec drain, bien utilisé ca peut etre fatal.

Juste a demende a un palouf/champion d'utiliser sa ra bugé WoC et c'est plié. : |
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

"Ah oui quand même... je sens déjà les abus à plein nez.

_________________
>>>> En cliquant sur ce lien, vous pouvez gagner de l'ARGENT et m'en faire gagner, merci ! <<<<<<"

LOL kyriu... tu as mal lu... nous c'est Adorateurs de la Lune.. pas de la Tune :shock: .. quelle mauvaise publicité.... (je te l'ai déjà dit)


[/size]
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pour l'instant en rvr : tu balances un zoneur bien puissant dans le tas, tu lui mets trois heals dessus un peu en retrait, tu regardes le massacre.
Mezz?NS?Stun?Nan tu connais pas?
J'vois pas en quoi ça empêche le pbaoe (mid) de cast en plein milieu, de faire des dmg à 100% sans pour autant ne jamais être dérangé :wink:

Ps : Omg exploit bug olol²
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

KULGAR wrote:Juste a demende a un palouf/champion d'utiliser sa ra bugé WoC et c'est plié. : |
En quoi WoC est bugé? :shock:
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Post Reply