[Idée]Les envoyés d'Elemdil.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Kediem
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 11 Jan 2007, 17:16
Discord:

[Idée]Les envoyés d'Elemdil.

Unread post by Kediem »

Bonjour à tous,

J'ai rassemblé déja différentes personnes et nous sommes tous d'avis de créer ensemble une guilde qui conviennent au maximum à notre intérêt pour le RP et pour les pets récemment intégrés à amtenael.
J'aimerai donc avoir votre avis sur cette guilde qui j'espère vous apparaitra comme original et digne de naître sur Amtenael.
J'apprécierai également grandement si une personne pouvait se charger des corrections au niveau de la langue, car aprés formatage, plus de Word (et en plus sa aide pas beaucoup quand on est nul comme moi en francais).
Je n'en dis pas plus, je poste juste les grandes lignes et si l'idée apparait comme étant majoritairement digne d'intérêt je finierai mon travail.
Bonne lecture, malgré les fautes !

Background :

Il est étrange de voir à quel point une passion peut rassembler des peuples de différents horizons.
Comme de nombreux aventuriés, Kediem quitta son village natal seul, afin de trouver fortune ailleurs comme l'on dit de part chez nous. Seul...? Non, pas tout a fait... Au cours de son existence, cette vieille branche a sut tisser des liens indéfinissables avec les habitants du bosquet cerclant son village. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il entra en Amtenael, et vit tous ses braves amis exploités, blessés sans scrupules ! Serviteurs selon certains, amis et compagnons de route pour Kediem. Il comprit alors que c'était à lui désormais de protéger ceux qui surent si bien le soutenir.
Il voyagea sur de longues distances, s'arrêtant quelques fois dans les forêts qu'il traversait pour y observer la vie sauvage dans toute sa splendeur, et c'est dans un de ces lieux retirés qu'il fit une rencontre des plus intéressantes...
Aprés trois jours de marche et un ventre criant famine, notre ami sylvain entra dans un bois plus sombre que d'ordinaire. Il y regnait une aura de peur, comme-ci derrière chaque brindille, une créature était prête à vous sauter à la gorge. Ce ne fut donc pas la surprise qui le fit sursauter lorsqu'il entendit des bruits de combats venant de l'Est, mais plutôt l'idée que ses craintes étaient comfirmées. Ce bois n'avait rien d'un lieu fréquentable, et il valait certainement mieux contourner la bagarre.
A peine quelques pas plus loin, un elfe sorti de nulle part, vétu de noir et tenant dans chacune de ses mains une épée qui avait dut faire couler bien du sang. L'elfe semblait terrifiant et un regard malveillant durcicait les traits de son visage, pourtant si fins chez ses semblables. Il vascilla contre un arbre, à bout de souffle, et visiblement gravement blessé. Le sylvain hésita, certes ses dons de guérisseur pourrait venir en aide à cet elfe, mais qu'adviendrait-il de lui une fois qu'il serait rétabli...? A ce moment, une chose inattendu se produisie. Alors que le sylvain s'apprêtait a tourner la tête et a continuer son périple, un jeune lynx vint se poser sur la poitrine de l'elfe, et la fureur que l'on pouvait lire sur chaque ride de son visage se changea en sourrire. Rien de bien fantastique, et pourtant, ce petit chose interpela le sylvain qui entreprit de soigner l'elfe. Ils eurent tout à loisirs de discuter, l'elfe se montra tout d'abord renfrogné à l'idée qu'on lui vienne en aide, puis, aprés avoir vidé la dernière chope de Fols disponible, il raconta au sylvain son intérêt pour les bêtes. Il éprouvait plus de compassion à leur égards qu'envers n'importe quelle créature qui se dit intelligente et vie en ce bas monde...
Alors que les rayons annonciateur du matin percaient a travers l'épais feuillage, l'elfe en vint à une vieille légende, qui disait-il, pourrait se montrer intéressante. C'était autrefois son histoire favorite, désormais détroné par celle du nain mangeur de chopes. Il compta au sylvain une légende elfe traitant d'Elemdil, une histoire connu par tout bon druide elfe.
Ce n'est pas une de ces histoires que l'on peut racompter en un instant, mais le plus important est que, cet Elemdil, sut donné non seulement sa vie immortel, mais également son âme, pour que jamais ne soit arracher a la terre son fidèle compagnon ours pour lequel il en était venu a porter plus de respet qu'à sa propre personne. Cette légende, disait l'elfe, n'est
bonne qu'a éveiller l'intérêt des plus jeunes elfe pour la vocation de druide, mais bien qu'il ne doute pas que cette histoire fut inventé de toutes pièces, il ne peut depuis rester insensible au bêtes qui peuplent ces terres.
Cette révélation toucha Kediem le sylvain au plus haut point, il comprit alors que même les coeurs les plus sombres pouvaient montraient envers ses amis de toujours une certaines sensibilité. Ainsi, il révéla à l'elfe qui se nommait Arminas ses rêves et l'on ne saurait dire trop comment, l'elfe décida de se joindre à sa cause.
Ainsi commence le périple des Envoyés d'Elemdil.

but rp :

protéger les pets et traquer tout ceux qui les maltaites.
organiser du rp autour de nos amis les bêtes.

but hrp :

travailler au developement des pets, donner des idées réalisable sur comment amélioré le système et lui donné une dimension rp qui ne peut être atteinte que sur un serveur tel qu'Amtenael.

Comme vous l'aurez peut-être compris, cette guilde ne se place dans aucun alignement, que ce soit bon neutre ou mal.(Ce qui a mon sens en a peu) Peu importe vos religions, vos objectifs dans le jeu, la seule chose exigée est de porter une certaine compassion, aussi modéré soit
elle, envers les compagnons des aventuriés d'Amtenael.
Cette guilde s'inscrit donc à la suite des progrés réalisé par Amtenael concernant les pets et nous espérons vivement que nous
pourrons apporter une aide au staff, aussi légère soit-elle, pour les soutenirs dans ce qui nous apparait comme une avancé
impressionnante.

Voilà, je sais ca fait un peu SPA, sa fait ptete Sim's j'en sais rien j'y joue pas, mais quoi qu'il en soit je pensai que c'était un RP qui pourrait valoir la peine d'être jouer, et vous, vous en pensez quoi? ^^

Amicalement,

Kediem.
Une vie ne vaut pas plus qu'une autre.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

:shock:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Kediem
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 11 Jan 2007, 17:16
Discord:

Unread post by Kediem »

c'est si mauvais ? si oui merci de bien vouloir developper. Si l'idée t'apparait ridicule, je pense que beaucoup d'autres le sont et n'en demeure pas moins super a jouer ^^Aucune guilde ne nous convient car aucune n'a aucun alignement, du moins a ma modeste connaissance... Je pense que ce point peut jouer également.
Une vie ne vaut pas plus qu'une autre.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca ressemble à une branche de la Caste des Chasseurs :o
Omelga
Bon level
Posts: 87
Joined: 16 Jul 2006, 05:00
Discord:

Unread post by Omelga »

Fake oO??


déjà avec le nombre de pet sur amtenael... (très peu x)) vous allez pas aller loin...


et en sachant par exemple qu'un hunter fasse un pet (son loup) et que quand il deco ou autre son chien meurt donc pourquoi vouoir le sauver?...


enfin bon je trouve ca pas très bien mais bon...
Image
User avatar
Kediem
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 11 Jan 2007, 17:16
Discord:

Unread post by Kediem »

Je ne crois pas que la caste des chasseurs existent encore (corriger moi si jme trompe), je ne crois pas non plus que cette guilde puisse y être associé étant donné déja le manque d'alignement, le fait que la nature ne soit pas necessairement vénérable ... etc je connais pas tres bien la caste... De plus cette guilde a pour objectif de repondre au manque de guilde sans alignement, et a développer un RP partager par certains depuis l'arriver des pets.
Autrement Omelga, je pense que le RP fait avant tout appel a l'imagination du joueur, certe un pet meurs on le recrer et boom c'est fini, mais si des joueurs donne des noms a leur compagnon, c'est qu'il y a une raison RP derriere tout ca : pour leur personnage ce pet est toujours la ^^
Enfin oui, elle n'est pas parfaite, mais elle répond je pense, a un certain manque, de plus, certaines personnes sont déja interessé par ce projet.
Je pense sans vouloir manquer de respet a aucune guilde, que d'autres guilde recemment créer sont fortement moins original et trop classique a mon gout : bien contre mal, ramenons le bien sur terre, etc...
Quoi qu'il en soit merci pour ses réponses.
Une vie ne vaut pas plus qu'une autre.
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

Je trouve ça sympa. J'ai connut un chasseur qui avait donner un Nom a son chien et quand il s'ennuyait il le faisait jouer. J'ai bien aimer le BG. Bonne chance pour la guilde.
Salro: Paladin level 42
Opala: Moine level 38

Fervent payeur des piêces Orethorniennes.
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Personellement avec un rroll enchanteur je parle seul a mon pet, avec mon menestrel (qui est completement cinglé) je parle aux pnj ainsi qu'avec les mobs que je charme, certains trouvent ca completement débiles d'autres aprécient le rp que cela procure, il est vrai qu'il n'y a pas enormement de gens qui possede des pet mais c'est en plaine expenssion, je soutiend l'idée qui est néanmoins a retravailler quelque peu :wink:
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Kediem wrote:Je ne crois pas que la caste des chasseurs existent encore (corriger moi si jme trompe), je ne crois pas non plus que cette guilde puisse y être associé étant donné déja le manque d'alignement, le fait que la nature ne soit pas necessairement vénérable ... etc je connais pas tres bien la caste... De plus cette guilde a pour objectif de repondre au manque de guilde sans alignement, et a développer un RP partager par certains depuis l'arriver des pets.
Autrement Omelga, je pense que le RP fait avant tout appel a l'imagination du joueur, certe un pet meurs on le recrer et boom c'est fini, mais si des joueurs donne des noms a leur compagnon, c'est qu'il y a une raison RP derriere tout ca : pour leur personnage ce pet est toujours la ^^
Enfin oui, elle n'est pas parfaite, mais elle répond je pense, a un certain manque, de plus, certaines personnes sont déja interessé par ce projet.
Je pense sans vouloir manquer de respet a aucune guilde, que d'autres guilde recemment créer sont fortement moins original et trop classique a mon gout : bien contre mal, ramenons le bien sur terre, etc...
Quoi qu'il en soit merci pour ses réponses.
La CdC existe toujours si je ne me trompe pas :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Bon, vais essayer d'être un peu plus constructif que l'autre qui est tellement incapable de s'exprimer qu'il a posté en tout et pour tout un smyley.

Kediem, excuse aussi Omelga qui lui est un fake de joueur.

Les +
-L'idée est très originale. ;)
-Le récit est plutôt bien écrit (surtout par rapport à d'habitude). C'est assez rare pour que ça vaille le coup de le faire remarquer).. Bon domage qu'il n'y ai pas de sauts de ligne, ça agresse le pavé ^^
-La volonté claire (enfin, c'est écrit dans la partie hrp) de n'etre "ni bon, ni neutre, ni mal : bien au contraire". Y'en a peu des comme ça.


Les -
-Buts peu "intéressant" >> un pet c'est immortel (comme les joueurs quoi)
-Rp autour de nos amis les bêtes ça peut se rapprocher de la caste des chasseurs en effet, mais si ça "s'arrete là" c'est pas vraiment une finalité.
-Rien n'empeche d'aider au développement des pets, écrire des scripts et les proposer, etc...


La caste des chasseurs existes toujours oui.. enfin j'en suis presque sur^^


Je pense pas que ça vaille le coup, du moins actuellement en tout cas... Qui sait, si il y a un jour "un pet pour tous" pourquoi pas en reparler ^^.
Last edited by Asenar Lunin on 12 Jan 2007, 20:10, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Kediem
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 11 Jan 2007, 17:16
Discord:

Unread post by Kediem »

ah merci Asenar ^^ ça c'est constructif.
Bon meme si ta réponse est plus négative au final, j'ai tout de meme envie d'essayer de pofiner un peu la chose car certaines des idées semblent plaire. Comme dit au début du texte, je prend les avis puis si sa en vaut la peine je continue, et bien je pense que je vais m'accorder une seconde chance lol ! je vais tout amélioré, et voir si j'arrive a te faire pencher un peu plus vers le positif :wink:
Merci pour vos avis.

Kediem.
Une vie ne vaut pas plus qu'une autre.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Pour l'idée de guilde , je la trouve originale , moi-même chasseur sa ne
me déplairait pas d'y entrer , mais j'ai longtemps chercher des traces de
la Caste des Chasseurs , et mes recherches se sont revelées impuissantes .
Donc ou elle est tres discrète , ou elle n'existe plus ^^ .
Merci de me renseigner .
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Lerram
Billou
Posts: 191
Joined: 01 Dec 2004, 14:50
Discord:

Unread post by Lerram »

Vu le nombre de membre ( en gros pas beaucoup dont moi ) et la fréquence a laquelle on joue ( j'me co plus du tout, pas le temps de jouer au pc ), on peut considérer la Caste des Chasseurs comme quazi morte :'(
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040

Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
User avatar
morganaelle
Padawan
Posts: 75
Joined: 08 Apr 2005, 10:25
Discord:

Unread post by morganaelle »

Omelga wrote: et en sachant par exemple qu'un hunter fasse un pet (son loup) et que quand il deco ou autre son chien meurt donc pourquoi vouoir le sauver?...
le perso ne deco pas dans l'histoire du jeu ...
ensuite le familier est désincarné, genre retour sur son plan d'existence et comme ça il ne meurt pas et donc il est tout a fait possible de jouer les relations entre un perso et un familier unique ...

Donc mis à part le fait que c'est limite indigeste à lire, l'idée peut être interressante à jouer...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Il y a plein de raisons, a chacun de l'expliquer comme il l'entend.

Certains envoient leur compagnon au loin avant de déco, d'autres disent qu'il disparaissent, ceux qui restent disent que c'est jamais le meme, et ceux que j'ai oublié disent autrechose...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply