Les guildes

warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Les guildes

Unread post by warghoth62 »

Alors voila j'en ai mare des guildes sur amténael ils sont presque tous pareil , les 3/4 pensent a FPK , peut être 4 guildes défendent des territoires et d'autres sosnt inconnu....Sa me soule car aucune convient a mon Rp :( !!!Donc si quelqu'un connais une guilde comme les esprit de lumière qui me le dise car une guilde aussi bien qui meurt a cause de certaines personnes que je ne dirai pas les nom , mais peut être se reconnaitront!

Sinon si il y en as aucune je reprendrais les esprit de lumière sous un autre nom de guilde avec un nouveau BG....

Et Asenar le premier c'etais pour voir comment t'allais repondre comme tout le temp ==> ces nul!!!

PS: toi tu fais autant de faute que les autres donc chute et tu fais rien d'autres que critiqué ;)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ln rox.

Je vois rien d'autre à dire.
Image
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Je vais pas aller LN juste pour fpk y font que sa , j'en connais quelque qui sont smpa mais moi j'adore pas lucifer donc===> non!

Si quelqu'un connais une guilde Rp du coté ( je sais pas si vous connaissez esprit de lumière) je suis prenneur.
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

warghoth62 wrote:Je vais pas aller LN juste pour fpk y font que sa , j'en connais quelque qui sont smpa mais moi j'adore pas lucifer donc===> non!

Si quelqu'un connais une guilde Rp du coté ( je sais pas si vous connaissez esprit de lumière) je suis prenneur.
seul une personne qui ne connais pas la LN peut dire ce genre de propos non ce n'est pas une guilde de fpk.

et personne ne te demande a toi d'adorer Lucifer mais c'est demander a ton perso.
C'est du role play.

Tu veux une guilde de gentil ? tu en as des dixaine sur amtenael tu as donc le choix.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Ne me dis pas que la LN ces pas sa ou alors ils ont changer depuis 6 mois?o_O

Moi j'en vois toujours autant qui tue comme sa sans rien dire : Tes mohce je t'aime pas meurt! et hop il le tue au drak j'ai vu un LN faire sa o_O
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

warghoth62 wrote:Ne me dis pas que la LN ces pas sa ou alors ils ont changer depuis 6 mois?o_O

Moi j'en vois toujours autant qui tue comme sa sans rien dire : Tes mohce je t'aime pas meurt! et hop il le tue au drak j'ai vu un LN faire sa o_O
"T'es moche, j't'aime pas donc tu meurs" si t'as marqué ca, c'est qu'il a du surement dire quelque chose ^^ et donc il a rp ^^ donc c'est pas du FPK :wink:
Oui c'est pas très poussé comme rp, mais ya eu rp quand meme ^^ (et c'est pas pour défendre la LN en particulier, mais juste pour faire comprendre les incohérence) :wink:


Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ca va me retombé sur le dos ce que je viens de dire ^^
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ben, pourquoi tu remontes pas les EdL tout simplement ?
A mon souvenir j'ai pas vu de BG annonçant une fin définitive de la guilde, je crois savoir qu'elle s'est surtout éteinte parceque les membres ont en partie arrêté de jouer :wink: (Argonos, Mei, Ozelgas ect ... )
User avatar
Nime
Petit level
Posts: 34
Joined: 31 Dec 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Nime »

"T'es moche, j't'aime pas donc tu meurs"

...C'est pas rp désolé! C'est de la gaminerie!

C'est genre les répliques d'un gamin de 14ans ca ... alors si ils sont moches je dois Trucider tous les Trolls, lurikeens, et tout ce qui n'est pas "huamain"

Un peu de sérieux.

Vu que ta guilde n'est pas close reprends là...fais un BG pour expliquer sa chute et montre ton fondement...

Dans le monde réel Rome est quand même tombée en 476 pourtant elle est encore de l'influence jusqu'a maintenant...

(J'adore mes exemples... :D )
Omelga
Bon level
Posts: 87
Joined: 16 Jul 2006, 05:00
Discord:

Re: Les guildes

Unread post by Omelga »

Sa me soule car aucune convient a mon Rp :( !!!
déjà pour rp faut savoir ne pas etre hrp xD

Ne me dis pas que la LN ces pas sa ou alors ils ont changer...
:roll:
c'est genre les repliques d'un gamin de 14ans ça...
bof je dirais plus 10ans que 14 mais bon x)
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Enfin LN rox quand même.
Image
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Logiquement demain ou ce soir je reprend les EDL j'avais parlé avec Argonos sur msn il verra logiquement ces good ;)

Sinon je referais un BG
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Ce qu'il faut savoir, c'est que pour etre LN IG il faut l'etre aussi IRL.
Tout s'explique donc...ou pas.

Pour ta frustration de pas trouver de guilde pour 'ton' RP, fais en une a toi c'est la mode (j/k)
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Je vérrais pour l'instant je reste a reprendre le flambeau pour tenter de refaire vivre les edl :)
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Lord Inaire wrote: Pour ta frustration de pas trouver de guilde pour 'ton' RP, fais en une a toi c'est la mode (j/k)
Il a deja essayer et c'était plutot ... comique :roll:

Si vous voulez vraiment créer une guilde originale , créer une guilde de méchants
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
BilbU
Nioubi
Posts: 26
Joined: 06 Nov 2006, 14:49
Discord:
Contact:

Unread post by BilbU »

Perso je trouve les gens de LN fort sympathiques !
*louche sur sa signature*
...
Bah quoi ? :D
Image
C'est gore ici...
Locked