Traduction des dégats D

:?: Questions/Réponses.
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Traduction des dégats D

Unread post by Ylithium »

Je sais que les dégats dépendent des resistances et de différentes caractéristiques du lanceurs de sort, mais je n'arrive pas à comprendre à quoi correspond exactement 1D.
Par exemple : un sort qui fait 106D de dégats, ca fait combien approximativement ?
Certains DOT 17Dx6 font beaucoup plus de dégats sur 1 DOT que des sorts à 35D (casté par la même personne et du même type).

En gros, comment traduire les dégats approximatif correspondant à 1D ?
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca dépend :
De tes stats
Du lvl de la cible
Des resist de la cible

C'est un indicateur, jamais on ne pourra dire 100D = xx dmg, tout dépend de la classe/perso et la cible
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Donc au final aucune utilité de l'indiqué ?
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Si, ça reste une indication, tout commes les GR des attaques CaC, mais la formules est plus complexes je pense :wink:
Compte toujours, que si t'es bien spe, sc, capé, tu feras toujours plus que la valeur indiquée de base
Image
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

Unread post by Arkay »

Le cap dmg, c'est trois fois la valeur du D.
Koo, Chaman 6L.
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Arkay wrote:Le cap dmg, c'est trois fois la valeur du D.
Merci.
Effectivement, je cap les damages sur 1 de mes 3 sorts...c'est assez étrange.
Et j'ai le cas : "D sort 1" > "D sort 2" mais en réalité "dégats sorts 1" < "dégats de sorts 2"
Me reste plus qu'à signaler ca aux bugs :(
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Arkay wrote:Le cap dmg, c'est trois fois la valeur du D.
Non.
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

Unread post by Arkay »

Bha si.
En tout cas c'est ce que j'ai remarquer, apres avec mom ça change forcément :roll:
Koo, Chaman 6L.
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Ca doit simplement être une échelle pour positionner la puissance de l'attaque par rapport aux autres. De façon générale, un 70D fera plus mal qu'un 30D, ce sur n'importe quelle cible, mais ne fera jamais le même nombre de dégats sur deux cibles différentes.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Le cap dmg, c'est trois fois la valeur du D.
LoL, c'est valable que pour les DD Nuke style DD de spé Sun des magots hib : Empathe, Eldritch et Enchanteur (209 DD capé à 627) et le DD Body du Sorcerer qui est identique.

Ca concorde mais pas du tout avec le reste donc c'est pas du tout fixe ;)

Avec MoM ce cap est en effet decapé par le % selon le niveau de la R.A :)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

Unread post by Arkay »

Sur mon chamy ça marche comme ça en tout cas, que se soit pour la bolt ou les dots :p
Koo, Chaman 6L.
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

[quote=]Sharess

LoL, c'est valable que pour les DD Nuke style DD de spé Sun des magots hib : Empathe, Eldritch et Enchanteur (209 DD capé à 627) et le DD Body du Sorcerer qui est identique.

Avec MoM ce cap est en effet decapé par le % selon le niveau de la R.A :)[/quote]

pas uniquement les syle de spé Sun. je cap à 927 avec ma bolt de spe void, et elle a 309 D... ça concorde là aussi. pour les autres sorts je n'ai pas essayé.

mom est implanté ?
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Post Reply