<Ordre de Baham>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Moiraine
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 18 Dec 2004, 20:26
Discord:

Unread post by Moiraine »

Il faudrais peut etre mettre un petit [demande de validation] ou autre dans le titre comme d'autres ? Parceque là on demande rien, on poste juste un BG ...
Cadalinad , moine lvl 40
Nynaeve , Paladin lvl 42
Dalesta , ombre lvl 22
Moiraine , barde lvl 23
Myron
Modérateur Forum
Posts: 61
Joined: 30 Dec 2006, 21:37
Discord:
Contact:

Unread post by Myron »

Ca me paraissait tellement évident à moi que je n'ai pas pensé à le mettre en effet...

Voila qui est fait!

Now wait and see... :roll: Ou plug and pray
Huran le Moine.
Déjà proposé, Déjà refusé.
Problème de modération : Image
User avatar
Nime
Petit level
Posts: 34
Joined: 31 Dec 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Nime »

l'Ordre des Croisés, est une guilde protectrice d'Albion.
Voilà t'as tout dis on ne se limite pas qu'à Albion.

Mais les guildes d'alignement Chaotique ont plus de chance d'aboutir que les guilde d'alignement loyal bon. Pq? on sait pq ^^.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Qui a dit qu'ont étaient Bon... ?
L'église sait se montrer très persuasive quand il est question de religion et de territoire sacrés, et dieu seul sait (et ceux qui l'entendent) si on s'arrêtera à Albion en effet :o
---

Enfin, rallier les forces pour vaincre est un chemin comme un autre, on parle d'un nombre trop grand de guildes mais des divergences ont toujours existé entre les individus d'un même peuple ou royaume (les nombreuses guildes Hib par exemple).

Donc si vous voulez vraiment jouer ce roleplay c'est comme vous le sentez, mais sachez qu'il y a encore de nombreuses places chez nous, et qu'on est ouverts à toute proposition. :wink:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Même si j'adorerait que L'Ordre des Croisés soit plus puissant, je me doit de vous prier de revenir dans le sujet, à savoir la guilde (prochaine?) de L'ordre de Baham :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Moi j'adore.. surtout du fait qu'elle commence par proteger Albion. C'est vrai, que ce territoire etait laissé a l'abandon. Par contre, z'êtes une bande de sanguinaire si j'ai bien compris.. c'est mal :p
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Nime
Petit level
Posts: 34
Joined: 31 Dec 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Nime »

bande de sanguainaire? Tu t'es trompé de BG ? à moins que tu ne sois méchant ? Enfin In game je suis apprécié par les joueurs j'adore RP avec les joueurs qui sont à la forge de Frigg ^^ .

Sinon Oui on aimerait bien que cet ordre soit accepté. Car c'est la motivation pour les rp de protection des low lvl ( que nous faisons déjà mais sans être reconnu réellement comme une guilde) ,pvp, rvr, gains de territoires, instances pour remonter le trésor de l'Eglise ( Huran quoi ^^ ) .

Enfin Après une multitude de critiques bénéfiques je regarde les BG des guildes déjà crées... le notre(retravaillé) est aussi bon.
Si on n'était pas motivé on aurait pas fait 2BG aussi :D

Finalement pour rejoindre l'autre guilde j'y pense pas trop mais une alliance In game pourrait nous satisfaire aussi.

( Albion est une région chère au coeur d'Huran mais vous en saurez plus ,plus tard ^^ )
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Que le futur rang 0 de cette guilde prend contact avec moi par mp pour choisir un moment pour sa création.

Bonne chance à elle dans notre univers.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Myron
Modérateur Forum
Posts: 61
Joined: 30 Dec 2006, 21:37
Discord:
Contact:

Unread post by Myron »

Merci au staff, j'espère que d'ici quelques temps on montrera que nous ne sommes pas qu'un ordre de croisés²
Huran le Moine.
Déjà proposé, Déjà refusé.
Problème de modération : Image
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Sa veut dire quoi sa?oO

Elles ets bien cette guilde^^[/quote]
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

Par contre est ce normal que l'embleme ne marche pas? Je n'arrive pas à l'appliquer sur ma cape. Sinon merci Vlak pour la création de la guilde.
Salro: Paladin level 42
Opala: Moine level 38

Fervent payeur des piêces Orethorniennes.
Myron
Modérateur Forum
Posts: 61
Joined: 30 Dec 2006, 21:37
Discord:
Contact:

Unread post by Myron »

Je voulais dire que nous montrerons que nous ne sommes pas qu'une copie de votre guilde contrairement aux nombreux commentaires allant en ce sens...
Huran le Moine.
Déjà proposé, Déjà refusé.
Problème de modération : Image
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

Par contre, notre embleme étant Hibernien et moi albionnaise je n'ai put le mettre.. Notre embleme sera donc pareil que les ODC pour le moment jusqu'a ce qu'on sache comment metrte Embleme Hiberniens... Pardon les oDc J'éespere que le probleme sera réglé vite
Salro: Paladin level 42
Opala: Moine level 38

Fervent payeur des piêces Orethorniennes.
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Abusé :( y a au moins 50 embleme vous prennez le même -_-

Et tout les embleme marche même si tes alb et que ces un midg , donc le problème vien pas de sa...
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
Omelga
Bon level
Posts: 87
Joined: 16 Jul 2006, 05:00
Discord:

Unread post by Omelga »

warghoth62 wrote:Abusé :( y a au moins 50 embleme vous prennez le même -_-

Et tout les embleme marche même si tes alb et que ces un midg , donc le problème vien pas de sa...
seuls les hiberniens peuvent prendre un emblem hibernien seuls les albionnais peuvent prendre un emblem d'albion seuls les midgariens peuvent prendre un emblem de midgard .
Image
Post Reply