Acte de FPK

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Wilcorde
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 02 Jan 2007, 21:59
Discord:

Acte de FPK

Unread post by Wilcorde »

Bonjour a tous

J'etait tranquillement, sur Avalon, en train de taper des Loups Garous, quand un Elfe arrive, me pose un dot, ce qui entraine ma mort. Non content d'avoir fait sa, il se permet ensuite de voler sur mon cadavre.

Cette personne s'appele Jubion.
Afin de m'epargner les mauvaises langues qui croiront que je fait de fausses accusations, j'ai pris 3 screens, preuve du kill effectué a mon encontre par Jubion, sans aucune raison RP

Merci
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Envoie ta plainte en MP à un GM avec les screens
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Wilcorde
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 02 Jan 2007, 21:59
Discord:

Unread post by Wilcorde »

D'accord merci, je vais de ce pas le faire

( Note: si quelqu'un pourrai me dire vite fait comment envoyez un screen, merci ^^ et aussi qui sont les GM svp :oops: )
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

tu upload ton image ici:
http://imageshack.us/

et je t'invite aussi a lire ceci:
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=16560
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

De tt manière, entre nous, on s'en fout royalement.
Ca fait partit du jeu.

Les meurtriers, les voleurs, faut y faire attention. Eux aussi doivent faire attention de ne pas finir en prison.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

De tt manière, entre nous, on s'en fout royalement.
Ca fait partit du jeu.
Plus la peine d'envoyer des screens alors, autant faire justice soi même.
Les meurtriers, les voleurs, faut y faire attention
T'es lvl20 et un 50 veut te kill t'auras beau faire attention tu seras mort quand même
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Diantre, alors pourquoi on nous rabache d'envoyer les screens par mp... Comprend plus la. :?
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

:lol:

Parceque vous voyez encore des Gms ig ? :lol:
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

les Gms n'ont jamais puni les petits fpk.
Les screens servaient surtout a noter qui faisait quoi, afin de punir, les réels abus (bannir un chain-fpk qui se co tous les jours a 5h quand ya pas de gm etc)

Mais maintenant il y a le systeme de crimes. les abuseurs, on les voit direct et les gms peuvent agir en conséquence.
Bien que dans la majorité des cas, les joueurs se font justice eux memes via les primes et la prison.

Pour la 10000000000000000eme fois : Les regles sont claires, si le meurtre et le vol sont interdits en RP (prison etc) ils sont autorisés par les regles du serveur (sinon on aurait pas le PvP).
Par contre, les abus, eux sont sévèrement punis.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

En faite on a le droit de tuer qq1 sans raison (et sans rp) mais faut pas en abuser si j'ai bien compris...
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Dayla
Nioubi
Posts: 22
Joined: 26 Dec 2006, 18:20
Discord:

Unread post by Dayla »

Donc si je comprend bien il n'y a plus besoin de RP ou de raison RP pour tuer....
Sa encourage le FPK et PK ainsi que les PKK avec les chasseurs de primes.
C'est assé réaliste comme système très RP quand on regarde. :)

Donc les plaintes sur le FPK ne serves plus a rien :?:
Et pour le vol sans RP :?:
Dayla
Anatha
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah un /vol ne peut être Hrp :wink:
Le fait de passer 30s à fouiller un joueur c'est tout le Rp d'un joueur, tu vas pas lui dresser une pancarte :)
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Ca n'a rien a voir avec le meurtre "sans Rp" ou "avec Rp".
Un meurtre est un meurtre, que ce soit avec une phrase bidon "je vais te tuer ahahah je suis un méchant" ou juste sans rien dire c'est quand meme un meurtre, et vous risquez d'avoir une prime et vous retrouver en prison.

Apres, bien sur, si vous passez votre temps a tuer des gens sans jamais rien leur dire, vous risquez d'avoir des ennuis plus importants.

Mais je vous en supplie, arretez de venir pleurer des que quel'qu'un vous tue, c'est un jeu, c'est un monde médieval, pas bisounours land.

Le coup du 'Vol sans RP' celle la, elle déchire (a méditer)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Carrément normal , si un type de voit et veut te tuer parce qu'il trouve que tu es riche il peut , RP parlant.

C'est le moyen-age les gars , avant on tué pour tué !

Et comme vous l'avez dit dans les précédents posts : Les joueurs font leurs justice eux meme , a la limite , si tu tiens tant a te venger => mercenaires.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

ylvio wrote:T'es lvl20 et un 50 veut te kill t'auras beau faire attention tu seras mort quand même
Si j'ai bien compris c'est un peu pour ca que la "couleur" des joueurs a été enlevée...

Et moi j'aimerais bien qu'on m'explique la difference entre un meurtre RP et un meurtre HRP...
Un tueur ne vas pas annoncer a sa future victime qu'il vas le tuer, sinon la victime en question vas vite se casser...

Et avec le system de primes, la personne qui vous tue aura de fortes chances de mourrir donc vous serez vengés, plus besoin de se plaindre :P

Si le mec te bute jouste pour te voler c'est que t'a l'air riche (j'ai deja croisé des perso lvl 20 qui avaient l'air plus riches que des 50 xD et qui l'etaient probablement :lol: ) tu n'a qu'a te balader a poil et a mon avis on ne te tuera pas pour te voler ;)
Hder.
Locked