demande de banniere

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

demande de banniere

Unread post by rasgam »

Bonjour a tous

Je recherche une gente personne qui aurais l'amabilitée de me faire une banniere du meme princpe que celle ci :
http://img142.imageshack.us/img142/8135/gifrk4.gif

Ce que je recherche enfaite c'est un banniere ou defilerait mes persos mais l'astuce est que j'aimerait bien pouvoir la modifiée a tout moment pour changer mon RR et/ou mon level et y rajouter des persos.
Il faut donc une personne disponible pour une petite retouche de temps a autre ou bien si il utilise un programme me dire ou l'avoir si c gratuit evidemment afin de le faire par moi-meme

Complexe :shock: :P

Pour toute proposition poster ici ou en PM
PuLP
Gros Bill
Posts: 310
Joined: 29 Mar 2006, 16:52
Discord:

Unread post by PuLP »

Pour celà, il y a... Flash... ou... FLash.
Et flash... et... phpBB... ne vont pas ensemble.

Donc soit tu apprends à faire un gif et dans ce cas tu me passes des screens de tes persos je fais les signs que je t'enverrai en psd et que tu éditeras. Il faudra refaire le gif par contre.
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

:shock:

Va y molo j'suis pas expert :P

Donc en gros si je t'envois les screend e mes perso tu t'en occupe mias c a moi d'editer ma banniere si je le veut c bien ca
? :P
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Pour celà, il y a... Flash... ou... FLash.
Et flash... et... phpBB... ne vont pas ensemble.
Flash et phpbb2
avec la prochaine(?) sortie du phpbb3 (dispo en beta) sa fonctionnera :p(si il est installer ici un jour^^)


sinon pour l'instant ba y a que les .gif mais la pour changer tes rr faudra editer les images^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Si j'donne les screens quelqu'un veut bien me la faire?
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

Mais c'est ma bannière!!! Je pensais pas qu'elle sortirai du fofo des tenebrarums bellatores.. oO
Bon c'est un truc que j'ai fais comme sa pour eux... et uniquement eux...^^

ça ne me dérangerai pas de t'aider... enfin on verra^^
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

tu veux pas une ds ce style la plutôt?
Image :lol:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
SargaS
Nioubi
Posts: 25
Joined: 09 Feb 2006, 12:19
Discord:
Contact:

Unread post by SargaS »

Bah si tu veux, tu m'envois les screens, je te fais la banniere soit en flash (je sais pas si le forum prend en compte les signature en html) soit en gif, mais dans ce cas, pour changer de RR tu m'envoi les images a mettre a jours.

PS : pour m'envoyer les images, soit tu les heberges chez imageshak, soit tu me les envoi par mail
PS²: Met une petite note pour me dire ce que tu veux exactement sur les imges, comme style de textes, polices préférées si tu as ect...

@+
Sargas
Image
Sargas - Thane 46 - Armurier 1100+
Vindhyeu - Sentinelle 50 - Couturier 1100+
Piwien - Animiste 50
Post Reply