PVP tres courageux...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Sangrancune
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 18 Dec 2006, 18:16
Discord:

PVP tres courageux...

Unread post by Sangrancune »

Je voulais savoir s'il etait monnaie courante de voir des joueurs venir vous tuer pendant que vous etes en combat , du genre fin du combat vous avez 10% hp et courageusement , il vous acheves?


j'ai vu Holtore faire ça mainte fois , y a t il moyen de payer un tribu pour sa tete? les joueurs mediocres de se genre m'horripiles..
Last edited by Sangrancune on 02 Jan 2007, 16:09, edited 1 time in total.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Il existe des mercenaires (des guildes entières) qui se feront un plaisir de se charger de ça contre un peu de sous.

:bouffon:
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

Y en a même qui le ferai gratuit xD
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Mercenaires ==> Chevaliers Déchu. :wink:
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

C'est que t'es pas encore allé en RvR :o :bouffon: :bouffon:
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

W0okie wrote:C'est que t'es pas encore allé en RvR :o :bouffon: :bouffon:
Je ne vois pas du tout le lien avec le RvR...

Sinon cherche un peu dans les guildes existantes, certaines prennent plaisir a taper du vilain pas beau :p
Hder.
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Les hommes de main se feront un plaisir à t'aider :D .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

GrandKan wrote:
W0okie wrote:C'est que t'es pas encore allé en RvR :o :bouffon: :bouffon:
Je ne vois pas du tout le lien avec le RvR...
Ben font pareil en RvR :D
Image
Sohan
Petit level
Posts: 41
Joined: 17 Aug 2006, 09:53
Discord:

Unread post by Sohan »

Il n'y a pas besoin de guilde ... Un homme suffi parfois ...

Tuer dans l'ombre, comme il vit !
Si le soleil te brûle et t'aveugle, la lune ne peut que t'éclairer...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Oh ! un sujet qui ne fait rien avancer où la seule raison de se plaindre est de se plaindre...

Peut etre pas très courageux, mais en tout cas intelligent : il met toute les chances de son coté pour arriver à ses fins. Les plus fort tapent dans le tas, ce qui ont un physique un peu plus ingrats mais qui compense par un esprit un peu plus rusé attendent que les plus forts soient en mauvaise postures.

Par contre, libre à toi comme les autres le suggèrent de le pister et essayer de le tuer, voir d'engager des gens pour le faire.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Peut etre pas très courageux, mais en tout cas intelligent : il met toute les chances de son coté pour arriver à ses fins. Les plus fort tapent dans le tas, ce qui ont un physique un peu plus ingrats mais qui compense par un esprit un peu plus rusé attendent que les plus forts soient en mauvaise postures.
C'est pas une raison pour encourager ce genre de comportement. Même si ce n'est pas le but de tes phrases (j'espère) certains vont prendre ce message de cette manière j'en suis sur.
Il y a des règles, c'est bien : fpk interdit, revenir sur le lieu de sa mort interdit aussi, etc..
Mais pas grand chose pour les faire respecter.. forcement les guildes suivent leurs propres règles. Je ne cite personne même si j'y pense très fort, quasiment toutes les guildes sont concernées. (la mienne y compris)
"ben puisque les autres le font on a qu'à faire pareil" Je vous présente le mouton amtenaelien qui compose 50% des joueurs du serveur.
Alors quand on est nouveau, le premier truc qui vient à l'esprit quand ça arrive c'est de tout désinstaller alors qu'il y aurait eu plein de chose à découvrir.
Oh ! un sujet qui ne fait rien avancer où la seule raison de se plaindre est de se plaindre...
C'est bien beau de dire ça mais pour les simples joueurs le seul moyen d'agir est de constater les faits.. je ne pense pas que le pouvoir des modo s'arrète à faire des reflexions de ce genre et de locker les sujets un chouillat trop sensibles. Si vous ne pouvez pas être connecté tout le temps pour regler les problèmes ingame alors recrutez d'autre modo (ou gm je sais pas). Je pense que c'est quand même le plus gros problème du serveur pour le moment (plus gros que de faire une nouvelle carte ou même des animations) et il sème une mauvaise ambiances entre les guildes souvent de fois.

Peut-être que ta réponse va être que les joueurs du serveur doivent être capable de s'auto-gérer mais non une masse de personne ne peut pas se gérer elle même si il n'y a personne pour les guider ou les corriger. (ben oui 50% de moutons quand même rappelons le xD il faut quelques chiens pour ça)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Je voulais savoir s'il etait monnaie courante de voir des joueurs venir vous tuer pendant que vous etes en combat , du genre fin du combat vous avez 10% hp et courageusement , il vous acheves?
tu veux dire, en fpk, juste comme ça, sans aucune raison? ou alors que c'est sa technique pour battre un ennemi plus fort que lui?

parcequ'un personnage méchant et lâche, moi j'en joue aussi... et oui, rien ne t'empèche de payer un merco pour le tuer. mais si c'est du fripéka abusif, c'est plutot à la prison hrp qu'il a sa place.
Image
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

fpk interdit, revenir sur le lieu de sa mort interdit aussi, etc..
Tu crois vraiment que ça empeche les gens de le faire. -_-
De plus, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Asenar plus haut.
La preuve j'utilise moi meme cette technique avec ma fufu sans en abuser evidemment.(Par contre, j'attend toujours que la cible soit debout pour PA :P, raison personnel).
Et puis je vois pas l'utilité de venir debattre à chaque fois que quelqu'un clamse...
Vous voulez pas instaurer un code RP du meurtre aussi? :?

==>
-Tu ne tueras pas aux heures de pointes!
-Tu ne tueras pas les jours de fêtes!
-Tu devras etre muni d'un permis de kill pour attenter à la vie d'un
joueur!
XD
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

"Locker les sujet un chouia trop sensible", c'est pas mon boulot (bien au contraire d'ailleurs). Les sujets pertinent (qui sont souvent sensible) je ne pense pas en avoir fermé beaucoup. Si je ferme un sujet, c'est que les intervenants radotent, ou que les utilisateurs ne sont pas capable de rester corrects entre eux. Les problèmes IG se sont les GMs par contre, les modérateurs n'ont aucuns pouvoir (ouai en recruter d'autres pour le forum pkoi pas ^^ )

Dans les règles, moui le fpk est interdit, mais là encore, il faut s'assurer que ce soit bien un "fpk".

Revenir sur les lieux où l'on vient d'être attaqué, ce n'est pas interdit : c'est juste un acte débile, et il ne faut pas s'attendre à ce que votre bourreau vous épargne cette fois ci... Ne serait-ce que par la menace d'un combat par surprise.

Bon, pour en revenir au sujet, si les joueurs peuvent s'auto-gérer. D'ailleurs pleins d'outils ont été mis à notre dispositions pour ça, le système de /primes et les gardes qui attaquent automatiquement en sont 2 exemples parmis d'autres.


§ahrën, un Code d'Honneur de l'assassin ça peut être intéressant^^
On peut aussi imaginer des permis de tuer délivrés par certaines guildes (*Nostalgie morrowind*) ^^ Enfin ça me concerne pas, j'suis pas un meurtrier moi :p .

Ah, au fait, la réponse à la question dans le 1er message de la discussion est "Non, c'est pas monnaie courante, mais ça arrive. Il faut de tout pour faire un monde."
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

J'ai eu la même chose une fois avec un groupe de gens qui attendait que je pull un orange et qui me tapait ensuite... 2 fois d'affilées (j'étais donc sur de mourir et meme de perdre de l'xp) mais bon ... ca énèrve sur le moment mais après on se dit que ces gens ne valent pas la peine :p

j'ai demandé à un ami de leur remonter les brettelle et puis gt satisfait :)
Post Reply