GvG...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

GvG...

Unread post by Shimin »

Bon voila , beaucoup se plaignent qu'il n'y ai plus de GvG , pourquoi n'y en a t-il plus ? Parce que les chefs de guildes ont la flemme d'en organiser et prefere RvR ?

Puisque personne ne le fait alors je vais le faire , meme si ce n'est pas du tout a moi de le faire !

Voila une courte liste de GvG possibles :
*LN vs OCH ; raison rp : Les och en veulent toujours aux LN d'avoir brulé les Hunts.

*Hommes de Main vs CD ; raison rp : Conccurence.

*SDA + HDW vs Oréthornien : Les oréthorniens sement le trouble un peu partout , jusque dans les terres reculés de Midgard.


Meme si ce que j'ai mis comme raison rp n'est pas forcément vraie , débrouillez vous pour qu'elle le soit , et faites un effort !

Je peux pas faire plus pour vous aider ...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Oula faut arreter la grosse tête un peu la, la plupart des gvg que t'as cité ont déja eu lieu suffit de parcourir la section roleplay (du moins och / Ln) . Les gvg sont rares mais y'en a. Si ya si peu de gvg c'est que le nombre de personnes dans les guildes est de plus en plus petit (j'ai rarement vu plus de 15 personnes dans la LN ces 6 7 derniers mois , p'tet une ou deux fois pour dire).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

on vient d'en faire une hier :lol: (le pire c'est qu'après quelques uns sont dans les prims )
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Heu.. Gvg Oré/Hdw, ca fait un bail qu'on à plus foutus les pieds en Midgard, et puis Avalon n'est plus trop un centre d'interet, loin de la :) Paradoxalement, la hdw est une des rares guildes ou on à pas tellement de soucis avec. Et l'exuse que tu cite pour gvg c'est pas la meilleur à mon gout.

par contre ces dernieres semaines, on à jamais eu autant d'affrontements .. Contre des Gdt, talyons, sda, och, ln, ins ect.. meme si maintenant il y a une grosse période de paix j'avoue.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

On peut pas faire de GVG oubliez pas les primes :/
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Avant = 10 grosse guildes avec 85% des joueurs d'amtenael dedans.

Maintenant = 50 petites guildes avec 70% des gens dedans.





Tu veux aider les chefs de guildes, c'est une bonne action certe, mais c'est l'être humain qu'il faut aider dans toute sa connerie qui gangrène peu à peu un peu plus chaque jour notre affectueux serveur :wink:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Moi y'a un truc qui m'echappe quand même ...

C'est une des raisons invoquées pour que ça ne fasse plus ...

C'est celle de l'effectif ... Alors ça je pensais vraiment que c'etait aboli cette façon de faire, apparement non :/

Depuis quand faut être 16 pour faire un GvG ... :(

Alors là c'est petit. Ca sous entends la participation à un GvG pour le gagner d'office par le surnombre sinon rien :?

Que le système de primes vous freine, ça je peux comprendre mais que ce soit parce-que vous êtes 6 ou 10 dans la guilde ça je vois pas en quoi c'est un frein, vous pouvez très bien vous arranger avec la guilde ennemie pour que ce soit plus ou moins équilibré.

Enfin ça vous le savez déjà depuis perpette aussi LoL ;)

Sinon le faire autrement à l'ancienne, par exemple vous faîtes tout un RP sur chaque front puis s'en decoule une decision à l'issu d'un duel entre les 2 chefs de guildes ou 2 élus de ces mêmes guildes et celui s'en sortant victorieux remporte donc la victoire pour les siens et les engagements sont à respecter pendant une periode prealablement fixée (comme avoir le droit de chasse pendant x lunes à tel endroit, ne pas pouvoir reprendre un fort particulier, etc ...).

A vous de voir :)

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Mitos wrote:Avant = 10 grosse guildes avec 85% des joueurs d'amtenael dedans.

Maintenant = 50 petites guildes avec 70% des gens dedans.
Ca peut être pallié par des grosses alliances, je prend pour exemple celle qui nous relie aux Talyons ... même si elle est pas si énorme que ca :D (du tout)

mais je pense qu'un système d'alliance plus poussé peut aider à créer des groupes/armées(RP) plus grand et ainsi on peut s'amuser un peu plus en GvG (AvA)

parce que 6 contre 6, c'est tjrs moins marrant q'un 20 contre 20 lorsque plusieurs alliances sont réunies :p
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

Squee wrote:
Depuis quand faut être 16 pour faire un GvG ... :(

Alors là c'est petit. Ca sous entends la participation à un GvG pour le gagner d'office par le surnombre sinon rien :?
le probleme c'est plutot quant tu te retrouve a 4 5 contre 16 a 20 personnes
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

beaucoup se plaignent qu'il n'y ai plus de GvG
Beaucoup c'est combien ? 5 ? 10 ? 11 ?

Il faudrait plutot que les personnes concernées (ce qui se plaignent) se bougent eux meme pour en organiser
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Il faudrait plutot que les personnes concernées (ce qui se plaignent) se bougent eux meme pour en organiser
C'est la phrase qui resume tout, generalement ceux qui animent les guildes viennent rarement se plaindre. Et pour avoir eu quelque uns des raleurs du forum dans la LN ou chez les ID c'était generalement des personnes trés peu impliquées dans l'animation de la guilde.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Il n'y a qu'a regarder les différents post sur le RvR pour voir des posts du genre : Avant y'avait plein de GvG , ect...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pour les gvg perso j'ai aucun problème/complexe/manque.

Après concernant le nombre, squee a raison, car c'est vrai qu'on peut très bien gvg sans forcémment etre 40 au total, et qu'on peut très bien faire des gvg en petit comité.

Mais les autres ont raison dans le sens où, quand tu organise une gvg, tu te prépares, tu es 15, et en face ya 6 gus, bah yaura pas grand intérêt/défi.

C''est dommage que certains membres soient privés de gvg parce qu'en face il n'y a pas assez de résistance.

Mais on peut palier a ce probleme en acceptant des alliances, voire l'emploi de mercenaires.

Ou quand le décallage n'est pas trop important, on l'a deja fait parce qu'on rox pgm, équilibrer les forces en remplaçant certains lvl 50 par des rerolls plus bas lvl.

Assez pour rendre plus attrayant l'afforntement, tout en gagnant bien évidemment la bataille parce qu'on rox pgm.


Pour moi c'est simple, si on veut faire des gvg on en fait, si on veut pas en faire on en fait pas.

On va pas tenir(forcer?) la main aux gens pour qu'ils fassent autre chose que pex/drop/fpk toute la sainte journée.
Image
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

les primes aide pas,ca empeche tout pvp hors rvr.donc,est ce que la prime serait hrp puisqu elle empeche des evenement interguilde rp?
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Vous etes la a dire on se retrouve a 4-5 contre 14-16... mais en meme temps les GvG on les prevoit a l'avance... Apres c'est a vous de motiver les troupes pour etre la (genre recompense a la clef si on gagne... et en fait la récompense c'est d'avoir gagné xD )
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Post Reply