[ RvR ] supprimer le RvR

:idea: Proposez vos idées !
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

[ RvR ] supprimer le RvR

Unread post by Jackoneill »

oui, vous avez bien lu, supprimer le RvR

depuis qu'il a été implanté, les joueurs n'ont de cesse de vouloir se stuffer comme des roxxorkikoolol avec les meilleurs stuff du jeux, our pouvoir roxxer en RvR ...

Revenons sur le RvR en lui meme, il est dit etre RP, mais comment est ce qu'on peux dire ca, je prend un exemple bien idiot :
Vous faites partie d'une guilde ou il ya des personnages de différents royaumes, vous allez en RvR et la plus de guilde, vous vous mettez betement a tuer vos collegue de guilde comme si il n'y avait plus de guilde, et à la fin du RvR tout redeviens normal comme si rien ne c'était passé ...

Si un joueur peux oublier d'avoir tué ses potes de guilde aussi facilement, alors à ce moment la les commentaires des gm sur le coté HRP des respec ne valent rien, c'est une contradiction avec le RvR

le RP se meurs depuis l'apparition du RvR, mais iln'est pas le seul en cause, mais s'il n'y avait plus de RvR, ca améliorerait beaucoup de chose ^^

des joueurs créent des persos UNIQUEMENT pour le RvR, est ce normal ? non je ne crois pas ...

le serveur qui de base est orienté RP, est aujourd'hui devenu un banal serveur RvR ...

à méditer ...
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

j'approuve l'idée de supprimer le rvr , mais bon totalement irréaliste vu la mentalité globale du serveur tournée vers le 'roxxage'
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Sorsha wrote:j'approuve l'idée de supprimer le rvr , mais bon totalement irréaliste vu la mentalité globale du serveur tournée vers le 'roxxage'
cette mentalité est due au RvR, qu'on me prouve le contraire, parce qu'avant l'apparition du RvR, c'était pas comme ca
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

:plus:

Depuis un bon moment déjà on voit de plus en plus de joueurs ne venant que durant les tranches horaires du RvR : 21H => 0H00.

Une fois que le joueur est stuffé avec une armure et des armes qua 99-100, une cape des Iznis, 2 bracelets du Glad, c’est ce qui arrive.

J’avoue ne pas comprendre pourquoi rien n’est fait pour empêcher que ça aille encore plus dans ce sens.

Puis bon qu’on ne me parle pas de RP, car la raison RP n’est vraiment pas crédible, si encore les joueurs faisaient un minimum d’effort sur Demetria, hors ce n’est pas le cas.

Le serveur est orienté RvR ? Ou RP ?

À méditer ...
Last edited by ReVeNaNt on 29 Dec 2006, 21:47, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Bof Bof Bof ... C'est justement un moyen d'amusement autre. Que le pex et le Rp, un peux le coté défoule du serveur selont moi. Ca permet aussi d'être avec ceux que l'on ne conait pas encore (eh oui malgré tout pas mal de conaissance en rvr)

Donc pourquoi suprimer ce petit moment de defoule ?.

Edit :

Le fait d'aller en rvr n'empeche en rien le rp a coté.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Sajer wrote: Donc pourquoi suprimer ce petit moment de defoule ?.
parce que le RvR est HRP, je l'ai prouvé dans mon premier post :p
Sajer wrote:Le fait d'aller en rvr n'empeche en rien le rp a coté.
LE RP, c'est censé etre tout le temps, et pas seulement à coté du RvR, d'ailleurs le RvR est censé ete RP lui aussi
Last edited by Jackoneill on 29 Dec 2006, 21:57, edited 1 time in total.
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Cool, comme ca plus points de royaume sans avoir une prime sur la gueule et ceux qui sont déjà 5L+ sont vachement avantagé par rapport aux petits nouveaux, super !

j'exagère mais ca reflete bien mes idées

PS : si on devait supprimere tout ce qui est HRP sur le serveur, il resterait plus grand chose de concret
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Adras wrote:Cool, comme ca plus points de royaume sans avoir une prime sur la gueule et ceux qui sont déjà 5L+ sont vachement avantagé par rapport aux petits nouveaux, super !

j'exagère mais ca reflete bien mes idées

PS : si on devait supprimere tout ce qui est HRP sur le serveur, il resterait plus grand chose de concret
tu peux etre 5L sans RvR, et si ca dérange, ons upprime les Ra également, c'est pareil ca va avec le RvR
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Le RvR c'est une partie non négligable du jeu ... c'est qui a valu à daoc son succès

je suis pas sur que les gens 8L et dans ces eaux là soient très content qu'on leur retire tout, parce qu'ils sont méritant de leur RA et titre de royaume

et puis le RvR ca apprend vachement à jouer en groupe, et à jouer tout simplement son personnage

au pire, mettre les vaults (les vaux) ca pourrait etre sympa :)

PS : oui tu peux etre 5L sans RvR mais je donne pas cher de ta peau dans le nouveau système, sauf si tu as envie de jouer 4 ans pour y arriver
Last edited by Adras on 29 Dec 2006, 22:03, edited 1 time in total.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Plus de RvR, chute considérable du nombre de joueurs, vu que le RP n'interesse qu'une minorité de joueur, j'en ais bien l'impression.

PS:
tu peux etre 5L sans RvR
Stop de dire des conneries. :roll:
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Nendas wrote:Plus de RvR, chute considérable du nombre de joueurs, vu que le RP n'interesse qu'une minorité de joueur, j'en ais bien l'impression.
je crois pas, yavai tout autant de joueurs sans le RvR
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

Adras wrote: PS : si on devait supprimere tout ce qui est HRP sur le serveur, il resterait plus grand chose de concret
Là, tu marques un point ^^
Jackoneill wrote: tu peux etre 5L sans RvR, et si ca dérange, ons upprime les Ra également, c'est pareil ca va avec le RvR
J'aimerai bien voir la personne 5L qui n'a jamais RvR tien.. oO

Puis bon la meilleur chose à faire, c'est de mettre une safe zone sur tout le server avec un Leveler 50 direct... Au moin on est tous égaux, on ne peut se tapper dessus, il n'y a plus de boulet qui cherche à se stuff pour RvR, il n'y a plus de mechant :-], Il n'y aura aussi aucune difference entre un 1L et un 13L, et puis bon tout le monde poura se croiser et RP !
Houra ! Houra ! Houra ! Gloire à moi.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Jackoneill wrote:
Nendas wrote:Plus de RvR, chute considérable du nombre de joueurs, vu que le RP n'interesse qu'une minorité de joueur, j'en ais bien l'impression.
je crois pas, yavai tout autant de joueurs sans le RvR
Avant oui, ce que je vois maintenant, c'est deux trois types rp, les autres chasses-loot-RvR.

Edit: Supprime le RP sinon, tu verra, tu te prendra moins la tête je pensse. :lol: ( C'est une blague hin )
Last edited by Nendas on 29 Dec 2006, 22:15, edited 2 times in total.
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Nendas wrote:Avant oui, ce que je vois maintenant, c'est deux trois types rp, les autres chasses-loot-RvR.
c'est la que se situe le probleme, pour uns erveur RP, est ce normal que la majorité des joueurs ne RP plus ? :?
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Jackoneill wrote:
Nendas wrote:Avant oui, ce que je vois maintenant, c'est deux trois types rp, les autres chasses-loot-RvR.
c'est la que se situe le probleme, pour un serveur RP, est ce normal que la majorité des joueurs ne RP plus ? :?
Bah, moi j'ai joué pas mal de temps sur ce serveur, et j'ai adoré RP, mais au bout d'un moment, t'en as marre d'entendre: "Ouais t'es hrp". A vouloir trop être rp, il se rarifie. C'est mon point de vue.

D'ou l'expression: Trop de RP tue le RP, c'est ce qui se passe.
Last edited by Nendas on 29 Dec 2006, 22:16, edited 1 time in total.
Image
Locked