Heureu de vous rencontrer....

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ethannon Enya
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 27 Dec 2006, 13:29
Discord:

Heureu de vous rencontrer....

Unread post by Ethannon Enya »

Ah ..... Que dieu soit loué, il existe donc une terre céleste ou ces habitants vivent avec leur temps et un but. Ah... Gaeli on y est enfin arrivé regarde le jour est arrivé, tu peut revenir sur nos terre et reprendre ton chemin à mes coté ....

Oh que tu m'as manqué ma douce, je n'y croyais plus je ne pensai plus qu'au couloir du Val hala ... mais mon coeur ce réjoui, je revie, je vais enfin te revoir ..... Mais .... Que ce passe t'il .... Pourquoi ... ARGH non ... ce n'est pas juste .... Ce prêtre m’avait assuré qu'une fois la terre promise je te retrouverai !!! Mais pourquoi seul ton esprit ne m'apparaît ... je t'en fais le sermon, je retournais toutes ces terres s'il le faut mais je te redonnerai vie !!! Amtenaël prépare toi.




Bonjour,

Après de longue années à parcourir les terres de Goa, les taxes et ces habitant mon écoeuré je suis à la recherche d’une terre nouvelle ou je puisse terminer ma quête ! Mais pour cela j'ai besoin de renseignement.


Habitué des serveur de Goa et ne trouvant plus de RP, je me suis un peut écoeuré du jeu, et je cherche un lieu ou me ressourcé.
Mon but monté un avatar à la recherche du corps de sa femme (Prêtre de hel viking avec l'esprit de sa femme)

Mes questions :
- Cette classe existe t'elle ? Est elle buggé ?
- ayant lue que les maps sont remplacé est ce déroutant pour un nouveau à prendre les commandes du serveur ?
- concernant l'aspect PVP ? Ce n’est pas camlann au moins ?
- quelle client utilisé ? Catacomb ou toa ?
- coté population, quelle sont les heures de pointe ?
- Est ce que certain jouent souvent à bas level ?
- Un casual ( et oui je ne suis pas un no life quand meme j'au une vie en dehors des jeux) peut t'il évoluer sans ce heurter au assoifé de sang ?

Merci de votre lecture et pour votre réponse.

Ethannon Enya

ps: AH cet avatar existe deja ... qu'il périsse par les flammes de l'enfer !!! Gaeli un corrompu usurpe mon identité ne le croit pas je reprend mon nom d'esprit élemntal , Darnesh Enya, et je te retrouverai.

Darnesh Enya
Last edited by Ethannon Enya on 27 Dec 2006, 23:54, edited 1 time in total.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Cool un nouvel extremiste du Rp :lol:

Bienvenue ^^

je vais essayer de répondre aux questions que tu as posées :

Pretre de hel => classe implantée donc pas de problème , et pas buggué a ce que je sache.

les heures de pointes : Le week-end et les vacances , et sinon c'est le soir a partir de 18h - 18h30

Pas mal de joueurs jouent a bas lvl et reroll , pas de probleme non plus de ce coté.

Le reste , je ne sais pas !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

- concernant l'aspect PVP ? Ce n’est pas camlann au moins ?
Oula, alors la ...

PvP-RvR : Du caca.. mass hib, et en ce moment mass alb :P

PvP : Duel seulement autorisé dans l'arene..
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

PvP : Duel seulement autorisé dans l'arene..
En même temps, c'est jamais respecté.
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Pour sa que je le dis, et qu'il faut le dire aux nouveaux, car c'est sanctionné hein :o
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

- quelle client utilisé ? Catacomb ou toa ?
celui que tu preferes :p
Un casual ( et oui je ne suis pas un no life quand meme j'au une vie en dehors des jeux) peut t'il évoluer sans ce heurter au assoifé de sang ?
je ne sais pas ce que c'est un casual, mais bon perso j'ai monté mon premier lvl 50 en 1 an, tranquillement, et on est un certain nombre comme ca, il y en a meme qui "galerent" (volontairement bien sur :p) encore plus ^^.
Il n'y a ni ml, ni artefact, donc une fois haut lvl apres, donc il n'y a pas vraiment de course -ou plutot moins que sur off- à la rox attitude.

- ayant lue que les maps sont remplacé est ce déroutant pour un nouveau à prendre les commandes du serveur ?
en fait c'est pas tout a fait ca. Depuis le début du serveur la map est celle d'albion SI, ensuite est venu s'ajouter celle d'atlantis, puis enfin une derniere accessible sous certaines conditions dont je ne connais pas le nom officiel (hy brazil, ici)
Le projet serait donc d'abandonner Albion SI pour midgard SI, et coté dérouté, tu le seras certainement moins qu'une grande partie d'entre nous, car perso c'est une map que je ne connais pas, n'ayant joué sur off qu'avant SI.
- concernant l'aspect PVP ? Ce n’est pas camlann au moins ?
Je te conseille de lire les regles du serveur, le pvp est encadré, la plus générale est qu' il faut rp avant de commetre un meurtre, donc techniquement ca limite grandement les fpk. C'est rare de voir un haut lvl aller sur les spots lvl 10-20 pour pk, ca existe mais c'est tres sporadique et ca ne te pourri pas ton jeu.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Bienvenue à toi, si tu n'as pas encore eu toute tes réponses, tu les découvriras ig ou sur le site/le forum ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Bienvenu.

Concernant le pretre de Hel, seul manque notable, le pet n'a pas d'intercept.
Edaetha
Dieu
Posts: 540
Joined: 08 Dec 2004, 12:25
Discord:

Unread post by Edaetha »

Cool un nouvel extremiste du Rp
Heureuse de voir qu'il en existe encore... :wink:

Bienvenue à toi.

:ange:
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

"Trop de RP tue... le Jeu" :o

Serieux, bon sinon, le Pretre de Hel (SpiritMaster) n'est pas completement implémenté (les compétences du pets marchent pas il me semble).

Côté PvP, non c'est pas Camlann MdR x) Y a parfois des grosses embrouilles entre guildes pour tel ou tel territoire, coyances etc.. Mais le FPK est sanctionné (enfin je sais plus trop maintenant :?)

Heu, t'entends quoi par Casual ? XD Faut loot et se stuff tout de même un minimum pour pouvoir s'amuser en PvP, mais oui, y a largement moyen de pas jouer beaucoup mais quand tu joues tu t'amuses pas mal (Rien à voir avec les "files d'attentes" pour les spots artos je te rassure x) )

Bon ben voilà, Have fun :)
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Bienvenue à toi !

La map SI Alb n'est pas différente des off, elle a juste été dépeuplée de ses monstres qui ont été remplacés. Avalon (la grande cité au milieu de l'île d'avalon) est devenu Camelot la capitale.

Chaque royaume a un village de départ avec des quetes bas lvl pour vite monter niveau 5.

Pas mal de gens reroll avec des petits niveaux donc ca devrait aps poser de problème. au pire essaies de voir pour une RS avec tes potes des serveurs off

un casual = qqun qui vient occasionnellement, donc pour un joueur de ce genre, ca ne pose pas de problème non plus, il n'y a pas de course ou quoi que ce soit.

Comme tu as l'air de bien aimer RP, tu peux le faire à n'importe quel niveau, le système PvP est au point (gratifications et punitions bien equilibrées) et les guildes sont bien présentes et les gens sont en général sympa. Certaines guilde ayant un BG plutot maléfique vont surement pas y aller mollo avec toi, mais bon, si tu aimes le RP ca devrait pas poser de problème (ils sont souvent habillés en rouge hehe)

Niveau sorts et classes les classes Catacombs ne sont pas implément (du tout) ainsi que certaines classes qui ne le sont pas à 100% non plus mai ca reste tout à fait jouable et équilibré (à qqes récentes exceptions)

Le mieux que tu as à faire c'est de lancer une prtie et de voir par toi même. :D

Bon jeu à toi !!!!
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si quelqu'un sait écrire correctement, c'est pas forcément parce que c'est un extrémiste.

Ne te fais pas embrigader par la première guilde que tu croises hein surtout :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

Bienvenue petit. :wink:
Te prend pas la tete pour rien surtout.
Et puis bon amuses toi bien, au plaisir d'te voir IG. :)
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Bienvenue à Bisounours-Land.

Bientôt dans les bacs :
_ FPK-Mania
_ HRP-olé
_ PvP-Clapet
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
User avatar
Inuart
Petit level
Posts: 43
Joined: 03 May 2006, 23:27
Discord:
Contact:

Unread post by Inuart »

Welcome to the real world... 8)
Caim, Moine lvl 45
Inuart, Paladin lvl 44
Locked