bug des quetes

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Mar
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 09 Dec 2006, 11:35
Discord:

bug des quetes

Unread post by Mar »

voila toutes les quetes bugent les pnj's de dedoublent voire pire
et du coup on peut prendre les quetes :lol: c'est un peu chiant je sais pas si c'est que sur mon pc mais voila moi ca marche pas
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Enfait ca fonctionne ... Mais faut de la chance, plusieurs pnj se superposent, et un seul est valide donc forcement, t'as peut de chance de tomber sur le bon :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

est ce vraiment la solution?lol,pcq j ai passer un bout de temp a essayer et ils doit en avoir 15000npc empiler l un sur l autre
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Quelques unes ont étés débuguées, merci de noter ici celles qui restent à faire (nom du PNJ).

Merci :)
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

tu dois flooder le pnj de clic xD

\0/
||
/ \
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Lord Inaire wrote:Quelques unes ont étés débuguées, merci de noter ici celles qui restent à faire (nom du PNJ).

Merci :)
Daenrued pour la quête du fantome de frig, et je presumes les autres perso de cette quête :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply