Bon bon, 2 bugs pas plaisant.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Balgar
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 30 Oct 2006, 15:34
Discord:

Bon bon, 2 bugs pas plaisant.

Unread post by Balgar »

Alors voici le premier, je ne sais pas si quelqu'un d'autre en a fait la mention... mais voilà, les libéllules volent au raz du sol ce qui pose de gros problème quand on se téléporte à Midgar - Atlantis, la libéllule stop devant les rivières de lave et c'est aussi énervant pour se rendre au nain forgeron. ^^

Le deuxième bug concerne les guarks. Ne le prenez pas mal mais ça serait bien que vous régliez ce bug le plus vite possible parce que là, c'est frustrant. Je loot aux guarks, je me bas contre 1 seul mob mais si quelqu'un a le malheur d'attaquer un guarks (même s'il est loin de moi), à la minute que le guarks recoit un coup, il se jette sur moi à reculons... et quand ya un perso qui pull 3-4 mob bah moi j'ai chaud -_-. Et je fais pas l'utilisation de sort comme Ignore Pain là... je me bas bien tranquille et je vois 1, 2 parfois 3 guarks m'arriver dessus à reculons avec leur "vrai" assaillant qui suit à la course derrière... Et qui plus est, j'aggro parfois des mobs qui sont comment dire... VRAIMENT loin de moi (et je sais que ya certains guarks qui aggro... mais là c'est VRAIMENT loin). Je vieux bien croire que je suis un troll, mais quand même ^^

Alors voilà, c'est tout ce que je vois pour le moment, merci de regarder ça !
Balgar
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 30 Oct 2006, 15:34
Discord:

Unread post by Balgar »

Up, et si possible, ce serait bien d'avoir quelques infos à propos de ce bug ^^ Merci!
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

On a envie de vacances, et c'est pas très important comme bug...

Quand on voit le nombre de bug plus important...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

pour ton deuxieme bug je pense plutot que c'est un probleme dû aux pets, enfin je sais que moi quand j'envoie le mien pull, certains mobs aggros les personnes alentours au lieu de taper le pet.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Non, pour les guarks, je sais qu'il y a un problème dans ce genre là, sauf que je n'ai jamais trouvé exactement pourquoi :roll:

Puis ça donne du piment au jeu, ce n'est pas si grave...
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

A mon avis ce n'est pas lié au guarks car j'ai vu souvent de fois les agisfield faire exactement la même chose. (agro à reculons)
Je pense pluôt que c'est lié à la classe de ton perso.
Balgar
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 30 Oct 2006, 15:34
Discord:

Unread post by Balgar »

Dre > j'ai pas demandé de régler le bug dans la semaine, j'ai demandé d'avoir des infos.

Pour les autres, merci des renseignements, et même si ça met du piquant au jeu, avoir 4 guarks sur nous quand y nous reste que la moitié de notre vie, ça pu un peu -_-
Post Reply