MAJ 21/12/2006

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
BilbU
Nioubi
Posts: 26
Joined: 06 Nov 2006, 14:49
Discord:
Contact:

Unread post by BilbU »

En rapport avec la mise à jour du 21/22 et juste au cas où ce n'est pas assez visible, voici deux bug reports :

- http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=16918
- http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=16934

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, je souhaite juste que ces bugs ne passent pas inaperçus.

Mais je vous aime quand même.
Image
C'est gore ici...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Bon les procs heal ... ya ptete une parano sur ca.

Je veux bien qu'on sanctionne les joueurs qui en abusent ca déséquilibre le jeu total, meme si pendant 1 an et demi les doubles bt n'ont jms été sanctionné et pendant plusieurs semaines les dd de certains magos, nottament chez mid étaient tellement abusé qu'on se faisait 2 shoot par des instant domage castable toutes les 4 sec, mais passons.

La dite personne qui s'est fait d'une part rude, d'autre part tp aux izni, n'avait pas de proc heal. Et si c'était le cas, c'est moi qu'il fallait sanctionné car j'étais le seul à pouvoir en caster du groupe. Seulement voila, les procs heal je les utilise plus meme pr xp (sauf une fois aux izni pr compenser les spreadheal javoue :p). Donc affirmer que Taenvan pour ne pas le citer abuse sciement d'un bug c'est mettre ma parole en doute. Et la je demande des preuves. Bien sur le tp c'était marrant, on a tous bien rigolé de voir taen disparaitre, mais voila je retiens surtout la raison et ca m'embete. Si demain il se repasse pareil il va se passer quoi? on nous dit utilisez pas les procs, on écoute gentiment ce qu'on nous dis, pour quel résultat :p?

Alors ptete c'est la ra intervention divine qui bug, car je viens de l'avoir, faudrait peut etre creuser par la, mais jusqua preuve qu'elle bug, je l'utiliserait meme si je n'ai pas encore saisi comment ca marche :p.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

..en ce qui conserne la double bt ce n'ETAIT PAS UN BUG..allez voir sur les guide de jol.. il parle de la double bt, non pas ocmme un bug, mais comme une capacité de la bt..
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Shaeg@ wrote:..en ce qui conserne la double bt ce n'ETAIT PAS UN BUG..allez voir sur les guide de jol.. il parle de la double bt, non pas ocmme un bug, mais comme une capacité de la bt..
Il me semble que GOA a corrigé et supprimer cette "capacité", mais je n'en suis pas certain.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ouais mais on rabache ici que DOL n'est pas GOA. Faudrait savoir à la fin non ?
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

( pour la double bt ok, mais c'est pas normal qu'elle encaisse 100% des coups meme contre des mobs lvl 100+, ceci dit ca n'a rien a voir ac la maj donc je m'étendrai pas dessus)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

quel rabas joie^^ sisi c'est normal, tu veux ma perte en duel ou quoi xD?
(warden qui parle ^^) Et pis la double BT elle sert à roxxer et a tout faire avec deux wardens... c'est mieux qu'elle ne marche pas ^^

Pis ensuite.... non rien jsais pas...
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

On garde la double BT et on garde aussi la BT contre les gros coups :(

Vous etes malades ou quoi ? :P

Sans les wardens a pu d'xp aux MV ! pour les non lvl 50 ( et oui il faut penser a eux desfois hein !)
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
daoc_player
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 17 Jan 2006, 19:37
Discord:

Unread post by daoc_player »

bah franchement je comprend pas ceux qui on un warden parce qu'ils ont vraiment pas a ce pleindre
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

bah franchement je comprend pas ceux qui on un warden parce qu'ils ont vraiment pas a ce pleindre
:plus:
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Nendas wrote:
bah franchement je comprend pas ceux qui on un warden parce qu'ils ont vraiment pas a ce pleindre
:plus:
-2
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

J'aime flood moi aussi.
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Jelena wrote: Alors ptete c'est la ra intervention divine qui bug, car je viens de l'avoir, faudrait peut etre creuser par la, mais jusqua preuve qu'elle bug, je l'utiliserait meme si je n'ai pas encore saisi comment ca marche :p.
Le probleme est que ca doit pas etre evident de faire la difference entre les deux. :P

Apres c'est sur que les different abus qu'il y a eu/a pousse au doute/parano.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Mais lol, j'ai pas écrit un post pour lancer un débat sur le warden. Je le prenais en exemple comme j'aurai pu prendre les pboae qui traversent les murs, etc ...

Quand t'as Le sort de ta ligne de spé qui fait que ta classe est ce qu'elle est (bt pr les wardens, pboae pr les enchanteurs, smite pour les clercs spé dedans) tu vas pas t'arreter de jouer car ca déséquilibre le jeu. C'est un shard, l'équilibre entre les classes n'est pas aussi prononcé que sur GOA, des bug s'en melent, mais ca fait partie du jeu. Une fois c'est ton royaume, une fois c'est l'autre, etc ... quand on peut les éviter sans pourir ton perso, bah les personnes douées d'un minimum de conscience bah elles en abusent pas, pour les autres si leur envie de rox les amene meme a tricher, c'est pathétique pour eux.

Apres, c'est vrai que moi aussi je me suis pris des PA hier qui ne m'ont rien fait perdre, mais c'était à chaque fois lors de gros lags. C'était la premiere fois que je revenais RVR depuis tres longtemps, je ne sais pas si ca arrive souvent que les PA bugguent comme ca, mais ca n'avait rien a voir avec les procs heal ou avec un gros cheat albionais anti-fufu, car pour ce que j'en sais tu verrais ta vie baisser puis remonter. Or la j'ai bien vue, ya le fufu qui te pa, il fait son joli style, le son qui va avec, puis plus rien, ta vie descend pas. Que ca blase ok, mais on y était pour rien nous, donc /rude et le tp "opinément malencontreux" aux izni, c'était un peu malvenu.

Voila ce que je voulais dire hier, la ferveur du moment en moins, rien a voir avec un ouin ouin sur les autres classes.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
inco
Bon level
Posts: 111
Joined: 23 Mar 2005, 14:11
Discord:

Unread post by inco »

Moi je voudrais savoir comment on vas faire pour les sorts qui ont des porté de "realm". Car en rvr je me plein pas du tout c est super . Mais sinon hors rvr ba euh ^^ pas agreable de soigner tout le monde meme celui que tu tape. Car j'ai remarquer que une grosse partit des nouveux sorts ou autre sont accés sur les royaume hors sorti du rvr ya pas de royaume, et sa touche tout le monde :p.
Image
Taenvan
Post Reply