MAJ 21/12/2006

Les dernières nouvelles du serveur.
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Le faucheur est toujours aussi bugué même depuis la dernier MàJ d'hier soir...
> Les taunt fonctionnent

> Arboreal fire (style après esquive) fonctionne mais pas le style suivant, Foxfire (échec)

> Sawgrass fonctionne, le style suivant (Thorny shield) n'affiche plus le même effet (l'anim 3D) qu'avant, et le troisième style (Grasping Roots) n'apparait plus dans ma liste de styles

> Stunning blade, le stun de côté, fonctionne, mais le second style (Winter's Scythe) affiche un effet 3d érroné: avant ça affichait un sorte de neige, maintenant deux ailes derrière le mob. Anim 3D mauvaise donc. Le troisèeme style, Blizzard Blade, ne fonctionne pas (échec)
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

a quand les point de spe du warden hein :roll:
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

eladaimri wrote:a quand les point de spe du warden hein :roll:
deja qu'ils ont la bt et le boubou tu veux pas leur rajouté des truc en plus...

GG pour la maj ^^
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

tidus..désolé mais tu raconte NIMPORTE QUOI...tu vire toutes tes macro et tu en fait de nouvelles. Ensuite tu regarde avec la fenetre infos quel style se lance aprés lequel..en gros les styles ont CHANGES et c'ets normal, mais les icones sont resté les meme..ex: foxfire ne se lance pas aprés le style evade..mais en atendant derriere la cible(et lance un dot), donc il fonctionne correctement. Le style aprés le coup de coté FONCTIONNE aussi..il lance un pbaoe de 198 dmg ..et il n'y a pas de 3eme style pour cet enchainement..Va voir un character builder sur le net..ca ne sert pas a rien..
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

deja qu'ils ont la bt et le boubou tu veux pas leur rajouté des truc en plus...
c'est la nouvelle version ellion, maintenant que les classe sont up, je vois pas pourquoi ont aurait pas nos point
o_O

ça parait logique^^
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Oui le palouf tout s'accumule, c'est bien pour ça que sur les off il etait aussi résistant.
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

eladaimri wrote:
deja qu'ils ont la bt et le boubou tu veux pas leur rajouté des truc en plus...
c'est la nouvelle version ellion, maintenant que les classe sont up, je vois pas pourquoi ont aurait pas nos point
o_O

ça parait logique^^

toutes les classes ne sont pas up... x_x
Poc
Belge
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Shaeg@ wrote:tidus..désolé mais tu raconte NIMPORTE QUOI...tu vire toutes tes macro et tu en fait de nouvelles. Ensuite tu regarde avec la fenetre infos quel style se lance aprés lequel..en gros les styles ont CHANGES et c'ets normal, mais les icones sont resté les meme..ex: foxfire ne se lance pas aprés le style evade..mais en atendant derriere la cible(et lance un dot), donc il fonctionne correctement. Le style aprés le coup de coté FONCTIONNE aussi..il lance un pbaoe de 198 dmg ..et il n'y a pas de 3eme style pour cet enchainement..Va voir un character builder sur le net..ca ne sert pas a rien..
Je sais ce que je dis quand même^^
Mon faucheur est niveau 41, donc les styles je les connait.
Lors des evade, l'enchainement a toujours été (sur amtenael, le reste je n'en sais rien):
Arboreal Fire > Foxfire > Flaming Scythe > Conflagration
Depuis la MàJ: seul Arboreal Fire fonctionne, car Foxfire semble effectivement être un skill nouveau maintenant, car il se déclenche par derrière.
Ce qui est très étrange, car sur tous les sites il est indiqué qu'il se déclenche après Arboreal Fire, ce qui a toujours été le cas sur Amtenael.
Donc Foxfire est bugué


Pour les parry, l'enchainement c'est:
Sawgrass / Thorny Shield > Grasping Roots > Damaging Grasp
Depuis la MàJ: Sawgrass fonctionne, Thorny Shield, mais Grasping Roots à disparu de la liste des styles.
C'est donc bugué

Pour le stun, l'enchainement c'est:
Stunning Blade > Winter's Scythe > Blizzard Blade
Depuis la MàJ: Stunning Blade fonctionne, Winter's Scythe ne fait plus partie de cet enchainement o_O car il semble etre la suite de l'enchainement de dos avec Foxfire>> Ce n'était pas le cas avant.
Donc le nouvel enchainement c'est Stunning blade > Blizzard Blade

Pour prouver que je ne ment pas:
Image

Donc en gros, depuis cette MàJ, le faucheur se retrouve avec un nouvel enchainement de dos, et plus rien ne correspond aux tableaux de skills que j'ai trouvés sur le net.
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Ton tableau est totalement fau . Il n'est pas une reference . :lol: regarde sous character builder ^^
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Character builder dit la même chose.
Et le tableau indiquant les enchainements sur le même site (http://daoc.catacombs.com/display_style ... lityid=168) aussi:


Image

Plutôt que me dire que j'ai tort alors que vous montre encore une fois que ce que je dit est vrai, essayez de me montrer des preuves
Je ne demande qu'a vous croire =)
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Styl 44 => ton site => ralentin , CB => stun :D
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

c'est la nouvelle version ellion, maintenant que les classe sont up, je vois pas pourquoi ont aurait pas nos point
o_O

ça parait logique^^
ce qui serait le plus logique de tout : que les sentinelles soit toutes au meme niveau car les warden depuis la fameuse maj qui a ajouté la spec bouclier gagnent 1.8 points par level ,tandis que les anciennes lvl 50 n'ont rien

et je ne parle pas du bug reporté pendant une période comme quoi les demi up bugué ! ce qui a eu pour effet de donner plus de points que prévu aux demi levels des warden 40+ ...
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

La vie est triste...

Non ?

Ok.
Image
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Premiere MAJ : confusion, instant mezz simple et mezz aoe bien implénté. Maintenant, c'est revenu comme avant : confusion marche plus, instant mezz simple lancé, le mezz aoe n'est alors plus actif. Retour à la case départ pour barde.
Nothing is real
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Pour le barde, peut etre, mais pour la majorité des autres classes, plus rien marchait.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Post Reply