[BG Yco] Le commencement

L'histoire d'Amtenaël
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

[BG Yco] Le commencement

Unread post by yco »

Yco naquit en terre albionnaise, d'une mère moniale et d'un père inconnu. Il apprit tout ce qu'il sait sur les soins et les bénédictions de sa mère, cette dernière ne souhaitant pas qu'il apprenne à se battre. Mais le fort caractère de notre moine le poussa à apprendre le maniement du bâton. C'est pour cela qu'une fois par semaine il partait a la capital pour s'entraîner seul les rudiment du combat monial. 20 années s'écoulement de cette manière, sans que le maître de Yco ne s'aperçoivent de rien. Jusqu'au jour où la mère du moine le vit se battre dans le vide. Elle rentra dans une telle colère qu'elle duela son propre fils. Un seul coup lui suffit pour faire abdiquer le chauve, un coup porter au visage, qui lui laisse une cicatrice qui traverse son visage du crâne jusqu'au bas de la joue. La moniale laissant son apprenti, inconscient, sur le sol du parc d'avalon.

Un troll qui passé par là vit Yco allongé sur le sol, complètement assommé. Il le prit sur l'épaule et l'amena voir un guérisseur de sa terre (car les trolls n'ont confiance qu'en ceux de leurs terres) qui soigna notre jeune moine. Au bout de 6 lunes, notre moine ce réveilla, pris d'une douleur épouvantable au visage:

"- Mais qu'est ce qui m'arrive ? *Se frottant le visage*
- Je t'avoir trouvé assommé dans camelot, dit le troll, je t'avoir ramener ici pour te faire soigner. Voila six lunes que tu dors. Les humains être vraiment faibles.
- Dit donc le troll, je ne te permets de me dire ça. Mais je te remercie de m'avoir aidé *sourit au troll*
- Je être Oldus, serviteur de Thor.
- Je suis Yco, anciens serviteur du monastère *baisse la tête*
- Pourquoi ancien ? dit le troll en se frottant la masse rocheuse lui servant de tête.
- Mon maître a renier mon enseignement en me battant en combat loyal et en me laissant sur le lieu du duel.
- Alors a partir de maintenant nous rester ensemble, nous nous battrons ensemble *tend son énorme main a Yco*
- Très bien *prend la main du troll* a partir de maintenant nous somme frère de guerre.
- Urgh !"


Sur ces mots les deux guerriers ne se quittèrent plus. Ils apprirent a se connaître et partagèrent leur savoir l'un a l'autre. Oldus devint de moins en moins agressif (enfin il disait bonjour avant d’attaquer) et le moine
héritat du fort caractere combattant des trolls

Plusieurs mois après leur rencontre, les deux combattants devinrent plus fort. Après une dur journée de chasse dans les pleines d’Albion, ils installèrent leur campement:
"- Nous somme sur mes terres, a quelque lieux d'ici se trouve le monastère qui m'a vu grandir. Ma mère si trouve sûrement encore. Dit yco alors qu'il mangé goulûment un morceau de loup
-Tu doit battre ta mère, mon frère. Ton honneur sera redoré et tu trouveras enfin le calme. Répondit oldus.
- Cette fois, elle ne me vaincra pas ..."


Sur ces mots, les deux hommes (si l'ont peut dire que les trolls sont considéré comme tels) ils finirent leurs loup respectif et s'endormirent. A leurs réveils, Yco se prépara à une bataille contre son propre maître, sa mère. Il se mit en route seul vers le monastère albionnais. Quand il arriva devant les énormes porte, les deux gardes lui bloquèrent l'entré. Il les coucha grâce à deux coups de bâton bien placé dans l'estomac. Il entra dans le monastère et la fouilla de fond en comble jusqu'a tomber nez a nez avec sa mère.

"- *tendant le bout de son bâton vers le visage de la moniale* Je te défis, Je doit prendre ma revanche !!
- Et bien te voila, mon fils. Je n'ai pas envie de te rebattre lamentablement comme notre dernière rencontre. Va t'en avant de regretter tes dires.
- Je ne partira pas tant que tu ne sera pas au sol, maître."


Sur ces mots, la moniale empoigna son bâton et les deux moines commencèrent un combat qui dura une journée entière. Le combat se termina par la mort de la moniale, un coup dans le ventre lui provoqua une hémorragie qui lui fit cédé, vu son age avancé. Quand la moniale tomba, Yco posa son bâton au sol, s'essuya la sueur qui jonché son visage et entra dans une profonde prière.

Quand il repartit vers le camp monté avec son frère oldus, beaucoup de questions lui traversa l'esprit, sans qu'il puisse trouvé la moindre réponse. Quand le troll vit son ami revenir, il sourit de fierté. Après cela, les deux frères partir en direction de camelot où ils rencontrèrent une bande pirate assoiffé d'or et de bagarre. Mais au lieu de les attaqués les mécréant leur demandèrent si ils souhaitaient rejoindre les rang de l'armada infernal. Ils acceptèrent sans trop savoir ce qui les attende. Cependant cette entré leur fit rencontré une personne du nom de sokarus, commandant de l'Armada infernal. A partir de là, ils lui promirent loyauté et serviabilité et ce jusqu'a la mort ....

Après s'être enrôler dans la piraterie, Yco et Oldus passé le plus clair de leur temps a voyager et visiter les environs d'Amténael. Miroy, leur capitaine, n'étais pas quelqu'un de très présent. Mais malgré cela , ils portaient fièrement leur cape orné de l'emblème de la piraterie : deux haches sur un fond rouge et blanc. Un jours , alors que nos deux camarades nettoyer le pont, un des mousses fit circuler une rumeur. Cette rumeur racontée que le commandant Sokarus souhaitai renversés Miroy et qu'il aurait eu comme une illumination de la part des ténèbres, ou bien de quelque chose dans le genre. Tout le monde commença a rire aux éclats, sauf nos deux compères qui se lancèrent un regard aussi complice que byzar. Les journées, les semaines les mois passèrent et la rumeur commencé a s'estomper. Les marins ne riaient plus de cette histoire, le capitaine étais toujours aussi présent, et nos deux amis toujours aussi complices. Mais un jour arriva ou Sokarus vint voir personnellement Oldus. Ils partirent tout deux en fond de cale et y restèrent plusieurs heures. Yco qui étais partit au port chercher de la nourriture se vus surpris quand il ne vit pas son frère assis a sa place habituelle. Il commença a le chercher partout , jusqu'au moment où il entendit des paroles venant de la cale. Le chauve tendit l'oreille et reconnu la voix de Oldus , ainsi que celle du commandant. Il entrouvrit lentement la porte pour mieux entendre la discutions quand il entendit les deux hommes remontés bruyamment. Dans un geste de hâte, il referma la porte , se retourna et se prit les pieds dans les cordes du bateau, tombant face contre la proue.

Quand Oldus réouvra la porte, il sourit en voyant Yco se tenir le visage de douleur:

« - Hey Yco !! Tu sais toujours pas marcher on dirait *rit grassement*
-Tais toi donc gros imbécile de troll, si tu ranger les cordes que tu utilise sa n'arriverai pas *se frotte le nez et grimace de douleur*
- Je te permet pas de me parler comme ça ! Je suis pas gros d'abord ...
- Ta masse rocheuse a pourtant doubler mon cher ami.
-C'est l'air du large qui fais ça, je te l'ai déjà dit en plus. *tend sa grosse main pour aider Yco a se relever*
-Arrête donc de chercher des excuses tout le temps. *prenant la main tendu par Oldus et se relevant* Tu peux le dire que tu manque d'exercice , ce n'est pas un mal *s'essuie la poussière et le sel qu'il imprègne son pantalon*»


Sokarus se racla la gorge et regarda Yco durement. Le moine se reprit et le salua comme il se devait d'être fait. Après un cours échanges, Sokarus serra la main de Yco, et il regarda ce dernier partir en direction de Volcania.

Le troll se posa a coter du moine et lui dit:

« - Dis moi ... Tu crois vraiment que c'est une bonne idée son machin
- Sincèrement, je n'en ai aucune idée ... *croisant les bras* Mais je pense que sa vaut la peine d'être fais *sourit et regarde le thane* Il y aura au moins un peu d'action.
- Ca peut pas être dur, on fais rien sur cette coque de noix. Et puis j'y crois a moitier moi a ces bidules des ténèbres là.
- Alors allons juger par nous même les propos du commandant, et suivons le . Et puis lui et Thord ne peuvent pas être mauvais, ils sont albionnais après tout *sourit*
- Toutes façon moi les gens qui mange pas de viande cru , je les comprend pas ... »

Sur ces quelques mots, Yco se mit a rire et tonna une accolade a son frère et partit chercher son équipement. Ils se mirent ensuite tout deux en route en direction de volcania et laissant un mot écrit par Yco. On pouvait y lire:
« En ce jour, moi et Oldus quittons l'armada infernal pour nous lancer dans une nouvelle aventure. Peut être par la suite serons nous ennemis, peut serrons nous allier, mais en tout cas j'espère que le vent sera de votre coté pour toujours chers camarades.
Amicalement Yco et Oldus »
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Post Reply