Plus de 2ans déja ...

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Lerram
Billou
Posts: 191
Joined: 01 Dec 2004, 14:50
Discord:

Plus de 2ans déja ...

Unread post by Lerram »

J'aime même pas fêter mes 2 ans d'inscription au forum, qu'est-ce que ça veut dire ça :!: 8)
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040

Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
User avatar
Orphen
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 28 May 2005, 14:44
Discord:
Contact:

Unread post by Orphen »

c'est sur qu'un shard qui dure plus de deux ans quand celui ci est en plsu dedier RP c'est rare .... mais on va pas se plaindre xD

sa permet a certain de partir et revenir en douce .... lol ^^;
[ChK] Orphen Nuruhuinë
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

ça fait bien plus de deux ans que j'arpente ces foutues pages....
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Moi aussi. :roll:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

On se posait des questions sur la date de la création d'amt y'a pas si longtemps que ça ...

Et après quelques recherches, j'avais fait un p'tit résumé, à la sauce "pseudo-rp" :

  • (16 Avr 2004) - Personne n'a une mémoire antérieure à cette date (Rp>Apparition de l'écriture? Un prophète? Une catastrophe? <)
  • (02 Juil 2004) - Miracle des Mages Téléporteurs : Ils permettent à ceux qui le souhaitent de faire entendre leur messages dans tout le continent. Cela demandant trop d'effort aux Mages, cela ne durera pas (>cc Régionnal<)
  • (02 Aoû 2004) - Dan propose ses services à tout les clans et guildes pour poser les armoiries de leurs choix contre rémunération.
  • (01 Sep 2004) - 1ère oeuvre de La puissante "GUILDE DES MARCHANDS : apparition de 151 nouveaux marchands. Cette guilde va même jusqu'a louer des terrains à certains groupe de personnes (>Terrains de guilde (GvG)<)
  • (26 fév 2005) - Les Mages Temporels envoient les premiers aventuriers sur Démétria.
  • (14 Avr 2005) - Amtenaël devient accessible "pour tous" (désactivation du formulaire)
  • (14 Mai 2005) - La Bibliothèque d'Amtenaël est officielle et accessible (dans le quartier résidentiel?)
  • (12 jui 2005) - Amtenaël devient une association loi 1901 !
  • (21 Aoû 2005) - La liaison avec le continent Atlantide est assurée par bateaux
  • (29 Aoû 2005) - Le Cercle des Mages Temporels fait la liaison entre le continent d'Avalon et celui d'Atlantis
  • (24 Oct 2005) - Réapparition des Drows, peu après le début de la colonisation d'Atlantis (coïncidence ?)
  • (25 Déc 2005) - Résurrection de l'Empire
  • (02 Mai 2006) - LiveAmtenael
  • (21 Mai 2006) - Nouvelle carte pour Amtenaël devient un projet officiel
  • (25 Mai 2006) - Certaines personnes confient des tâches aux aventuriers... bizarrement toujours les mêmes (les quetes sont débugguées)
  • (8 Août 2006) - Démission en masse des Gardes Impériaux - L'Empire n'est plus qu'une coquille vide
  • (26 Aout 2006) - Doulbousiouf, Un des pilliers de la communauté d'Amtenaël et de DOL nous quitte, mais la vie continue
  • (10 Septembre 2006) - Les maisons du quartier résidentiel.
  • (15 Octobre 2006) - De plus en plus de gens sont accompagnés de leur compagnon animal ou invoquent des esprits pour les assister (les pets)
  • (10 Novembre 2006) - Recrudescence de la criminalité : de plus en plus de vols sont déclarés.
  • (12 Novembre 2006) - La réponse des autorités ne se fait pas attendre, et devant les voleurs et criminels toujours plus nombreux, les autorités rendent légales la poursuite des hors-la-loi, et rémunère même les chasseurs de primes.
  • A suivre

Attention, faut prévoir quelquechose pour le 16 Avril 2007 hein, ça fera 3 ans.... et quelquechose d'énorme pour 2009 :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Pour 2007 faut prévoir les retour de tous les anciens sur amte ! juste une journée !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Pour 2007 faut prévoir les retour de tous les anciens sur amte ! juste une journée !
J'ai toujours trouvé ça stupide de leur part , mais la plupart ont delete leurs persos avant de partir.
De la pure folie ! :P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Clair. ^^
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ca doit bien faire dans les 1 an 1/2 moi
prout
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Mon petit lerrammmmm.

2 ans mon gros ??


Moi je jouai sur le server mais je me suis inscrit plus tard je dois pas etre tres loin de toi 1 ans et 8 mois snas doute.



Vive la caste des chasseurs.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

presque deux ans aussi pour moi !
mais tout me monde s'en fou ^^
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

thebraska wrote:presque deux ans aussi pour moi !
mais tout me monde s'en fou ^^
2 ans de conneries :lol: je rigole.

Pareil un peu plus de deux ans pour mon premier perso (edween) et globalement je touve que le serveur a bien evolué en gardant un bombre de joueurs stable. Seul truc que j'ai trouvé dommage c'est la mort de certaines guildes qui mettaient de l'ambiance ^^.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Obi
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 29 Oct 2004, 15:04
Discord:
Personnages: Norec Erebor Thorin Obi

Re: Plus de 2ans déja ...

Unread post by Obi »

J'aime même pas fêter mes 2 ans d'inscription au forum, qu'est-ce que ça veut dire ça :!: 8)

sa veut seulement dire ba euh...rien xD

(tien ba pour la peine je ressort mon premier compt forum xD)

(26 fév 2005) - Les Mages Temporels envoient les premiers aventuriers sur Démétria.
et n'oubliez pas:
RvR sux!
(quoique a cette époque la c'etait marrant y' avait pas encore la course aux RA :) )

*sort*
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Armenus wrote:
Pour 2007 faut prévoir les retour de tous les anciens sur amte ! juste une journée !
J'ai toujours trouvé ça stupide de leur part , mais la plupart ont delete leurs persos avant de partir.
De la pure folie ! :P
Il y en a qui ont eu leur perso supprimé car ils ne s'etaient pas connectés depuis plus de 6 mois ^_^
(d'ailleur ca pourais m'arriver si je fait pas attention... :P)
Hder.
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

2ans moi aussi je pense
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
Post Reply