Primes / Prison en raison de duels dans l'arène.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Primes / Prison en raison de duels dans l'arène.

Unread post by Charlie »

Je ne savais pas trop ou mettre ce post, mais bon :

Le problème est le suivant, histoire de se divertir un peu, tout le monde se donne rendez-vous à l'arène, tout le monde combat, et comme à mon habitude, je gagne beaucoup. Or, sans le savoir je deviens recherché par l'Empire, qui a mis ma tête à prix, et lors d'un coup de malchance énorme, je perd mon duel , et me retrouve en prison , je voulais savoir si c'était possible d'enlever ce système dans une certaine zone, et donc dans l'arène.
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

tout le monde combat, et comme à mon habitude, je gagne beaucoup
:arrow: IMPOSSIBLE !

Ca sent le cheat tout craché ! Estime toi heureux de ne pas avoir été ban x)
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Je dis pareil moi, :arrow: ban!
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Dans une zone comme l'arene je pense pas que ca soit possible ...
Par contre ils peuvent peut etre l'enlever si on fait avant de duel, /duelchallenge et /duelaccept par exemple.

Mais je craint que ce genre du duel sont hrp (j'ai pas dit que je n'en fesait pas) et donc que les admins seront d'accord pour enlever le systeme de prime pour ca.
Image
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

ouais c est dommage,ca me coute 1pp pour pouvoir m amuser a faire quelque duel a l arene a ce rythme je vais me ruiner :x
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

L'arène etait un endroit mappé à la base pour eviter le bazar et les comportements bordeliques de quelques joueurs sur la map Avalon.

Après elle est restée mais c'est très contestée qu'elle survive encore or peut etre dans le cas où les duels ayant lieue dedans se fassent dans un RP correct autrement c'est grosso-modo du pipi de chat quoi :P

Faut prendre ces responsabilités, tu veux jouer les duelleurs, à toi d'assumer ce risque avec le système de primes actuel.

Tu le fais pour t'amuser, ça sent les duels HRP ... Donc en même temps tu l'as un peu cherché quelquepart.

PS : Les petits malins surpris qui se tuent à tour de rôle sont et seront très sévèrement sanctionnés s'ils poursuivent des telles activités aussi HRP et ridicules (sur la map normale biensur, en RvR s'entretuer c'est le ban vu que le /gc quit est sanctioné de ban).

Donc evitez de faire n'importe quoi sur la map classique afin de rendre Amtenael plus RP et moins bordelique. L'ambiance "bon esprit" et de conviavilité du serveur est à ce prix, veuillez donc respecter toutes les règles aussi bien liés au RP, technique et PvP.

Je ne parle pas bien entendu de ceux qui font ça de façon RP dans le but de s'entrainer entre membres de guildes comme le fait la LN par exemple mais bel et bien des joueurs qui se tuent à tour de rôles dans un delai comme par hasard minuté bien précis dans le seul et unique but d'accroitre leur nombre de points de royaumes. Y'a le RvR pour ça, si y'a pas d'opposants en face. Allez prendre l'air mais faites pas de conneries sur la map classique :)

Ceux qui en abuseront, ne croyez surtout pas que c'est la prison qui vous attendra sur le bout du chemin mais une issue bien plus radicale que cela.

Je sais même pas pourquoi, je le redis bien que ça ait été plusieurs fois été mentionné et que c'est aussi une question de bon sens.

Neanmoins ceux qui avaient fait abstraction de cela, les voilà averti une dernière fois avant que des mesures soient prises vis à vis d'eux.

Sur ce bon jeu et amusez vous bien ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

et lors d'un coup de malchance énorme, je perd mon duel ,
Dans le genre je suis un mauvais perdant et je le dit !

Pour le reste, Sharess à tout dit j'crois :p .


C'est pas un bug, sujet déplacé ou il devrait être donc ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Donc en résumé on peut plus faire de duel a mort sans risquer le /prime ?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'dois dire que je vois pas vraiment le rapport entre ceux qui double acca ou s'entretuent uniquement dans le but de faire des Pr, et le problème de Redrok :lol:
Enfin c'est sur que c'est pas forcément évidemment, t'as juste à tenir en compte que l'Empire combat ce genre de duels.
Bon après ça te vaut quand même le statut de criminel, et si tu reduel de récidiviste :?
Image
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Oui bah oui perso les PR c'est pas ma motivation première quand je duel comme ça, c'est pour m'amuser, tester mon perso, essayer de nouveaux trucs. Enfin bref, je ferais avec :D
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

Asenar Lunin wrote:
et lors d'un coup de malchance énorme, je perd mon duel ,
Dans le genre je suis un mauvais perdant et je le dit !
Oui, je le dis aussi, je suis chiant :o
Post Reply